Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: HuB et Anca un soir de Raid Mer 4 Juil - 20:19:23 | |
| HUB: -Amiral! Nous avons trouvé 78 VB à quai! Anca: -ET bien ça sera suffissant pour se soir... Notre flotte est-elle assez puissante pour passer la défense? HUB: -Oui monsieur! On perd quelques VB mais on est rentable d'1.5 M chef! Anca: -Bien lancer les Recyclos et les VB! HUB: -Voilà chef! Anca: -Bien pour te récompenser on va aller au Lac se reposer un peu!
HUB pris un vaisseau de transport, Ancalim s'installa sur le siège passager. Ils se dirrigeaient à l'extérieur de la ville, vers le Lac Winny. MAis durant la route un Policier les arrêta, pour effectuer un alcotest. Ancalim lanca discretement à son chauffeur:
- ENlève tes lunettes vite! - Pourquoi chef? - Ba ça te fera déjà deux verres de moins crétin!
Le chauffeur s'executa. Et le policier ne détecta pas d'alcool dans le sang du personnage... Ils continuèrent donc leur route jusqu'au Lac Winny. Une fois arrivé le soldat s'écria:
- Oh chef, regarde le joli bateau ! - Ce n'est pas un bateau, c'est un yacht.- Comment ça s'écrit yacht ?
- Tu as raison... c'est un bateau.
Ils posèrent leurs serviette et Ancalim voyait que son soldat hésitait à se baigner:
- Tu ne te baignes pas? - Oh non. - Pourquoi? - La dernière fois que je suis allé chez le docteur, il m'a dit que j'avais une santé de fer. - .....et alors? - J'ai bien peur de rouiller.
Tut tut tut tuut!
- Chef les résultats du raid sont arrivés! - Alors combien de nos VB y sont tombé? - Euh 1125 - 1130..... euh =..... euh.... - Ba alors tu sais pas compter? - Mais si bien sur! - Hum... trois et trois ça fait combien ? - Match nul chef! - Pff donne moi ces résultats! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HuB et Anca un soir de Raid Mer 4 Juil - 21:58:07 | |
| c'est marrant et le raid a vraiment eu lieu???? |
|
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: HuB et Anca un soir de Raid Mer 4 Juil - 22:01:57 | |
| Oui, il a vraiment eu lieu, mais dans une partie privée du fofo :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HuB et Anca un soir de Raid | |
| |
|