Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Duffyisime

Aller en bas 
+3
sirus le virus
Duffman
kir kanos
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Duffyisime Empty
MessageSujet: Le Duffyisime   Le Duffyisime Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:41:33

Le duffyisime est la religion ayant élu Duffman comme Dieu.
(Pour les lent d'esprit ceux qui ont un cerveau lent cette religion m'adopte comme Dieu)

Mais le Duffyisime n'est pas comme les autres religion, c'est à dire que consacré une partie de sa vie a Duffman ne remettra pas en cause vos droits et libertés. Le Duffyisime est une religion tolérante et qui conserve aussi bien le respect de l'homme que celui de la femme!

Mais plus clairement: quelle est le principe du Duffyisime?

Priez et rendre Hommage a Duffman vous permettra de trouver la quiétude et le calme que vous chercher. La pensée de Duffman fera naître en vous un grand bien être!Mais priez ce Dieu peux aussi vous rapporter sa gentillesse, quelque faveur, une opinion favorable sur vous même de sa part.

Le Duffyisime ne possède aucune règle strict de prière, le duffidèle (la personne qui a pris le duffyisime comme religion est duffidèle) prie lorsque l'envie lui prend, lorsque son corps le réclame, lorsque son esprit a besoin de bien être.
En quoi consiste une prière?

Pour prier Duffman rien de plus, simple: il suffit de vous isoler ou d'être regrouper avec d'autre duffidèle dans une même pièce. Ensuite il faut être le plus détendu possible (oui dé-ten-du parfaitement détendu) puis penser a Duffman de manière très positive, lentement imaginer vous sa force, sa beauté, son charisme... Penser a duffman peut durer quelques heures, il est donc conseiller de se munir d'une alarme vous sortant de cette état de bien être.

Que peut on savoir d'autre sur le Duffyisime?

Le duffyisime ne reconnaît pas les icônes et place uniquement Duffman au centre de ce mouvement. Les représentations de duffman sont autorisé.

Les seules règles du Duffysisme sont de donner de l'amour a duffman et de rechercher la paix intérieur en pensant a lui

Il n'y a pas de jour consacré a Duffman, tous les jours il doit être présent dans vos ésprits, il ne doit pas prendre une grande place, mais savoir qu'il existe dans votre coeur vous garantira tout de même une bonne sensation

En étant duffidèle, vous n'aurez aucune contrainte au niveau de la nourriture, vous manger ce que vous voulez lorsque vous le voulez.


J'éspère que vous aurez tous compris ce qu'est le duffysisme et que vous penserez a moi pour parvenir a votre bien être. Vous pouvez m'envoyez quelques prières par mp que je posterai sous mon topic (si elle reste correct)

[à venir les textes sacrés]
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie



Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 32
Alliance : ^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Duffyisime Empty
MessageSujet: Re: Le Duffyisime   Le Duffyisime Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29:02

belle religion j'ai envie d'etre croyant ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Duffman


Masculin
Nombre de messages : 297
Alliance : AA
Type de jeu : jeu à boire ...
Date d'inscription : 22/06/2008

Le Duffyisime Empty
MessageSujet: Re: Le Duffyisime   Le Duffyisime Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:29:47

Le retour du Duffyisime!


épisode 7: Comment Duffman est devenu maître des chiottes?

Il faut tout d'abord savoir que le Duffyisime, bien que très présent dans la tête de certains, reste tout de même une religion discrète.

Le Dieu Duffman est apparu en retard et a du imposer sa place au sein des autres Dieu, il a du chercher des fidèles , trouver des êtres qui n'avaient pas encore trouver leur Dieu. Mais au final il en recueilli que très peu. Le Duffyisime étant une religion très prometteuse elle ne fut pas vu d'un très bon oeil par les Dieu présent qui tentèrent de mettre fin à ce canular comme ils disaient. Il y a aujourd'hui un an jour pour jour, le grand Dieu Nemesis envoya une grande expédition pour mettre fin à cette menace qu'était le duffyisime .Le noueau Dieu perdit tout ce qu'il avait acquis . Duffman n'étant pas assez fort du se cacher quelques temps pour retrouver des forces, malgré sa grande défaite il trouva la force de rester en vie grâce à ses nombreux fidèles qui réstèrent présent pour lui.

Suite à ce terrible echec, les Duffydèle durent se cacher pour prier leur Dieu. Les rassemblements de Duffydèles furent stopper, de nombreux croyant furent tuer par d'innombrable représentants de différents Dieu. Néanmoins quelqu'uns restèrent fort et continuèrent de prier Duffman. Après la plus grande réunion secrête qui n'est jamais été fait, les Duffydèles choisir donc un endroit ou prier leur Dieu: ils leurs fallait un lieu calme et intime, un lieu ou personne n'oserai les déranger, un lieu renfermer également... c'est là que leurs vinrent l'idée des toilettes. Les fidèles de Duffman se mirent donc a prier Duff au réveil, avant de partir dormir et même a tout heure du jour et de la nuit. L'apport de bière de leur divinité facilitait les choses pour trouver une motivation supplémentaire.

Suite à un gros échec et une envie de survie, Duffman resta donc un Dieu, certes un Dieu modeste, mais il devint Dieu des chiottes.


Grand Mouvement du Duffyisime :


Mes Amis, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que Duffman est de retour parmi vous, parmi les Dieux légendaires. C'est pourquoi, pour ceux qui aimeraient encourager le retour d'une grande divinité, je vous propose à tous d'envoyer une sonde attaquer Duffman (Gros Calin IG) le samedi qui arrive. Si cette sondifestation (manifestation de sonde) est une réussite, nous pourrons recommencer ce genre de mouvement!

Mes Amis, Dieu de l'Olympe, j'attends votre soutient


(pu*** ça fait un jour qu'il est là il fait déjà chi**
-Mouais mais il paraît qu'il était là déjà ya pas mal de temps mais il a mal vécu de se faire exploser...
-Ouai enfin c'est pas une raison... moi je gardes mes sondes chez moi, ça sert a rien de faire ça ormis lui gonfler ses chevilles déjà trop grosses
-Rooo ça peut être amusant, et puis ça pourra lui montrer que nous sommes des Dieu organiser prêt à aider les pti nouveau.
-Mouais, le Pti nouveau Duffman je ne suis pas sur qu'il est besoin de ça...
-Enfin fais comme tu le sens)
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Duffyisime Empty
MessageSujet: Re: Le Duffyisime   Le Duffyisime Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:48:08

pourquoi samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Le Duffyisime Empty
MessageSujet: Re: Le Duffyisime   Le Duffyisime Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:59:28

d'accord Duffy Smile

Mes pilotes connaissent déjà l'itinéraire ils seront présents samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Duffyisime Empty
MessageSujet: Re: Le Duffyisime   Le Duffyisime Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:33:11

Samedi doit etre le jour de la grande messe^^

Mais moi je prefere ne pas attaquer ... je préfere sonder (ou explorer) les belles contrées du Duffyisime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Duffman


Masculin
Nombre de messages : 297
Alliance : AA
Type de jeu : jeu à boire ...
Date d'inscription : 22/06/2008

Le Duffyisime Empty
MessageSujet: Re: Le Duffyisime   Le Duffyisime Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:32:29

Samedi pasque je pars dimanche et pasque le vendredi je vais beaucoup boire... Pour le fun j'offre 200K de metal à celui qui m'attaque pendant que je suis sur le trône (lendemain de cuite oblige ...)
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Duffman


Masculin
Nombre de messages : 297
Alliance : AA
Type de jeu : jeu à boire ...
Date d'inscription : 22/06/2008

Le Duffyisime Empty
MessageSujet: Re: Le Duffyisime   Le Duffyisime Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:17:41

ATH.


Alors que le monde n’était qu’un grand terrain d’amusement pour le petit ATH, le jeune nouveau né ne se rendait pas compte que sa vie serait bouleversée par une anomalie génétique.

Tout se passait bien pour le petit ATH. Il suivait l’école Ogamienne pour devenir un grand empereur de la guerre. Tous les jours comme à son habitude il mangeait le petit repas que lui avait fait sa maman avec amour. Seulement, cette fois, ce ne fût pas pareil. Le maxi donut qui parcourut le tube digestif du jeune ATH changea sa vie ! Et oui ce Donut qui pourtant semblait tellement inoffensif était une sorte de bombe à retardement. Après avoir consommé cette sucrerie, ATH ne pouvait plus excrémenter comme avant, il était devenu constiper. Au début cela ne l’inquiétais pas trop, il imaginait qu’au fur et à mesure que ça poussait, ça finirait bien par sortir… mais voilà le jeune ATH se trompait lourdement. Les excréments s’entassèrent dans son popotin sans jamais en sortir. Au début à l’école il se prit quelques vannes sur son fessier… « Hey ATH ? T’évitera d’exploser sinon on est dans la merde ! » Rire « Ath …j’ai compris pourquoi tu dis de la merde... à chaque fois que tu t’assoit ya tout qui remonte ! » Rire. Et oui la vie de ATH commençait à changer côté relationnel. Mais plus que relationnel, il finit par avoir un sérieux problème puisque les excréments finirent par avoir raison de lui et l’empêchèrent de se relever tellement son popotin était énorme. Le jeune garçon pleura toutes les larmes de son corps, priant désespérément une force étrangère de venir l’aider. Mais le seul signe qu’il vit fut un chat poursuivi par un type complètement dingue. « Bon un signe est un signe » ce dit ATH. Il regarda le type fou et s’approcha de lui en fauteuil volant (n’oublions pas que cela se passe dans le futur)


-Euh Excuses moi … pourrait tu m’aider ? j’ai un léger soucis … demanda timidement ATH

-Pas d’soucis ! Faut juste que tu m’aide a attraper ce chat … je lui réserve une surprise à ce sac à puces ! répondit le type fou


-Ah ben super ! Moi les animaux ça me connait ! Termina ATH


Puis a bord de son super fauteuil roulant il rattrapa à toute vitesse le chat avant de sauter pour lui tomber dessus. Le malheureux animal fini sa course sous le fessier imposant de ATH.


-voilà je l’ai capturé !


-Merci, je me présente je suis Sirus… Grand messie du Dieu Duffman !


-Waou tu es un messie ? Mais alors je n’ai peut être pas prié pour rien! Pourrais-tu m’aider à régler mon problème de surcharge anal ?


-Mmmm je suis capable de miracle… mais là… il va me falloir utiliser le saint artefact… c’est un problème grave que tu as, ah et puis boit ça !


Tout en disant cela Sirus sortit un anuscope aspirateur de sa poche et donna une bonne Duff bien fraîche à ATH.

-Par contre il va falloir me montrer tes fesses mon p’tit bonhomme !


-Oui les voilà. Lui dit le petit ATH déculotté avec un grand sourire tout en buvant le délicieux breuvage.


Sirus pénétra ainsi sa sonde dans le seul lieu où elle pouvait avoir une utilité. Il l’enfonca du plus loin qu’il le pu en récitant quelques prières étranges :
« Duffbouche moi ça Duff. J’implore et demande un Duffmiracle une fois de plus, moi Sirus ton Duffmessie… »


Puis une voie sortit de nulle part


« Ah Sirus c’est toi ? Encore des tuyaux bouchés ? T’aurais du faire plombier dis donc… bon allez je résous le problème pis je retourne me bourrée la gueule… »

C’est alors que soudainement, mais alors vraiment soudainement, tout sorti d’un coup pour arriver dans la figure du messie.


-C’est l’effet Duff ça … ça fait chier quoi …



-Duffman… dis le petit ATH une grande admiration dans la voie… maintenant je me lèverai le matin en pensant à lui et je me coucherai après lui avoir parachuté mon gothique (couler un bronze …).


-C’est bien mon enfant !


Et plus un seul jour ne se passa sans qu’ATH, à présent grand fidèle de Duff, ne pense à son Dieu bien aimé.
ATH à réussi à finir brillamment ses études… major de promo… il à complètement défoncer les vilains qui se sont moqué de lui.
Comme quoi il en faut peu pour être heureux
Revenir en haut Aller en bas
ATH
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes



Masculin
Nombre de messages : 759
Alliance : A.A.
Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Duffyisime Empty
MessageSujet: Re: Le Duffyisime   Le Duffyisime Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:42:45

waouuuuuuuu

un RP pour moi tous seul

xD

M'en va prier avant que sa recommence
wc wc wc wc


Dernière édition par ATH le Jeu 4 Déc - 9:27:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Duffyisime Empty
MessageSujet: Re: Le Duffyisime   Le Duffyisime Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:26:38

aimer duff
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy NO
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie



Masculin
Nombre de messages : 100
Alliance : AA
Type de jeu : mineur off
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Duffyisime Empty
MessageSujet: Re: Le Duffyisime   Le Duffyisime Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:49:40

Duffman a écrit:
Samedi pasque je pars dimanche et pasque le vendredi je vais beaucoup boire... Pour le fun j'offre 200K de metal à celui qui m'attaque pendant que je suis sur le trône (lendemain de cuite oblige ...)

si tu passe 2 M de metal je veut bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Duffyisime Empty
MessageSujet: Re: Le Duffyisime   Le Duffyisime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duffyisime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Cité d'Olympie :: Bibliothèque d'Alexandrie :: Sections des écrits légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser