Invité Invité
| Sujet: Sorry les gars Dim 19 Aoû - 0:12:11 | |
| Bon ben, après deux jours mouvementé en discussion sur l'affaire "Monojulien-Cox"......ils ont réussi (à tous pleins) à me faire comprendre que j'ai mal agit.......
Oui je n'avais à agresser dans un premier temps le Dragon.......et dans un second temps, ne me trouvant pas sur mon forum je n'aurai pas dû réagir tout court.......
Je m'en excuse au près de tout les AA, de cette bourde.........
Amicalement
~L.B~ |
|
Espion Invité
| Sujet: Re: Sorry les gars Dim 19 Aoû - 0:53:50 | |
| Félicitation LB, tu es vraiment un pur valar Comme quoi, tu sais apprendre de tes erreurs et prendre du recul ! En tout cas, moi en tant qu'ambassadeur valar ici, je suis fier de ton post ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry les gars Dim 19 Aoû - 0:57:33 | |
| Le problème c'est qu'avec toutes les erreurs que je fait, dans pas longtemps j'aurais pu grand chose a apprendre Xd |
|
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorry les gars Dim 19 Aoû - 1:49:13 | |
| Bon ben je vais enore devoir payer une tournée pour réparer mes erreurs Je vous invite tous a venir boire un coup ici ou à la taverne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorry les gars | |
| |
|