| Candidature Dark Farmer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Dark Farmer Mer 5 Sep - 5:42:34 | |
| Bonjour/Bonsoir suivant votre heure de connection.1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)Mes classement sont les suivants :
Flottes : 80 ème, 15.861 pts.
Rehcerches : 1155 èeme, 120 pts.2] Combien de planètes possèdez-vous ?Je possède 8 planètes, plus une lune.3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
Depuis le mois d'Avril.4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? Je frequentes les unis suivants : - Uni 2 top 900 (minier) , 1 M de points. - Uni 4 top 1300 (minier), 632 k pts - Uni 26 top 800 (minier), 685k pts5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Oui, j'ai fais partis de l'alliance TCHAO. Je suis partis suite a une dispute. 6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?J'ai 20 ans et je suis de sexe masculin.(molko chut :p)7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? Uni 45 je suis raideur.8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?Beaucoup trop 9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? Je fais voler ma flotte.10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?Deja je reste calme. dans un premier, j'essaye de contacter un gros raideur proche de la planete ou lune qui se fait attaquer et lui demander de ce fait si il pourrais intercepter. dans un deuxième temps, si la premiere soluce n'a pas portés ces fruits , j'envoie un message a l'attaquant, en lui demandant de retiré son attaque (sinon sert a rien ). Et je bouge ma flotte au cas ou il laisserait l'attaque aller a son terme.11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? Oui je crois que cela est possible si on est un expert , et aussi si on a que sa a faire. je crois que ca consiste , a deja a apprendre les habitudes de son adversaires, ( savoir quel cdr il recycle le plus souvent), ensuite regarder trés trés trés souvent le systeme solaire ou il recycle pour savoir quand le cdr disparait, et de calculer aproximativement l heure de retour de sa flotte.et d'avoir la chance de son coté . 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?Non
13] Quel est votre type de boissons ?Alcoolisées.(plus particulierement la Vodka, personne il en aurait une citerne svp ? ) 14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? -Je pense pouvoir vous apporter: de la bonne humeur, une présence dans les bons comme dans les mauvais moments et une actvité ig et sur le fofo assez importante,ma flotte pour aider a la renomée de l'alliance dans l'univers au travers d'attaques groupées ou solo.
-Je pense que votre alliance pourrait m'apporter: de nouveaux partenaires d'AG, de nouvelles connaissances tout court aussi.hum ,(plein de vodka)<on s'en fou ^^...(la je ne sais plus quoi dire,j'editerais si il y a quelque chose qui me viensa l'esprit quand j'aurais dormis)15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...) J'ai arreté mes etudes.Je n'ai pas de travail.
Je fais du tennis , de la course a pieds , et du paint ball et d'autres choses.________________________________________________________ oui je sais pas de Rp , je suis nul pour sa mais j'essaierais d'en faire un quand meme .Je vais faire un petit roupillon et dés que je suis frais et dispo je me mets au rp ^^ bonne journée a tous ( et a toutes). Cordialement Dark Farmer. |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Mer 5 Sep - 6:58:21 | |
| - Citation :
- 8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
Beaucoup trop Smile Je confirme ^^ jsuis son voisin de palier ,) Belle candidature soigné et bien ecrit Il manque juste le RP que j'attend avec impatience Bon courage | |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Mer 5 Sep - 17:47:38 | |
| Pour le Rp je suis en train de le faire ( 6 ligne en 1h30 pas mal hin :p)
d'ici 3 ou 4 jours je devrais avoir quelque chose de potable a ce train là ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Mer 5 Sep - 18:02:16 | |
| hihi bien nous avons tout le temps de voir ce que tu nous propose ^^
pour l'instant la candidature est honorable , agréable et joulie =)
bienvenue a toi |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Mer 5 Sep - 18:09:21 | |
| bienvenue sur le fofo, mais y a un truc qui me fait rire, ton pseudo, et ton style de jeu, totalement contradictoires^^ ta candidature va etre etudié, ne tkt pas si tu vois une tonne de qustions arriver, c'est normal, ça arrive tout le temp, y a meme des questions qui ne servent a rien^^mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Mer 5 Sep - 19:25:08 | |
| Moi perso ce sera un refus catégorique, je ne te veux pas dans l'ally... ... Et après je recycle qui moi en G4?? lol Nah je rigole, sympa la candid' , je te dis merde pour le sondage par la suite |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Mer 5 Sep - 21:02:14 | |
| rp fini ^^ ( pas genial je vous le dis d'avance lol)
je le mets en forme ( images , couleurs ), et je le post dans la soirée. |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Mer 5 Sep - 21:46:01 | |
| Tu t'y connais en suspense toi hein ^^
Bon, et bien comme d'autres l'ont dit, on attend le RP !
