Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Candidature Kir Kanos

+6
zepynou
Le Viking
Ancalim
Desofirex
Dark Popovich
kir kanos
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie

Masculin
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur

Candidature Kir Kanos Empty
MessageSujet: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:07:04

Dans une contré lointaine, un Empereur diriger une galaxie. Il avait mit a ses ordre une armée titanesque.

Candidature Kir Kanos 369261an7

Pour faciliter a gouverner, l’Empereur fit mettre en place une garde personnel qui devait parcourir les planètes de sa galaxie a fin de faire exécuter ses ordres et que l’autorités de l’Empire se fasse impressionnante. Kir Kanos le chef de la garde impériale était le bras droit de cet Empereur.

Candidature Kir Kanos 200pxroyalguard1pm2

Il fut blessé au visage pendant une guerre qui instaura la peur dans plusieurs planètes de la galaxie.
Kir avait un ami très cher qui était dans le camp ennemi et qui rejoint les rangs de l’empereur.
Les deux hommes étaient aussi combatifs tout les deux. L’empereur voulut les départager, pour cela il organisa un duel à mort. Le grand chef impérial Kir Kanos gagna le combat avec beaucoup de regret ayant tué son meilleur ami.

Candidature Kir Kanos 200pxcarnorinallhisglormh3

Mais il reste fidèle a son empereur malgré la mort de son ami, dont le choix ne lui avait pas été laissé.
Mais lors de la bataille d’endors la foi des gardes impériaux s’ébranla seul Kir Kanos resta fidèle a l’empereur défunt.
Ceci porta ses fruits pour Kir Kanos lors de la résurrection de l’empereur, qui parvint a nouveau à réunir la garde impérial.

Candidature Kir Kanos Garderoyal1ng8

Mais sa nouvelle défaite leur porta un coup fatal, surtout lorsque le reste de sa garde appris que l’un des leurs avait sabotés les autres doubles de l’empereur, rendant impossible sa réincarnation.

Candidature Kir Kanos Gi011ns9

L’empire se divisa en 11, chaque garde impérial pris une partie sauf kir kanos qui garda l’image de son empereur et obtenu la planète de l’empereur ‘Vegeta’.

Candidature Kir Kanos Promokashyyyk1rq6

Elle est maintenant la planète mère de l’empire du seigneur Kir Kanos qui renonça a la guerre pour éviter de perdre a nouveaux des amis ou maître. Il décida d’y instaurer paix et harmonie, c’est pour cela qu’il ne lève pas d’armer juste de quoi défendre son peuple et ses planètes qui exploite les ressource en fonction de sa demande et permet à ses habitants de vivre correctement sans avoir la peur de la mort mais plutôt celle de vivre longtemps sur ses terres…

Candidature Kir Kanos Foto81ny3

1] Combien avait vous de points ? (Classement points, flottes recherches)
Classement général 572 éme avec 327183 points
Classement flotte 749 éme avec 2035 points
Classement recherche 835 éme avec 121 points

2] Combien de planètes possédé vous ?
Je possède 9 planètes en content bien sur la planète mère

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet univers ?
Je me suis inscrit 1 mois après l’ouverture.

4] Quels autres univers avez-vous fréquenté et quelles en sont vos expériences et nivaux ?
J’avais un compte univers 42 qui était dans le top 500 que j’ai donné. Je suis actuellement dans l’univers 4 depuis environ 2 ans je suis top 500 avec 1350000 points.

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet univers ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ?
Je ne suis jamais allé dans une alliance. Mais j’espère rentrer dans votre alliance Wink

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
J’ai 16 ans, je suis un jeune homme.

7] Quel style Ogamien avez-vous ?
Je suis mineur mais peut être que par la suite je changerais de statu mais pas pour l’instant.

8] Quel est votre fréquence de connections par jour sur ogame ?
Je suis présent toute la journée en ce moment, des que je me lève au moment ou je vais coucher.

9] Que faite vous sur ogame avant d’aller dormir ?
Je regarde dans galaxie, si prés de chez moi il y a une nouvelle colonie (si il y en a une je vérifie le classement du joueur, pourquoi je fais cela c’est a cause des colonie volante Wink), je vide mais colonie. Et je regarde le classement pour le changement de point 

10] 2000 vb et 50000 clés vous attaquent. Comment réagissez vous ?
Je regarde la planète attaquer, vérifie la défense, je vide la colonie si elle est pleine en enlevant tout les vaisseaux a quai. Et j’essaye de négocier le retrait de sa flotte en vérifiant si il est perdant lors de l’attaque. Si il ne retire pas sa flotte et que j’ai des recycleurs, je fais le maximum pour arriver à prendre une partie du crd.

11] Est il possible d’intercepter une flotte entre une lune et un cdr ?
Oui c’est possible Wink

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Tout dépens, si c’est une élue très belle j’accepterais volonté l’augmentation en grade pour effectuer cette taches Wink qui peut avoir une expérience très intéressante et qui par la suite amènera peut être a une fréquentation continu.

13] Quel est votre types de boissons ?
L’eau de source 

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?
Je pense que je suis un bonne élément qui peut faciliter l’augmentation de l’alliance est arriver au stade le plus important du classement générale est donc dominer en quelque sorte l’univers 45 
Je pense que vous pouvez m’apporter un soutien, exemple en cas d’attaque quand on appartient a un groupe de joueur élever, on a moins de risques, et on trouve que l’on est important, étant dans une alliance avec une bonne place Wink et des joueurs de haut niveau donc de bonne qualité.

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ?
Mais activités sont : msn, ogame , sport, lycée,… Cool

bon ogame a vous et merci de prendre ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:13:05

Bonsoir a toi, je me présente pas car je ne sert a rien :/

ananananacalim ( désoler je baggggeil un peu ) ta dit de passer par chez nous .

et ba tu a bien fait Smile

je suis son fréres donc bon ^^

je te laisse prendre place dans la salle, mes compagons vons venir te posez beaucoup de questions donc accroche toi bien Smile

a bientôt ...
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:23:45

merci beaucoup de ton accueil Smile
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:00:31

Bienvenue à toi kir kanos.

J'espère que Blackbull va coller son difficile questionnaire.

Moi pour l'instant :
- Tu dis être minier, mais fais-tu quelques raids des fois sur des inactifs pour gagner quelques ressources ?
- Tu dis être minier mais pourquoi ce classement flotte top 800 ? Des transporteurs ?

- Aimes-tu notre serveuse ? micha

- Que faisais-tu avant de venir sur ce forum répondre à mes questions ?

- Tu veux passer un BEP ou le BAC ?

- Tu préfères le PT ou le GT ?

- Es-tu pour les pactes totaux ?

- As-tu des amis IG ? Qui sont-ils ?

- Fréquentes-tu plusieurs forum ?

- Pourquoi es-tu venu chez nous pas chez d'autres ?

- Pourquoi aurais-tu besoin de notre protection ?

- Ne rentres-tu dans notre alliance que pour avoir notre protection ? Si, non, pourquoi alors ?

- Connais-tu les Valars ?

- Fréquentes-tu régulièrement le forum officiel d'OGame ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:08:40

Bonsoir et bienvenue à toi ! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:05:41

Bonsoir a toi Dark Popovich

Je ne fais jamais de raid car généralement les inactif sont des joueurs faible peu rentable avec par moment une petite défense et même 10 lanceur de missile je ne pourrais pas les passer ayant que 4 chasseurs lourds comme vaisseaux d’attaques Wink

Je suis classé 800 éme car se sont mes gt et mes satellites qui me fond avoir ce classement mais avec 1000 vaisseaux on ne peut pas avoir une flotte ou pour cela il faut des edlms et je n’est pas le nombre de point assez important et la technologie pour les avoirs.

Je trouve votre serveur assez sympathique mais je ne vois que une infime partie, vous devez avoir une partie privée pour vos membres.

J’était solitaire, c’est ce que je voulais arriver à un niveaux élevé en étant seul ( je prend comme exemple un joueur qui le prouve en univers 4 qui est 3 éme de l’univers est qui a 8300000 point qui sont que des mines, son pseudo fondation) mais un de vos joueur que j’apprécie ( Ancalim ), pourtant je ne le connaît pas mais le peu que je lui est parlé ingame cela m’a donné envie de venir chez vous et de découvrir vos membres, votre alliance Wink

Je souhaite passer le bac, mais pourquoi cette question qui me semble ne pas être importante mais plutôt chercher à connaître le joueur ses qualités,…

J’utilise que les grands transporteurs parce qu’il peuvent transporter une charge plus importante.

Je n’est pas de pactes.

C’est le premier forum que je fréquente.

Je suis venu chez vous car j’avais l’envie de rencontrer des autres joueurs, et que votre alliance est bien classée.

Je n’est pas forcément besoin d’une protection mais par la suite avec le niveaux que j’ai et étant un mineur j’accumule beaucoup de ressources et une bonne alliance incite à démotiver l’attaque des joueurs, mais bon si il veut m’attaquer cela ne fera rien ;

Je ne rentre pas forcément pour avoir votre protection car je ne crains rien étant donnée que je ne me fais jamais sondé et que mais colo on une bonne défense qui est raisonnable pour le niveau de cette univers.

Non je ne connais pas les Valars, pourquoi cette question ?

Oui je vais souvent voir le forum officiel, mais je ne poste jamais je viens voir les rc étant donné que mon cousin uricane est 25 éme en flotte de l’univers 4.
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:06:13

j'éspere avoir répondu correctement a tes question Smile
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:14:28

Plop et bienvenu

On peut éditer sur notre forum on a pas bloquer la fonction donc edite plutot que double post :p

Rp en image et tout franchement gg c'est bien pensé Smile

Sinon les valaars regarde notre page d'alli tu devrais comprendre pourquoi il ta demandé ça Razz tu aurais dut regarder à notre page d'alli voyons ^^ enfin c'est aps grave

@black: on t'attend Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:34:52

Allez black un petit effort Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:00:45

Salut a toi Kir Kanos, ta candidature frole la perfection lol ( au niveau du rp, des images ) Bravo a toi deja.

En ce qui concerne les questions, j'aime pas trop en poser car moi meme j'avou ne pas avoir lu le manuel d'ogame 3 fois a l'endroi et 2 fois a l'envers ^^

Bref les quetions que je vais te poser seront les suivantes : ^^
Reponds en toute honneteté, y'a aucun piege lol.

- Joues tu d'un instrument ? ( le clavier Jouet club® de ton ptit frere ne comptant pas ^^ )

- Bois tu de l'alcool ?

- Es tu supporter du FC Istres ? ( sinon quel club )

- A tu deja manifesté en faveur des ours en voie d'extinction au Rwanda ?

- Quels pays a tu deja visité ?

- Es tu deja allé a Amsterdam, si oui pour quoi faire ?

- A tu deja en cours lancé des cartouches au plafond ? ( si tu l'as pas deja fait fais le, c'est drole ^^ )

Ca sera tout ^^

Je suis tres favorable a ta candidature, sache le.
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:54:35

Bonjour a toi Snipwash

Non je ne joue pas d’instrument

Je ne bois pas d’alcool

Je ne suis pas supporter de cette équipe et de aucune si tu veut approfondir la question Wink

Je n’est jamais manifesté pour cette cause et pour aucune

Je suis déjà allé en Angleterre plusieurs fois en Allemagne, Belgique, Italie, Luxemburg, Suisse. Je pense que c’est tout.

Je n’y suis jamais allé.

Je ne les jamais fait mais j’essayerai mais pas chez moi, à l’interna Wink

Merci d’avoir répondu cela montre que tu t’intéresses et j’apprécie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:07:00

Tout le monde s'intéressent ils sont juste un peu long à la détente ^^

Bref que penses-tu de notre système d'alliance (une élite, une mère, une wing) ?
Dans quelle alliance penses-tu que tu es le plus approprié ?
Participes-tu au fofo en général parce qu'il faudra le faire ici...?
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:30:25

Je trouve cela originale cette idée d'une wing mére et élite, mais vu mon niveau je pense et je l'éspére rentrer dans la mére. je participe au forum mais pas énormément je te le dit car cela ne sert a rine de mentir car vous le constaterai mais je poste des message sur des sujets qui m'intérresse.
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:41:15

L'honneteté est un bon point positif Wink

Belle candidature, je sais que tu y as mis du temps.

Si tu étais dans la wing que resentirais tu?
tu comptes devenir raideur?
Thé ou café?
Quelles sont des ambitions actuelles?
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:56:55

Bonsoir a toi Ancalim

Et bien si j’était dans la wing et que les joueurs qui y sont on un bon niveau, enfin correcte cela ne me déplerrai pas car je considérais que se soit normal que je soit dans la wing étant donner que c mon niveau.

J’espère par la suite quand j’aurai de bonne mine disons comme sur mon univers 4 qui sont assez moyenne, voir un peu plus que mon uni 4 disons 32/29 partout je passerai raideur pour faire des rc mais je me ferai faire une lune avant de faire de la flotte. Mais pour l’instant je me concentre sur les mines et la technologie qui n’est pas terrible Wink

Aucun des deux lol moi c’est mon bon vieux chocolat chaud avec du nesquik et du bon pain ou règne un parfum de nutella Wink

Je pense que tu veut parler de mon avenir car mes ambitions sur ogame je te les ai dise sur la question si j’allais devenir raideur. J’espère avoir le bac, ensuite le bst mais je ne c’est pas ce que je veut faire c un vrai problème 
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Type de jeu : Mineur pur

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:28:15

Bonjour, je suis fatigué, mes questions arriveront demain Wink
http://www.dijo.13.fr
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:31:52

bonsoir kir kanos ravit de voir que notre alliance a attiré ton attention.
Belle candidature avec rp couleur et même images de plus du 1er coup felicitation a toi.

a mon tour de te poser quelques questions :

Pourrais tu répondre en dessous des questions pour être plus lisible ?
Es - tu content d'être sur ce forum ?
Sais - tu que les reponses que tu va fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ?
As - tu peur tout d'un coup ?
Pourquoi prefere tu les nesquik au chocapix Razz ?
Qu'espères - tu trouver ici ?
As - tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ?
As - tu des frères et soeurs ?
Comment s'appelle ton chien ?
D'après toi pourquoi devrions - nous t'accepter ?
Ce forum te plait- il ?
Connais - tu des membres AA ?
Pourquoi avoir choisi les alliances alliées ?
As - tu déjà vu un O.V.N.I. ?
Sais - tu a quoi ca sert ?
Pourquoi avoir choisit d'être mineur sue cette univers ?
Est - ce que tu crois aux effets surnaturels ? Si oui lequels ?
Où habites - tu ?
Aimes - tu le foot ?
Quelle equipe de foot supportes - tu ?
Chien ou chat ?
Avec tes points et ton classement crois - tu etre accepté ?
Plutôt Olympe ou Asgard ou Dynastie ?
As - tu des amis ogamiens bien placer au classement ?
Quel âge as -tu ?
Tu aimes ce genre de questionnaire ?
Dis quelques chose stp !
Tu as pas mieux ?
Mineur offensif ?
Dans quels univers joues - tu et combien as - tu de points ?
Univers 45, En quelles galaxies sont placées tes planètes ?
As - tu une lune ?
Es - tu sportif ?
Quels sports pratiques - tu ?
Qu'ecoutes-tu comme musique ?
Serais - tu pret a te sacrifier pour l'alliance ?
Aimerais - tu être journaliste AA ?
Aimes - tu les topics inutiles où on s'eclate bien ?
Pour ou contre le flood ?
Es - tu actif sur les forums ?
Connais - tu le nombre exact de nos alliés ? Que sais tu sur eux ?
Est - ce que je te gonfle ?
Es - tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu es accepté ?
Aimes - tu l'eau ?
Crois - tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ?
Es- tu d'accord avec moi pour qu'on en reste là ?
Tu m'en veux ?
Tu sais qui je suis ?
On se retrouve dans le bistrot ? ( tinquiete on boira de l'eau Wink )
Sait - tu a quoi serve toutes ces questions ?
Si Ancalim ne serait pas venu a toi aurais - tu été tenter par notre alliance ?

bon courage pour toutes les questions Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:46:46

moi j'ai une question pour toi aryou qu'est saoul:

pourquoi dans ton questionnaire tu demande pas qui est le meilleur???

Very Happy:D:D

Bon courage Kir Kanos belle candidature, maintenant c'est a nous de t'en faire voir de toutes les couleurs
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:57:18

pas de probleme je l'a rajouterais la prochaine fois avec une petite dedicasse a duff Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:28:42

Bonjour monsieur (je sais quelle heure il est mais il doit bien faire jour quelque part)

- Questions n° 1 :
kir kanos a écrit:
J’espère avoir le bac
Pourquoi ?

- Questions n° 2 :
Ne trouves-tu pas que les chevilles enflées de mon p'tit duffynounet lui donnent un air attendrissant ?

- Questions n° 3 :
Une petite question qui tient à coeur de mon disciple (ou bien est-ce dissipé) duff :
Que penses-tu en général des problèmes de voiries liés à la bave des escargots transibériens pendant les périodes fiscales ?

- Questions n° 4 :
Avec quoi on ramasse la papaye ?

- Questions n° 5 :
Pourquoi 500 vb sont-ils inefficaces contre 500 tr alors qu'ils coûtent plus chers ?
Si tu pouvez détailler.

- Questions n° 6 :
Connais-tu la stratégie de l'échec (et pas des échecs) ?

- Questions n° 7 :
As-tu déjà testé le groupé (attaque ou défense peu importe)

- Questions n° 8 :
Que penses-tu d'un joueur qui se met en mv alors que tu comptais te faire un petit HOF sur son dos, bien sûr le joueur en question n'est pas sensé savoir qu'il a une cible sur le front (dans l'hypothèse où tu avais choisi d'être recycleur plutôt que mineur) ?

- Questions n° 9 :
Comment réagirais-tu si après sa sorti de mv tu te callais à 3 sec après un retour de flotte, et qu'un misérable petit bug te privait de rc et que le joueur en profite pour se remettre en mv (n'étant pas connecté au moment de la tentative de recyclage il ne saura jamais à quelle point il était prêt d'y passer) ?

- Questions n° 10 :
Que ferais-tu ensuite si pendant le temps où ton casse croûte était en mv, une panne du réseau téléphonique s'abattait sur ta ville t'empêchant de te connecter pendant toute une journée, et qu'une de tes connaissance IG en profiterai pour te vendre à un top5 pour te rc ?

- Questions n° 11 :
Maintenant, que penserais-tu si ton ancienne cible sortait du mv après que tu te sois fait HOFFé et se faisait recycler par quelqu'un d'autre, alors que c'était un pigeon facile.

- Questions n° 12 :
Que penses-tu des gens qui trouvent toujours un moyen de parler d'eux subtilement dans une conversation qui ne les concerne pas ?

- Questions n° 13 :
Dis moi une question, qui est détendu ?

- Questions n° 14 :

Quelle sorte de plante se trouvent dans le pot derrière Luc ?
(Tu peux en profiter pour t'inspirer de la videos dans les futures réponses de ta candidature, si tu veux pouvoir réussir dans ton échec)

- Questions n° 15 :
Candidature Kir Kanos Medium_Anduze_Aout_2005
A ton avis quelle fut l'erreur du conducteur ?

- Questions n° 16 :
Candidature Kir Kanos Demo

- Questions n° 17 :
Comment expliques-tu qu'en France une peine de prison incompressible à perpétuité ne dure jamais plus de 30 ans ?

- Questions n° 18 :
Existe-t-il un paradis pour les tongs ?

- Questions n° 19 :
Quel est le point commun entre le viagra et l'enfer ?

- Questions n° 20 :
Pourrais-tu me faire une petite série de "je vais t'tuer" ?

- Questions n° 21 :
Qui est Paul Harding ?

- Questions n° 22 :
Candidature Kir Kanos Code-de-la-route

- Questions n° 23 :
Comment s'appelle le chien de Columbo ?

- Questions n° 24 :
Comment s'appelle Columbo ?

- Questions n° 25 :
Qu'est-ce que l'aspichat ? Qu'as-t-il de particulier ?
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn

Masculin
Alliance : Valar
Type de jeu : Mineur Offensif

MessageSujet: Yo   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:33:38

Yo salut bienvenue

jolie candidature en effets micha
Donc t'est plutôt un mineur défensif, tu compte mettre en place la technique Bunker + RIP ?
Moi c’est ma préféré What a Face
Ou tu préfère plutôt gérer mieux tes ressources pour être un minimum attractif et plus tard faire une petite flotte ?

( lol ca enf ait des questions la, bon courage a toi scratch )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:41:31

très belle candidature et originale

je te souhaite une bonne chance pour ta candidature

et tient le coup, méme si tu dois répondre a une 60ène de questions ! ^^

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:45:12

- Question n° 26
Connais tu les règles du Kamoulox? si oui explique les moi
Randall Flag
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Randall Flag

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:57:48

Je rejoints mes camarades sur la qualité de ta candidature, le RP en couleur et surtout avec des images c'est parfait.

Ca donne vraiment envie de s'interesser à toi.

Je vois que tu es déjà bien assailli de question, je vais te laisser y répondre et passerai un peu plus tard. Bon courage....Il va t'en falloir.
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:20:59

bonjour a vous tous je vais répondre o question en dessendant par le premier joueur au dernier qui a mi une ou plusieurs questions (je ferai un message séparé pour chaque liste de questions ) vous avez mit la dose Wink enfin ce n'est pas grave bon journée a vs tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kir Kanos   Candidature Kir Kanos Icon_minitime

Candidature Kir Kanos
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant