| [Accepté] Candidature / guillome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Accepté] Candidature / guillome Mer 25 Oct - 22:05:58 | |
| salut a tous.
Je suis classé en ce moment 606. oui je sais sa pourait etre mieux. En faite je en suis 606ème que depuis 48h car en fait j'été a peu pres au alentour de 250ème mais ma freebox a merdé et je n'ais pas pu allé sur ogame donc le 2 eme de luni et venu me rendre visite le soir.^^ J'ai donc perdu pas mal de place. (sniff)
sinon je suis 712 eme en flotte.mais vu que j'ai perdu pas mal de truc mon classement a baissé. Sinon je suis aussi dans l'univers 8 ou je suis classé 759eme. Mais vu que je l'ai commencé en cour c'est assez difficile de ganger des places.
sinon j'ai 19ans et j'ai la possibilité de me conecté de 6h30 a 8h00 et l'apres midi de 16h30 a 2h30 du mat voir plus. sa dépend de mon humeur.lool. Mais je vais aussi souvent sur ogame entre les cours car on a 5min de pause entre chaque cour.
bon je vous ai un peu tout dit. si vous avez d'autre questions posé les.
Apres un petit édit je me met a répondre au questionnaire que je n'avais pas vu. désolé:
1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches) j'ai 871 points je suis classé 606éme en points(mais sa va bouger) et 712eme en vaisseaux
2)Nombre de planètes que tu possède. En ce moment j'en est 4 mais une autre ne devrais pas tarder.
3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers? depuis l'ouverture vers 13h00.
4)Quels autres univers as-tu fréquenté? je suis dans l'univers 8 , 28 et je viens de commencer le 44 avec un dizaine de pote de ma classe.
5)Quelle est ton expérience dans ces univers? j'ai commencé l'univers 8 il y a 10 mois et je suis classé 759eme avec des début difficile. je suis 1325eme
6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté? Non. j'ai eu beaucoup de demande (5 par jours a peu pres). Je ne voulais aps au début car je voulais attenre que les alliance ce démarque.
7)Quel âge as-tu? J'ai 19 ans
8)Quel style de jeu as-tu? Je suis raider et mineur a la fois. Mais pour le moment je suis colonisateur.(sa existe ca ^^)
9)Temps que tu passe sur Ogame par jour. minimum 3h. et c'est vraiment le minimum.
10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir? je lance des pillages et je bouge mon reste de flotte en cachant mes ressource.
11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent? je crois que j'ai encore le temps pour ca^^. mais si sa devait marriver ba je les bousillerais tous car j'aurais plus.^^ Sinon je me vengerais plus tard. " la vengence est un plat qui ce mange froid"
12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr? Heu c'est quoi cette question a 2 balle^^. Bien sur que non (enfin si j'ai bien compris la question). A moin que tu ais di par inadvertance a quelqu'un a quelle heure pile poile revené ta flotte ou que le mec en face ais une chance fénoménale mais vraiment fénoménale.
13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade? Non j'ai encore ma dignité et je ne me fait remarquer que par ma puisssance meme si elle n'ais as encore au top.lool.
14)Thé ou café? tout les soir c café pour pouvoir tenir le soir pour que je puisse finir de réviser mes controle du lendemain car j'ai jouer a ogame avant. (c'est ce qui m'arrive la. j'ai 2 controle pour demain que je n'ais aps encore réviser.) et un autre le matin pour que je puisse tenir le cou en cour. A la vie d'étudiant c'est pas facile. surtout avec ogame.
15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi? Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre? Oula sa fait 3 Question en une! Je vais pouvoir vous apporter ma connaissance dans ogame. (je suis a quelque jour de faire la porte de saut spacial et je peux faire graviton quand je veux mais pour le moment je me suis promis d'augmenter mes mines avant). Je serais aussi toujours partant pour déffendre le nom de mon alliance dans laquelle je serais et d'etre pres a faire payer ceux qui ce métrons en travers de ma route. Vous par contre vous pouvez m'apporer un soutien dans mon développement du faite que c'est une alliance tres bien classé et qu'il y a surement des joueur tres puissants qui permettrons de faire hésiter les attaquant. de plus on affrontera surement des adversaire tres puissant. Choisissez moi parce que je le vault( je c'est pas comment ca s'écrit) bien...... Sinon je suis un accros d'ogame et mon but et de venir dansle top 100.
Voila j'ai enfin fini de recopier tout ce questionnaire. Il ne me reste plus qu'a vous donner mon autobiographie et vous saurais tous de moi. lool.
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:59:22, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / guillome Mer 25 Oct - 22:28:04 | |
| pour moi il a ca place dans une des 2 ally mère maintenant il faut attendre ender pour qu'il dise dans laquelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / guillome Mer 25 Oct - 23:20:01 | |
| Moi je suis pour pas le prendre parce que maintenant qu on connait avec precision ses heures de connection, on peut le raider sans risque ..... Mais non, je rigole, je suis pas aussi mechant. Mais ceci dit c est pas prudent de mettre ca dans une partie public. Sinon, il y a un post-it "a lire avant de poster" et visiblement tu l as pas lu. Alors depeche toi d aller remplir ton formulaire avant que le chef arrive.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / guillome Jeu 26 Oct - 0:09:04 | |
| - laylay a écrit:
- pour moi il a ca place dans une des 2 ally mère maintenant il faut attendre ender pour qu'il dise dans laquelle
Il y a 2 alliance mere !!!!!!!!! Comment ca se fait??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / guillome Jeu 26 Oct - 1:26:35 | |
| |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / guillome Jeu 26 Oct - 7:54:55 | |
| Bon, j'ai pris mon mal en patience et j'ai lu ^^. Mais ce la n'aura pas été une perte de temps, car je suis pour sa candidature : membre classé, avec expériences et motivation. |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / guillome Jeu 26 Oct - 10:21:08 | |
| Je suis entièrement POUR. Ah, dommage que gerem n'est plus là pr la question 12, allé je le fais à ça place - GreenGerem a écrit:
-
- Citation :
- 12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?
non -_-' Si si c'est possible, combien de fois je devrais vous le repeter ? ^^ PS: J'attend encore ton autobiographie ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / guillome Jeu 26 Oct - 10:34:04 | |
| moi aussi je ne suis pas contre son entrer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / guillome Jeu 26 Oct - 13:58:56 | |
| allé pour vous prouver que ne plus j'évolue; je suis maintenant classé 482eme et ca ne fait que commencer..........
Sinonj'ai envoyer le message pour ma candidature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / guillome Jeu 26 Oct - 15:02:06 | |
| et je t'ai accepté,
Bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / guillome Jeu 26 Oct - 15:31:59 | |
| - Citation :
- 12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?
Heu c'est quoi cette question a 2 balle^^. J adore cette question .... Je sais pas qui a eu l idee de la mettre dans le questionnaire mais bravo |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / guillome | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature / guillome | |
|