Sujet: [Accepté] Candidature / Nantais94 Mar 24 Oct - 22:06:31
Bonjours, je suis Nantai94 et je recherche une alliance car la mienne vient d'etre dissoute. Je suis classé 648eme et je suis raider. J'ai deja une bonne connaissance d'ogame et j'ai deja joué dans l'uni 26 et 39. Je pose ma candidature chez vous car vous etes bien classé et que vous avez un bon forum. Voila si vous voulez plus de renseignement n'hesiter pas....
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Nantais94 Mar 24 Oct - 22:08:29
salut clasé 648 ème je pense tu sera accepter facilment maitenant faut voir avec les dirigeant
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Nantais94 Mar 24 Oct - 22:16:56
Merci de ton acceuil Grentno. Ok je vais attendre l'avis des dirigeant merci
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Nantais94 Mar 24 Oct - 22:27:18
parle nous plus de toi s'il te plait parce que là c'est léger...
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Nantais94 Mar 24 Oct - 22:44:52
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Nantais94 Mar 24 Oct - 23:25:14
euh....je comptais le raider cette nuit je fais comment?????
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Nantais94 Mar 24 Oct - 23:26:06
1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches) -J'ai 738points je suis classé 648eme en points, 1192eme en recherche et je ne suis pas classé en flotte pour le moment.
2)Nombre de planètes que tu possède. -Ma pm et une seul colonie ( une deuxieme est prevu pour tres bientot).
3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers? -Depuis le jour de l'ouverture.
5)Quelle est ton expérience dans ces univers? -J'ai commencé par le 26 c'etait donc mon premier et ensuite je me suis lancé dans le 39 ou je me suis classé et j'ai été classé top1000 ( seuleument top1000 mais c'etait apres 2mois d'inactivité a cause des vacances^^)
6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté? -Oui la LO, qui a été dissoute.
7)Quel âge as-tu? -J'ai 15ans
8)Quel style de jeu as-tu? -Je suis plutot raider mais je commence pour le moment par devellopé mes mines.
9)Temps que tu passe sur Ogame par jour. -Le lundi mardi jeudi et vendredi je me connect que le soir et le matin et le mercredi samedi et dimanche je me connect pas mal de temps.
10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir? -Je lance ma flotte sur unede mes colo jusqu'au moment prochain ou je me connecterai ( en mode stationné bien sur sauf pour le moment car les lunes j'en ai pas vu beaucoup).
11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent? -Quelle question^^ lol je previens l'ataquant et je fait voyagé ma flotte et mes ressources avec si il ne retire pas.
12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr? -Non je ne pense pas car on ne peut pas phalangé une lune.
13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade? -Bien sur
14)Thé ou café? -Nesquick^^
15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi? -Je pense pouvoir vous apporté un soutien en t'en que raider mais je peut aussi echangé des ressources avec vous a toutmoment. Et j'atend a peut pret la meme chose de vous.
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre? -Car je sais que j'ai de l'experience et je n'ai pas envie de quitté cet univer.
Voila si des reponses ne sont pas tres claires pour vous ou si vous voulez les approfondir bah demandé moi
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Nantais94 Mar 24 Oct - 23:27:58
lol picolo bah en tout cas c'est trop tard pour cet nuit xD tu t'es grillé lol
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Nantais94 Mer 25 Oct - 0:49:20
je suis pour meme si tu a dut y reprendre a 2 fois
Code:
12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr? -Non je ne pense pas car on ne peut pas phalangé une lune.
Si on peux mais il faut une sacreer flotte et etre un peux fous
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Nantais94 Mer 25 Oct - 7:44:09
Je suis pour sa candidature
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Nantais94 Mer 25 Oct - 12:57:49
Pose ta Candidature a la Olympe tu y sera accepté
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Nantais94 Mer 25 Oct - 13:13:17
bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Nantais94 Mer 25 Oct - 13:34:17
Soit le bienvenue parmis nous !
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Nantais94 Mer 25 Oct - 16:34:12
merci a tous, je pose tout de suite ma ca,didature
Contenu sponsorisé