Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ordre des 11 Mages Astraux

Aller en bas 
+2
HADES
Ancalim
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:06:40

Les Mages noirs courent vers pire que toutes les morts réunies ...
Regardent en face les puits insondables et grouillants des plans infernaux ... et y plongent corps et âmes pour y puiser votre désespoir !



L'ordre des 11 Mages Astraux Mn0ifyf48127125zy1




A quoi reconnaît-on un mage noir ? Qu'est-ce qui le sépare définitivement des autres ? Qu'a t-il de plus, de moins ? Sa psychologie est complexe mais elle a toujours ceci en commun : il se sert de vous ! Et ce, sans aucun remord ni scrupule. Votre corps et ou votre âme est le levain de son projet qu'il pétrit avec force intelligence, cruauté et détermination ... et puis il y a les exceptions

L'ordre des 11 Mages Astraux Avatar120008ti6



A l'instar des créatures des ténèbres (car il en est le représentant incarné, de chair et de sang) il utilise diverses techniques pour fourvoyer ses victimes. Quand il est subtil, sa technique d'approche favorite est la fascination par la production d'illusions, les fantasmagories, le don d'objets ou de capacités. Par contre, s'il ne veut pas se fatiguer, il enverra ses séides vous happer. Et si vous tentiez de lui échapper dans la mort, eh bien, même là, il saura encore vous trouver une utilité (toujours contre-nature).

Les buts visés sont légions, mais ce qui coïncide entre tous ces projets c'est l'accès à une puissance sans borne. Celle qui fera d'eux ou des autres ce qu'il désire.


On distingue 3 catégories parmis les mages noirs :

-Les Mages Noirs de la vie : Ils vouent une part importante aux ancètres et au "sang". Pour entrer chez eux, il faut absolument être descendant d'un des 66 mages noirs pricipaux. Ils sont guidés par un chef spirituel et cela ressemble un peu a une secte. Ils s'occupent des maladies, ils créent des enchantement noirs et puissants.

-les Mages Noirs spiritueux : il s'agit d'une communauté qui voue une grande part aux esprit et c'est la seule a pratiquer encore la cérémonie qui nous attribut un esprit a chacun. Nous n'avons qu'un chef par personne, notre esprit auquel on est lié depuis l'age de 16 ans. Nous nous occupons de la communication avec les esprits (ce que vous appelez "spiritisme") pour réguler la part de bien et de mal dans le monde afin que le mal reste assez présent pour éviter la dérive du bien.

-les Mages Noirs astraux : la plus secrète des communautés.


Plus qu'une réalité, c'est dans le pouvoir de l'illusion, du déphasage et de la potentia que les mages tirent leur puissance. Ainsi, dans la galaxie Omega du Typhon de l'univers 45 naquit Ister. Très jeune déjà les prétres du domaine d'Heru Ûr avaient mesuré un taux anormalement élevé de pouvoir surnaturel. Heru Ûr conscient de la menace engendré tenta d'exiler dans le cimetiere des épaves le jeune Ister, mais c'est sans compter les fuites d'informations à la communautés des 11. Conscient d'être en présence de la réincarnation du Mage Suprême de l'ordre des mages astraux, les 11 décidérent de pourvoyer des anciens gardes suprêmes afin de récupérer Ister et de le former. Le plan marcha et Heru ür pensa que son Kharma fut à l'exil alors que les 11 parférent sa formation. Le moment venu, Ister fut sacré Mage par ses pères, il avait atteint un dégrés de perfection que nul Mages Astraux n'avait atteint. L'heure de la prise de contrôle du domaine d'Heru Ûr était proche et Mage Ister lanca une offensive psychique qui à proximité du vaisseau mère d'Heru Ûr fit exploser un soleil. L'explosion entraina la destruction d'Heru Ûr et ce fut non pas de l'extèrieur mais de l'intérieur que la fin de son règne pris.
Depuis, Mage Ister installa sa planéte mére à Distorsion, une planéte qu'il occupa désormais.


L'ordre des 11 Mages Astraux Flottedefeuqb9ag1



MAGE ISTER est désormais la menace de l'univers 45.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:39:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:34:08

L'ordre des 11 Mages Astraux Bibi10
Des petits chinois noirs aux yeux jaunes... C'est comme ça qu'on les appels. Mais ceux qui les nomment ainsi, sont ceux qui ne les connaissent pas ! Car ce sont des Mages, les 11 Mages les plus puissants de tout l’univers. Cette confrérie était si secrète, que l’identité de ses membres n’était connue que par quelques personnes, même leurs ennemis ne les connaissaient pas ! Parmi ses seigneurs noirs, un jeune mage, il se prénommait Anca, souverain d’un empire de la fin de la troisième Galaxie. Assez discret, il dirigeait aussi une organisation qu’il aimait profondément : les AA. C’était l’un des plus jeune de cette communauté si redouté, mais c’était l’un des plus ancien. Il avait formé d’autres mages, tout en continuant lui-même à se former. Il se souvient de sa magification…

