Invité Invité
| Sujet: Odd Dim 9 Sep - 17:34:47 | |
| 1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches) 94 1332] Combien de planètes possèdez-vous ? 93] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? Boh je sais plus 4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? l univers 8 et je m etais arreté a 80 000pnts 5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? ah ben voila j etais dans la sg_w et ce matin j ai eu un pm comme quoi l alli etait dissoute parce qu on fusionnait avec vous ! me suis pas trompé j espere ^^ 6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? 20ans et pareil en cm pour le sexe 7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? heu... vous pouvez repeter la question svp ? 8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? 10 minutes le matin et 1h etalée le soir et l aprem 9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? rien de special 10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ? Tiens encore un no life qui s amuse a user son deut pour rien Vais lui demander si il veut pas m en donner un peu ^^ 11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? c quoi un cdr ? 12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? avec plaisir 13] Quel est votre type de boissons ? coca cola , jupiler , kriek ,desperados , corona,...14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? Des points pour le classement et tt specialement en recherche ! et recevoir je sais pas trop j verrai bien ^^ 15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs... Suis tjs a l ecole et entre celle ci et le pc je joue au tennis de table ! j avais envie dle mettre celui la ^^ |
|
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Odd Dim 9 Sep - 19:52:35 | |
| Euh.... Alors : 1) il manque un RP. 2) ton classement n'est pas ton nombre de points. Enfin je crois pas. Donc ton classement ?
Et n'hésite pas à montrer une motivation exceptionnelle parce que sans méchanceté aucune, tu n'es pas exactement au niveau de nos membres, et seule ta motivation et ta bonne humeur peuvent compenser... | |
|
Espion Invité
| Sujet: Re: Odd Dim 9 Sep - 19:56:33 | |
| AGe ?
Sexe ?
Type de jeu ?
Qui a envoyé le mp ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Odd Dim 9 Sep - 19:57:49 | |
| euj dsl d'intervenir odd va poster au SG.C car chocapic a raconter n'importe quoi on fusionne pas donc maintenant a toi de choisir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Odd Dim 9 Sep - 20:58:58 | |
| oki merci du renseignement ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Odd Dim 9 Sep - 21:10:21 | |
| Juste pour t'aidé donc ta futur conquête spatiale : - Citation :
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? heu... vous pouvez repeter la question svp ?
Lorsque tu joue tu fais surtout : des mines, des vaisseaux. - Citation :
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? c quoi un cdr ?
Cdr= champs de débris je penses que tu sais comment sa se forme Bonne continuation. Pour cyberdog, c'est mieu d'utilisé les mp que venir posté sur les candidatures merci sans être offensif |
|
Espion Invité
| Sujet: Re: Odd Dim 9 Sep - 21:24:51 | |
| alors odd, tu continues ou tu retournes dans ton ally ? Juste pour savoir si oggy, le roi du questionnaire peut locker |
|
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Odd Lun 10 Sep - 18:59:46 | |
| je pense qu'il peut locker, c'est un peu trop floue cette histoire, et le niveau n'est pas au rendez-vous... | |
|