| Kam Solusar [En construction] | |
|
+3Sebinou Ancalim sirus le virus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kam Solusar [En construction] Lun 30 Juil - 14:08:19 | |
| 1] Combien avez-vous de points ? 24.037
2] Combien de planètes possèdez-vous ? 8 planètes
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? Un peu plus d'un mois
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? Ceci est mon premier compte sur Ogame
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Non
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? Je crois que je pourrais garder l'anonymat sur ce point là...je ne crois pas sa pourrait inciser sur ma candidature
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? Disons que je ne m'identifie pas vraiment à un style...je me developpe sourtout économiquement et technologiquement, pour ainsir mettre sur place une bonne flotte
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? Je dirais que je me connecte plus de 5fois par jour
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? J'envoye mes flottes en raid et j'essaye de dépenser le plus de ressources possibles pour évoluer, et sourtout pour éviter de perdre trop de ressources si quelqu'un me raid pendant mon sommeil ^^
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ? C'est une situation assez génante...mais si je n'ai pas une défense assez importante pour contrer l'attaque, j'envoye toutes mes ressources sur une autre planète, ainsi que ma flotte offensive, pour éviter de la gacher pour rien.
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? Euh je ne sais pas...
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? Promotion canapé? Ba je pense que sa serait difficile ^^
13] Quel est votre type de boissons ? euh...Diabolo-Menthe
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? Je pourrais apporter une aide supplementaire, en écoutant les appels des autres membres et les aidant volontiers, en attendant certes que ceux cis fassent de mêmes lorsque je serais en danger
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? J'étudie l'économie et les langues, je fais beaucoup de sport et j'aime l'informatique et les jeux vidéos, sans oublier bien sur de s'ammuser et de garder une bonne vie sociale!
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:30:48, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kam Solusar [En construction] Lun 30 Juil - 15:20:40 | |
| Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum, Ce n'est pas très attrayant tout ça Tu es loin d'avoir le niveau de nos comptes luneurs, tu aurais dû mettre le paquet pour avoir la moindre chance, le questionnaire que tu as rempli n'est que le strict minimum, tu n'as pas fais l'effort de nous fournir un rp ça va être chaud cacao, je pense, mais ce n'est que l'avis d'un seul membre, que tu devrais chercher une autre alliance, moins bien classés, ou qui donne dans l'alliance de masse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kam Solusar [En construction] Lun 30 Juil - 15:26:02 | |
| Mon chèr, si vous vous seriez donné la peine de lire un peu mon post, vous auriez remarqué qu'il n'est pas tout à fait terminé...
Je suis desolé mais j'ai beaucoup à faire en ce moment, mais le Rp ne va pas tarder ^^ |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kam Solusar [En construction] Lun 30 Juil - 17:54:25 | |
| bienvune parmi nous j'attend ton Rp avec impatiance | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Kam Solusar [En construction] Lun 30 Juil - 19:43:08 | |
| Désolé si sa tombe sur toi c'est pas personnem mais merde a la fin tu crois quand même pas qu'on va te recrutez avec un classement aussi pourrie en 3 mois de jeu O_O même avec un rp j'aurais du mal a voté pour ton adhesion et ceux pour tout les autres candidats hors top 1000 jsuis aps d'humeur désolé xD | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Kam Solusar [En construction] Lun 30 Juil - 23:30:31 | |
| bonsoir a toi bienvenu sur notre humble forum. je tiens a m'excusé de la part de sebinou il est en pleine crise d'adolescence j'attend ton rp | |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Kam Solusar [En construction] Mar 31 Juil - 0:44:50 | |
| ils a les **** qui descendent, poussée d'hormones etc ^^ Mais pourquoi devrions-nous te prendre? En l'état tu n'apporterais rien à l'alliance sauf une cible qu'on aurait à protéger. Toi tu tirerais avantages du tag AA mais nous que tirerions-nous de toi? | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Kam Solusar [En construction] Mar 31 Juil - 20:37:17 | |
| Holé Holé, du calme mes amis.. Bonjour, je te souhaite la bienvenue, avant de te refuser, j'aimerai avoir une candidature solide, je suis le recruteur des AA, si tu as un soucis avec un de nos membres comme sebinou , contacte moi par mp, je lui botterai les fesses.. | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Kam Solusar [En construction] Ven 3 Aoû - 17:29:17 | |
| Es tu encore d'actualité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kam Solusar [En construction] Sam 4 Aoû - 11:12:04 | |
| NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN LOL
Bon bah finalement y en a un 3e mais j'ai gardé le meilleur pour la fin parce que c'est quand meme LOL comme candidature.
Allez bon séjour quand même |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Kam Solusar [En construction] Sam 4 Aoû - 12:19:53 | |
| Celle-là, on peut locker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kam Solusar [En construction] | |
| |
|
| |
| Kam Solusar [En construction] | |
|