A l’époque, les 11, n’était pas le mythe qu’il est de nos jours. Ancalim ne se doutait pas qu’il possédait de grand pouvoirs, il fut élevé sur Port Ician, son père un Amiral, commandant de la flotte du souverain d’un empire top 100. Sa mère, était disparue depuis ses quatre ans, sans doute enlevé lors d’un raid subit. Il grandit donc avec son père, qu’il ne voyait que rarement, car l’empereur était un grand raideur, c’est une vieille voisine chargé de le garder qui l’éduqua. C’est justement elle qui remarqua la première les prédispositions extraordinaires du jeune Anca. Cette vieille femme, connaissait le groupe des 11. Mais elle demanda l’autorisation à Papa Anca. Ce dernier, à l’annonce de la découverte des pouvoirs de son fils, se mit en colère, et interdit à la vieille de revoir le petit. Cependant le destin en décida autrement, car dès le lendemain son père tomba lors de l’interception de la flotte impériale. La vieille adopta donc Anca, et l’emmena devant les 11… Tous les deux, ils commencèrent un long voyage, pour traverser tout l’univers à bord d’un Grand transporteur de refugiés.

L'ordre des 11 Mages Astraux Impuls

- Tu sais une fois j’étais dans un GT comme celui-là avec papa .I m'a dit de laisser ma place à une dame...
La vieille :-Très bien, tu as fait une bonne action.
Anca : Mais maman, j'étais sur les genoux de papa !
Les jours passèrent, et le GT fit escale sur une planète, celle de Spawn un seigneur des AA. Il fessait nuit, et Anca vit une scène qui resta gravé…
Un homme bourré sort d'un bar et voit une bonne sœur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman !

Ils reprirent la route, et arrivèrent enfin…
Des étrange personnes, méfiantes, et peu accueillante, épiaient le petit sous tous les angles.
C’était eux… Les Grands Mages !
- Vas- y petit montre nous ce que tu peux faire.
Ancalim doutait, fallait-il leur faire confiance ? LA vieille le rassura, alors il leva un bras, fixa des yeux un chasseur léger possé sur l’astroport, et dans un vacarme assourdissant, un éclair de feu détruisit l’appareil.


L'ordre des 11 Mages Astraux 1143969649
L'ordre des 11 Mages Astraux Big_Explosion.jpgD0C9DC22-8CA7-4363-90A9AC176C77FB73.jpgLarge
Alors les 11 le gardèrent auprès d’eux, et le forma pendant de longues années. C’est lui qui plus tard avec Snipy convaincu les 11 d’aider Mage Ister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:53:30

Depuis son Magestueux croiseur impérial, Mage Uscule contemplait le spectacle d'une nébuleuse soufflée par une étoile proche.
Les myriades d'étoiles flottant dans l'espace offrait une sensation de vertige ennivrante au Mage Uscule.
Il n'était pas d'ailleurs pas rare qu'il échappe au tracas de ses hautes fonctions, uniquement pour bénéficier de ce moment de bien être en toute intimité avec l'univers qui restait mystérieux malgré les grandes découvertes de la civilisations Ogamienne.

Le Mage était pour le moment en route vers le palais des Olympiens. Il devait y discuter d'affaires sensibles avec les autres ambassadeurs fédérés à l'alliance. La Planète Aktär où fut édifié le palais n'était maintenant plus qu'à quelques centaines de millions de Parsecs lorsque son radar détecta un petit vaisseau en approche. Il s'agissait d'un petit transporteur.
Mage Uscule aurait volontier ignoré cette information si le radar n'indiquait pas que le petit astronef se rapprochait dangereusement du croiseur impérial.

Le Mage alluma alors sa radio et enclencha la recherche automatique de la fréquence de réception du petit transporteur. Un voyant vert s'alluma alors indiquant que les 2 radios étaient calées sur la même fréquence.
Uscule parla alors, la tête légerement relevée vers le micro situé au dessus de lui.

-Ici Mage Uscule, votre trajectoire va mener votre vaisseau droit sur mon croiseur, veuillez virer de bord.

Une voix nazillarde et chevrotante répondit alors :

-Ici Ben Ladoon, par tous les Seraphins de Moktar, je vais vous pulvériser.

Mage Uscule, les yeux équarquillés ne put s'empêcher cette réflexion :
"Il est con ou il est con ?"
Il reprit donc la parole :
-Heuuuuuuuu, Ben Ladoon, dois je vous rappeller que je peux tout à fait verrouiller mon système d'arme sur vous ?
Veuillez passer votre chemin, dernier avertissement !

La réponse ne se fit pas attendre :

-Je mourrais en martyr dans ce cas pour les Seraphins de Moktar.
-Si tu veux mon pôte, répondit Mage Uscule en manipulant divers boutons de déverrouillage de l'armement du vaisseau.

Mage Uscule s'apprêtait donc à faire feu sur l'étrange assaillant lorsque celui-ci disparut de son cadran.
Se grattant pensivement le front, Mage Uscule réfléchit à ce qui avait bien pu produire cette mystérieuse volatilisation du vaisseau.
Son écran radar détecta alors un nouvel objet sur l'aile gauche du croiseur. L'objet était minuscule d'après les premières indications de l'appareil. Mage Uscule pencha un peu son croiseur pour voir de quoi il s'agissait. Il fut très surpris de constater qu'il s'agissait d'un canard qui nonchalemment volait vers une direction inconnue. Le volatile, visiblement dérangé par le changement de cap impromptu du croiseur dans sa direction, émit un coin-coin indigné.

Mage Uscule était de plus en plus en plus perplexe.
Un spatio-terroriste franchement crétin qui disparaissait bizzarement, un canard qui volait dans l'espace, la situation semblait surréaliste.
Il se demandait si il ne perdait pas la tête. Son radar couina alors furieusement, tous les voyants d'alerte au rouge.

"Allons bon, qu'est ce que cela va être maintenant ?", pensa le Mage.

Une E.D.L.M était détectée...
Visiblement, le croiseur avait déja été repéré par celle-ci car la radio de bord crachota. Une voix énergique noyée dans un fond musical rythmé retentit alors :
-Arrêtez vous au Spatio-Macumba. Dans notre astro-port, vous pourrez parquer votre croiseur gratuitement et rejoindre pour quelques cristaux, notre bar rempli des meilleures liqueurs de l'univers. Nos divines hôtesses vous acceuilleront et prendront un soin particulier à détendre le guerrier que vous êtes. Vous pourrez aussi pour 50 cristaux à peine, aller dans un sauna luxueux où...
Le Mage coupa alors la radio et s'approcha de l'E.D.L.M.

L'immense vaisseau n'avait plus rien d'une base avancée de combat.
Des lumières multicolorées impropres au camouflage scintillait sur toute la façade de l'astronef. Un gigantesque panneau lumineux indiquait le nom de l'engin : "Le Spatio-Macumba". Le panneau clignotait et il semblait difficile pour tout appareil croisant la route de cette étrange E.D.L.M de ne pas la remarquer.

Le Mage Uscule ferma alors les yeux, tentant de faire le vide de son esprit fâce à tant de faits improbables dans cet univers d'habitude hostile.

Lorsqu'il les rouvrit, il se trouvait sous un palétuvier de Titan, sa planète où il avait établit son Q.G.
Un autochtone, des dreads loks de la tête jusqu'aux tentacules, le regarda de son unique oeil et lui demanda :

-Alors, elle pas puissante mon herbe ?
-Grave, se contenta de répondre le Mage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19:58

Nombreux étaient t ils a l'attendre ? Nul ne le sait et nul ne le saura probablement jamais...

Un jour toutafait ordinaire, la ville se levait et les taxis terminaient leur service. La premiere page du Times relatait un recit tres explicite concernant la résurrection presumé d'un enfant de 10ans.

Cet enfant a révelé a la police locale qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir a nouveau vivre. Il decrivit la fameuse lumiere blanche que decrivent en générale les miraculés, mais rajouta qu'une lumiere bien plus blanche et intensément forte se superposa a elle juste avant qu'il revienne a la vie.

Sa mémoire a bien entendu eté endommagé par le choc traumatique lié a l'accident. Il ne pu decrire la personne en question mais il affirma avec certitude qu'il avait vu, en ouvrant les yeux une silhouette humaine s'en allant.

Lui était chez lui pendant ce temps la, homme ordinaire, étudiant en Faculté de medecine a Paris, il avait le profil du jeune homme capable de se fondre dans la masse sans aucun probleme.
Sa situation était des plus banales et pourtant, il disposait d'etonnantes capacités depuis tout jeune, qu'elles soient intellectuelles ou physiques. Capable de faire revenir a la vie n'importe quelle espace vivante, il avait fait ses premiers pas autant que mage en réanimant des chiens ecrasés ou mort de faim qu'il régénerait spontanément.

Ce n'était pas un homme veinale, c'etait une homme doué de pouvoirs qu'il savait utiliser pour accomplir de bonnes choses.

Il fut plus tard contacté par un homme inconnu qui se faisait appeler
Jean guy le lutin
( et oui ca casse tout hein scratch , j'aime bien ca lol! )

Cet homme lui donna rendez vous et l'emmena dans une piece vaste et non eclairé, il compris qu'il allait etre presenté a la foule silencieuse quand les lumieres s'allumerent et qu'il etait face a eux accompagné de l'homme mysterieux.

Voici un nouveau Mage mes freres !

Silence et respect emanèrent de la salle, cela faisait 13 ans qu'aucun nouveau mage avait eté découvert.


Quel est ton nom Mage ?

Je suis Mage Icien.


Il fait maintenant parti des notres mes freres, merci de l'acceuillir comme il se doit

Anca prit la parole : Avec une biere ?
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
HADES


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Alliance : .WATER.
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:31:11

Dommage que ca n'est pas pris les Mages, c'était bien marrant :]
Revenir en haut Aller en bas
Bio H
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 7
Alliance : HHA
Type de jeu : Mineur/Chercheur
Date d'inscription : 30/03/2008

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:15:59

mouais je trouve ça plutôt nul.

/me fuit
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
HADES


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Alliance : .WATER.
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:34:31

/me fouette Bio H
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:39:34

une réunion de HHH ^^
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
HADES


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Alliance : .WATER.
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:58:41

Salut mon ptit Sirus :]
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:06:23

je suis un des seul de l'uni a aimer les HHH ^^ je dit pas sa pour vous flatter hinn c'est que j'ai parler a certains d'entre vous et je me suis faite une opinion de vous qui n'ai pas la même que les rumeur qui cour sur vous
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
HADES


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Alliance : .WATER.
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:09:26

Faut pas écouter les rumeurs colporter par des andouilles, on est ptet à la limite parfois mais ca reste toujours dans les régles et de la pure stratégie, n'en déplaise aux âmes sensibles de bisounours peuplés par l'uni.

Pis ya deux anciens Olympe chez les H Moi et Ganjy ^^


Dernière édition par Le Cataphile [HHA] le Lun 6 Oct - 22:10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:10:09

Attention au retour sirus, en plus ta du lourd What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:28:00

au retour de quoi??? une grande partie des gens ce bases sur des rumeurs et beaucoup si il aurai fait connaissance aurai eu d'autre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:39:15

bah moi je les ai tous trouvé hautain, avec aucune considération pour des joueurs de milieu de tableau... en gros il y a les top100 et les noobs... et ca m'énerve un peu...

en plus (et surtout) je ne peu pas suporter Lil't sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
HADES


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Alliance : .WATER.
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:45:27

on est pas hautain, on est réaliste :]

Aprés si vous connaissez pas le second degrés on peut rien faire pour vous hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:00:43

nan mais y'en a un grande partie que je ne connais pas donc je ne fais pas de généralité... et je suis sur qu'il y a des joueurs sympatiques...Wink

mais avoue que Lil't est insuportable...!!!! personne ne peu le nier!!!

vous vous faites passer pour la meilleur alliance mais ca a fait un bide le coup des SPK...^^
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
HADES


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Alliance : .WATER.
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:05:54

Avoue que sans nous l'univers s'ennuirais quand meme^^

>Pis concernant Lil't, il est sympatique mais il joue son rôle dans la H à savoir "porte parole"

Le coup de SPK ... no comment, c'est partis ... ca as dérapé mais tout le monde à négocier et pris en compte les requétes.

Les H savant faire preuvent de clémence c'est pas beau ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:10:34

certe sans vous il ni aurais pas de guerres...

mais vous n'avez pas besoin de porte parole comme ca... ca vous enfonce...^^

ps: les guerre n'étaient pas compliquées quand meme... il y a eu 4 raides et c'était fini... prenez des alliances un peu plus grosses les prochanes fois!!lol
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
HADES


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Alliance : .WATER.
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:12:43

on l'as déjà fait mais aucune ne peut résister ou bien elle se planque Smile


Pis tu sais, ogame c'est avant tout un wargame.
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:16:03

déclarez la guerre aux LOF, DoD, Spécials...

on verra après...
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:16:58

jouons pour le plaisir chacun a une notion différente du plaisir dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
HADES


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Alliance : .WATER.
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 05/10/2008

L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:22:08

Glaglactus a écrit:
déclarez la guerre aux LOF, DoD, Spécials...

on verra après...


LOF ( avis personnel là ) je peux pas pour avoir cotoyrer deux de leur membres et d'avori groupé avec eux pour hoffer.

DoD, de souvenir ca as déjà été fait.

Specials .j'ai envi de te dire why not.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre des 11 Mages Astraux Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des 11 Mages Astraux   L'ordre des 11 Mages Astraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre des 11 Mages Astraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Cité d'Olympie :: Bibliothèque d'Alexandrie :: Sections des écrits légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser