Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:18:03

Le Macaque Spatial arriva , lut le message , prit un formulaire , et commenca a le remplir

1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches)
J'ai actuellement 695 points ,je suis classé 834ème.


2)Nombre de planètes que tu possède.
Je possède actuellememt une seule planète , mais une deuxième devrait vite être coloniser.

3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers?
Je suis présent dans cet univers depuis sa création.

[4)Quels autres univers as-tu fréquenté?
J'ai également fréquenté l'unviers 40.

5)Quelle est ton expérience dans ces univers?
J'était classé 500ème et moins , mais suite a une défaillance technique (Panne du net Sad )
j'ai du quitté cet univers.

6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?
Oui , je suis dans l'alliance "Les Freres De La Cote". Je l'ai rejoint car il avait besoin de moi pour attiré dautres chef spatiaux , sinon , je n'ai jamais vraiment voulu les rejoindre , c'est donc sans mal que je les quitterais , d'autant que c'était une condition a ma venu chez eux que de pouvoir les quitter n'importe quand.

7)Quel âge as-tu?
J'ai 16 ans.

8)Quel style de jeu as-tu?
Je suis un raideur.

9)Temps que tu passe sur Ogame par jour.
Mon ordinateur et toujours connecté , j'y vais pour faire repartir mes flottes et construire de nouveaux vaisseaux / technologie / batiments quand il faut.

10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir?
J'envoie ma flotte recycler des débris et me débrouille pour qu'elle revienne vers 7h30

11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent?
Je me dit que je vais pouvoir faire un beau recyclage quand mes 50 EDLM et 50 000 croiseur reviendrons.

12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?
Non , les phalangeages ne marchent que sur les planètes , et vu que personne ne sait qui va vers quel cdr.

13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade?
Je serait fier de me faire assoir dessus.

14)Thé ou café?
Euuh , thé.

15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi?
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre?

Je peux vous apportez un soutien durant les guerres , ce que j'espere vous pourrez me fournir aussi. Vous devriez me prendre parce que je suis bien classé et que je joue bien , donc je ne serait pas un boulet , mais plutôt une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:32:39

Moi je suis pour bon classement, tu participe aux forums?

J'ai vue qu'on avait pas mal de non classé qui ne viennent pas sur le forum dans la Asgard donc on pourrait le remplacer par l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:35:36

Oui , je participe aux forums de façon général , bon il y a des jours ou j'ai la flème je l'avoue, comme tout le monde Wink .
Bon sinon je ne suis pas un grand adepte du flood , et donc ne post pas de post tous les jours , mais sachez que même si je ne répond pas , je lit très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:42:58

Je suir pour aussi mais fait atention greengerem va gueuler

Citation :
12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?
Non , les phalangeages ne marchent que sur les planètes , et vu que personne ne sait qui va vers quel cdr.

Citation :
edtit : greengerem :

si on peut
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:43:47

On peut intercepter les flottes entre cdr et lune ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)
Date d'inscription : 05/10/2006

[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:47:26

lol Yondaime il prevoit ce qui va etre dit par les autres xD..

Macaque Spatial je te laisse poser ta candidature a la Asgard Wink

Et si tu veux amener des bons joueurs de ton ancienne alliance avec toi tu peux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:47:48

Le Macaque Spatial a écrit:
On peut intercepter les flottes entre cdr et lune ? Comment ?

C'est une methode de psychopathe, jamais testée personnelement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:50:48

Ouais , m'enfin avec les règles normal on peut pas si ? lol

Sinon , pourquoi chez les Asgard plutot que l'olympe ? J'ai pas le droit d'être Grec ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)
Date d'inscription : 05/10/2006

[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:54:11

Tu prefere etre Grec? lol

Ok alors pose ta candidature a la Olympe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:54:41

simplement parce que il faut équilibré les 2ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:55:16

T'es pas assez fort pour aller a la Olympe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:59:35

Ben je prefere l'Olympe parce qu'elle est mieux classé ca dissuade plus Very Happy
Mais cela ne me gène pas du tout d'équilibré chez les Asgard , généralement top 800 ca dissuade très bien.

Sinon , pourquoi avoir donné aux Viking un nom d'extra-terreste de Star-Gates ? C'est l'émission qui a reprit le nom d'un peuple Viking ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:00:55

ouai c'est plutot dans ce sens là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:01:16

loooool asgard ces le pays du dieu wiking si je me rapel bien du valhala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:03:46

Ok , je suis désolé c'est pas au programme scolaire le Valhala Embarassed pardonnez mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:48:32

ce n'est pas bien grave ^^. Sinon bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:34:34

c'est pas grave lol moi aussi je connaissais que stargate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:05:40

Bouhhh les incultes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:10:11

Ely-sioN a écrit:
Bouhhh les incultes rendeer

non les nains cultes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial   [Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature / Le Macaque Spatial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Temple de Zeus :: Arche de l'Olympe :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser