Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kam Solusar [En construction]

+3
Sebinou
Ancalim
sirus le virus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kam Solusar [En construction] Empty
MessageSujet: Kam Solusar [En construction]   Kam Solusar [En construction] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:08:19

1] Combien avez-vous de points ? 24.037

2] Combien de planètes possèdez-vous ? 8 planètes

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? Un peu plus d'un mois

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? Ceci est mon premier compte sur Ogame

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Non

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? Je crois que je pourrais garder l'anonymat sur ce point là...je ne crois pas sa pourrait inciser sur ma candidature

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? Disons que je ne m'identifie pas vraiment à un style...je me developpe sourtout économiquement et technologiquement, pour ainsir mettre sur place une bonne flotte

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? Je dirais que je me connecte plus de 5fois par jour

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? J'envoye mes flottes en raid et j'essaye de dépenser le plus de ressources possibles pour évoluer, et sourtout pour éviter de perdre trop de ressources si quelqu'un me raid pendant mon sommeil ^^

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ? C'est une situation assez génante...mais si je n'ai pas une défense assez importante pour contrer l'attaque, j'envoye toutes mes ressources sur une autre planète, ainsi que ma flotte offensive, pour éviter de la gacher pour rien.

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? Euh je ne sais pas...

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? Promotion canapé? Ba je pense que sa serait difficile ^^

13] Quel est votre type de boissons ? euh...Diabolo-Menthe

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? Je pourrais apporter une aide supplementaire, en écoutant les appels des autres membres et les aidant volontiers, en attendant certes que ceux cis fassent de mêmes lorsque je serais en danger

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? J'étudie l'économie et les langues, je fais beaucoup de sport et j'aime l'informatique et les jeux vidéos, sans oublier bien sur de s'ammuser et de garder une bonne vie sociale!

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:30:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kam Solusar [En construction]   Kam Solusar [En construction] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:20:40

Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum,

Ce n'est pas très attrayant tout ça Rolling Eyes
Tu es loin d'avoir le niveau de nos comptes luneurs, tu aurais dû mettre le paquet pour avoir la moindre chance, le questionnaire que tu as rempli n'est que le strict minimum, tu n'as pas fais l'effort de nous fournir un rp
ça va être chaud cacao, je pense, mais ce n'est que l'avis d'un seul membre, que tu devrais chercher une autre alliance, moins bien classés, ou qui donne dans l'alliance de masse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kam Solusar [En construction]   Kam Solusar [En construction] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:26:02

Mon chèr, si vous vous seriez donné la peine de lire un peu mon post, vous auriez remarqué qu'il n'est pas tout à fait terminé...

Je suis desolé mais j'ai beaucoup à faire en ce moment, mais le Rp ne va pas tarder ^^
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

MessageSujet: Re: Kam Solusar [En construction]   Kam Solusar [En construction] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:54:25

bienvune parmi nous j'attend ton Rp avec impatiance
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Kam Solusar [En construction]   Kam Solusar [En construction] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:24:08

Tiens ce pseudo me dit quelque chose ^^

Je te laisse finir ta candidature, en tout cas bon séjour chez les AA Smile

et bonne chance....
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: Kam Solusar [En construction]   Kam Solusar [En construction] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:43:08

Désolé si sa tombe sur toi c'est pas personnem Smile

mais merde a la fin tu crois quand même pas qu'on va te recrutez avec un classement aussi pourrie en 3 mois de jeu O_O

même avec un rp j'aurais du mal a voté pour ton adhesion

et ceux pour tout les autres candidats hors top 1000

jsuis aps d'humeur désolé xD
http://dreammovies.com ^^'
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

MessageSujet: Re: Kam Solusar [En construction]   Kam Solusar [En construction] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:30:31

bonsoir a toi bienvenu sur notre humble forum.
je tiens a m'excusé de la part de sebinou il est en pleine crise d'adolescence Razz

j'attend ton rp Wink
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Kam Solusar [En construction]   Kam Solusar [En construction] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:44:50

ils a les **** qui descendent, poussée d'hormones etc ^^

Mais pourquoi devrions-nous te prendre? En l'état tu n'apporterais rien à l'alliance sauf une cible qu'on aurait à protéger.

Toi tu tirerais avantages du tag AA mais nous que tirerions-nous de toi? Smile
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Type de jeu : Mineur pur

MessageSujet: Re: Kam Solusar [En construction]   Kam Solusar [En construction] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:37:17

Holé Holé, du calme mes amis..

Bonjour, je te souhaite la bienvenue, avant de te refuser, j'aimerai avoir une candidature solide, je suis le recruteur des AA, si tu as un soucis avec un de nos membres comme sebinou Razz, contacte moi par mp, je lui botterai les fesses..
http://www.dijo.13.fr
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Type de jeu : Mineur pur

MessageSujet: Re: Kam Solusar [En construction]   Kam Solusar [En construction] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:29:17

Es tu encore d'actualité ?
http://www.dijo.13.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kam Solusar [En construction]   Kam Solusar [En construction] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:12:04

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN LOL

Bon bah finalement y en a un 3e mais j'ai gardé le meilleur pour la fin parce que c'est quand meme LOL comme candidature.

Allez bon séjour quand même
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

MessageSujet: Re: Kam Solusar [En construction]   Kam Solusar [En construction] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:19:53

Celle-là, on peut locker.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kam Solusar [En construction]   Kam Solusar [En construction] Icon_minitime

Kam Solusar [En construction]
Page 1 sur 1