Bon, allez, je craque : une question ! Tu mentionnes une dispute. Peux-tu en dire un peu plus (criconstances, pourquoi aucune solution n'a pu être trouvé, etc...) ici ou en m'envoyant un MP si tu préfères rester discret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Mer 5 Sep - 21:54:19 | |
| Dark Farmer s'ennuyait ferme dans son QG.Il il lisait un livre.Tout un coup, il ce leva et se mit à crier. Ces subordonnés ont tous sursauté sans exception. Le sergeant chef ce leva et partit lui demander ce qu'il se passait.- Mon general que ce passe t-il ? pourquoi crier aussi fort ? - Il ce passe que vous ne foutez rien bande de feneants !!! La flotte est a quai comment cela ce fais-ce .. hein dites moi ?-Euh , vous nous avez donner aucun ordre pour ce debut de journée ! - C'est pas faux. Bon ba scané tous les alentours planetes et lunes.Il nous faut un beau combat pour faire voir aux Dieux notre valeur ! Allez hop hop au boulot!Le sergeant ce depecha de faire ce que Dark Farmer avait demandé.General !!! Venez voir , nous avons peut etre quelques choses, il y a une flotte a quai sur une lune et aucune defense. -Me voila, faites moi voir cela. Hum trés interresant, il ne semble pas etre en ligne. "Simulation : Trés bien" , bon envoyez les vaisseaux de bataille accompagné des traqueurs.Dark Farmer etait fier de lui ! il alla a la superette pour acheter des citernes de vodka pour feliciter ces pilotes et surtout lui meme !
____________________________________________________ bon j'avoue que c'est nul a chi**. mais je ne peux faire mieux . Quand je disais que j'étais nul en rp ce n'etait pas une blague . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Mer 5 Sep - 21:57:19 | |
| - Winnitch a écrit:
- Tu t'y connais en suspense toi hein ^^
Bon, et bien comme d'autres l'ont dit, on attend le RP !
Bon, allez, je craque : une question ! Tu mentionnes une dispute. Peux-tu en dire un peu plus (criconstances, pourquoi aucune solution n'a pu être trouvé, etc...) ici ou en m'envoyant un MP si tu préfères rester discret. deso pour le double post . les circonstances : trop long a expliquer. solution : quand je decide quelque choses je le fais . |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Mer 5 Sep - 22:02:28 | |
| Le RP n'est pas très long, mais il est tout à fait correct. Tu n'as absolument pas à rougir de ton travail.
Par contre, tu peux commencer à préparer des réponses. Parce que les questions arrivent !
PS : pour la dispute, cela me suffit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Mer 5 Sep - 22:05:56 | |
| J'attends vos questions avec impatiente |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Mer 5 Sep - 22:35:14 | |
| a c'est donc toi qui ma piqué cette cible >< j'éatais en train de le raider je pense que ta du lancer 2 minute avant moi :'( m'en fou j'ai eu les 1M5 restant beau Rp et jolie tite flotte de VB ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Mer 5 Sep - 22:42:29 | |
| je me douté que c'etait toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Jeu 6 Sep - 0:03:13 | |
| Ai-je encore le droit de poser des questions aux aspirants ??? Ou dois-je me contenter de jouer au dé pour passer le temps ?
Edit Winnitch : Pose des questions, je t'en prie ! Mais promets-moi de revenir, avec tous les tipiak... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Jeu 6 Sep - 2:31:52 | |
| Tous le monde peut poser des questions. Surtout des membres comme toi Athel ^^
Sinon j'ai moi même proposé à dark farmer de rejoindre notre ally.
Donc soyez cool hein ^^ |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Jeu 6 Sep - 17:01:35 | |
| Pourquoi les AA? Parce que, on m'a proposé de venir et que je suis sur que je pourrais me plaire parmis vous.Pourquoi est raideur ? Pourquoi , c'est tout simple 3 uni minier.Donc j'ai decider d'en avoir un raideur.Pourquoi connais tu Molko ? Lors de la Guerre contre les N3M' , mon ancienne ally a fait partie de la coalition.Penses tu qu'il soit réellement un être de confiance ? Oui je le pense.( enfin j'espere )Pourquoi Winny écrit en vert ? hum hum parce qu'il aime shrek ??? (non ? )Pourquoi une telle ambiguité entre ton pseudo et ton style de jeu ? Tout d"abord pour etre plus tranquil, et aussi pour ques mes futures victimes ne se doute jamais qu'ils vont en prendre plein les dents Pourquoi pas ? Pourquoi pas quoi ????Pourquoi un chat retombe toujours sur ses pattes ? Parce que c'est comme sa.( j'en sais rien et j'ai pas que sa a penser )^^Pourquoi une tartine beurrée retombe toujours coté beurre ?! Idem que au dessus ^^Sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, et qu'une tartine beurrée retombe toujours du coté beurre, si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on le lance par la fenetre, de quelle coté retombe le tout ? Espece de sadique va :p____________________________ au suivant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Ven 7 Sep - 0:19:00 | |
| Je déteste Shrek (je sais pas pourquoi, mais vraiment ça me gave ce (ces) film(s)) !!!
Quelques questions :
- Quelle est ton expérience de raideur ? Je sais que tu précises être mineur ds les autres univers, mais considères-tu avoir une bonne connaissance du raid ? - Si je te propose un raid HHH, à savoir on trouve un pigeon à qui tu proposes un raid groupé sur une planète à moi et qu'au dernier moment tu retires ta flotte pour que je puisse le détruire (tu seras venu avec le reste de ta flotte stationner chez moi), que fais-tu ? Acceptes-tu ? Oui, non, pourquoi ?
Voilà, ces questions ne sont pas dénuées d'intérêt à mes yeux, donc prends le temps de réfléchir à tes réponses. Bon courage.
PS : le chat avec la tartine, c'est une machine à lévitation. | |
|
| |
Espion Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Ven 7 Sep - 0:26:00 | |
| Salut, j'aimerai juste que tu me donnes une idée pour améliorer le forum et que tu argumentes et que tu nous parles d'un projet pour souder les membres d'une alliance et tu argumentras aussi ta reponse Tu peux aussi inviter d'autres de tes copains a venir nosu voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Ven 7 Sep - 0:46:12 | |
| - Winnitch a écrit:
- Je déteste Shrek (je sais pas pourquoi, mais vraiment ça me gave ce (ces) film(s)) !!!
Héhé winnie il est jaloux de la carrure et de la force de shrek, ta que les poil de plus que lui tu préfère le coca ou la duff? pourquoi tu n'as pas répondu aux 2 questions d'athelstan ? pourquoi pas light farmer ? tu es trop bronzé ? |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Ven 7 Sep - 3:24:42 | |
| j'avais prevenu pour les questions en bois^^mais certaines meritent une reponse.
tu as de la chance, a chaque fois que je passe, j'ai pas les idées pour des questions moi aussi, mais je pense que les autres ce demmerdent pas mal pour ça^^ en revanche...j'attend une reponse claire pour la question sur le coca et la duff^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer Ven 7 Sep - 3:48:19 | |
| Quelques questions :
- Quelle est ton expérience de raideur ? Je sais que tu précises être mineur ds les autres univers, mais considères-tu avoir une bonne connaissance du raid ? J'ai commencé a raider dans l'univers 26 il y a 1 an. J'ai echangé mon comlpte raideur contre un compte minier .
Oui je pense avoir une assez bonne connaissance du raide. - Si je te propose un raid HHH, à savoir on trouve un pigeon à qui tu proposes un raid groupé sur une planète à moi et qu'au dernier moment tu retires ta flotte pour que je puisse le détruire (tu seras venu avec le reste de ta flotte stationner chez moi), que fais-tu ? Acceptes-tu ? Oui, non, pourquoi ? Je refuse ! Je suis contre ce genre de pratique.Ca enleve du "charme" aux jeux je trouve._______________________________ j'aimerai juste que tu me donnes une idée pour améliorer le forum et que tu argumentes et que tu nous parles d'un projet pour souder les membres d'une alliance et tu argumentras aussi ta reponse Wink hum, le forum est trés bien comme il est .
Pour souder les membres d'une alliance, je pense qu'il doit y avoir un bon echange entre ces derniers , la communication et apprendre a ce connaitre . Je ne vois rien d'autres.__________________________________ tu préfère le coca ou la duff? Cool erk les deux :p pourquoi tu n'as pas répondu aux 2 questions d'athelstan ?Elles ne m'etaient pas destinées. pourquoi pas light farmer ? tu es trop bronzé ?Tu sors ! Ba parce que c'est comme sa lol :p . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dark Farmer | |
| |
|
| |
| Candidature Dark Farmer | |
|