Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chapelle du père Athel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

La chapelle du père Athel Empty
MessageSujet: La chapelle du père Athel   La chapelle du père Athel Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:04:57

En construction, soyez patient zut!
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

La chapelle du père Athel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Athel   La chapelle du père Athel Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:54:02

La chapelle du père Athel Sans_t21




C'était une petit chapelle, droite sur un nuage de l’Olympe. D’inspiration Egyptienne et Grec, elle se dressait fièrement en face Du Grand Palais du conseil, et du Temple Flood. Le père Athelstan de la Patate III, en était le gardien. Père Athel, adepte du flood, et des tubercules, mais fervent défenseur des AA et de la religion ! Il prêchait la parole divine au sein des Rangs AA… Un soir il avait une visite, un homme, emmitouflé dans un manteau blanc, son visage dissimulé sous sa capuche. C’était Ancalim, qui après ses propos à l’Ambassade il décida de se confesser.

- Bien mon fils, viens, mais fait la queue il y a du monde ce soir…

Alors Ancalim patienta, et le père retourna confesser un autre AA.

- Mon père, pardonnez-moi car j'ai péché.
- Ah ? Qu'avez-vous fait ?
- Je suis médecin et j'ai couché avec une de mes patientes.
- Mon fils, ce n'est pas très bien, mais remettez-vous. Vous n'êtes pas le premier médecin à coucher avec une patiente. J'ai déjà entendu plusieurs confessions à ce sujet.
- Oui, mais moi je suis vétérinaire...

Encas avait tout entendu… Il eu un rictus de dégoût… Et il vit Zep en ressortir discrètement.


** Ah je vois ce qu’il fait avec ses lapins !**

C’était au suivant, bien que caché par un long manteau noir, L’ancien chef AA reconnu Spawny.

- Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme !
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché !
- Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un !

Quand ce fut au tour d’Ancalim celui-ci demanda à se confesser dans un autre lieu…

- Bien, viens avec moi près d’un arbre ou j’ai l’habitude d’aller, d’ailleurs hier lorsque j’écoutais le chant des oiseaux, je lève la tête vers les branchages et j’aperçois une petite fille debout tout en haut et sans culotte…
- Et qu’as-tu fait ?
- Je lui ai donné 10 Euros pour s’acheter une culotte.

Ils arrivèrent à ce fameux Arbre, Athel leva la tête pour vérifier que la petite fille n’y était plus. Mais sa mère y était car elle voulait savoir combien le prêtre allait lui donner si elle montait sur les branches. Alors Athel s’exclama :

-Sainte Marie mère de DIEU, descend tout de suite. Tiens voilà 5 euros va t'acheter un rasoir...

Il se retourna vers Ancalim…

-Je t’écoute…
- Et bien j’ai péché, j’ai menti ! Mais je ne pourrais vous dire l’objet de mon mensonge, que le 15 août… Et si je suis si méchant avec mes membres, c’est que je les aime bien tu sais, toi aussi le prêtre je t’aime bien… Et beni Sebius!
-Oui, oui c’est bien mon fils, l’heure passe vite ! Je dois rentrer à la chapelle… Reviens dont le 15 août !
-Attendez avant de partir ! Savez vous Comment les bonnes soeurs se reproduisent elles ? En couvant...

Le père Athel, s’empressa de retourner à Notre-Dame-des-AA, sur le chemin le curé rencontre une jeune femme, dans un quartier chaud qui porte une pancarte marquer "Jésus" il la félicite et se réjouit que les jeunes portes à nouveau attention à la religion. La jeune femme va voir sa copine et lui demande :
- Tu es sur que ça s'écrit comme sa je suce ?

Une fois de retour à sa paroisse Winny l’attendait pour se confesser d'avoir mangé trop de miel, et d'avoir volé du coca à la lumiere!…




La chapelle du père Athel Lapin_10


Winny on t'a reconnu ^^ Un petit conseil, déguisé comme ça fait attention à zep Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle du père Athel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re candidature Sebinou (special athel :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Cité d'Olympie :: Bibliothèque d'Alexandrie :: Sections des écrits légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser