Dans une Galaxie eloignee, tres eloignée , ou quiconque ne pouvait s'approcher , une tribu tres avancée technologiqueemnt , residait...
Elle y était tres souder dans le but de detruire un ennemi qui leur avait volée plusieur de leur compagnons lors d'une guerre ....
Pour se faire , tout les An , un elu y été élu (^^) pour aller se prononcer devant un conseil qui lui administrer des pouvoir speciaux et le faire rentrer dans l'alliance pour aller affronter ce "gigantesque " dans sa terrible grotte du Mont Fermé...(en gros c'est les ennemis de ogame^^)
Ces commes ca que ce jeunePadawan fut elu et alla se presenter devant Le Grand Conseil ...
Tûûut.. Tûûut.. 5h sonnerent, le jeuen Angelus se reveilla tres fatiguer car il n'avait pas dormi , il savait qu'une dure journee d'effort et de presentation soignée l'attendait...
Il n'était pas el seul debout, tout le village etait deja present pour l'encourager et laider a se preparer ...
C'est qu'il fallait des costume speciale, Preparer un bel Aeronef spatiale tout brillant et etincelant de mille feu...
Le petit animal de compagnie de Angelus , nommé Wolfs rain l'accompagnait partout , dans toute ces histoire, et alros la il était aussi de mise ...
Quand totu fut enfin pret , un ami ,Xafan, vena rejoindre Angelus, il l'accompagnerait pendant son voyage avec le petit clebard Wolfs^^
Et ces comme ca que les 3 compere decollerent pour Collisentre, la ville aux mille couleurs....
Arrivee devant la grande porte du conseil, Xafan et Wolfs alla se poser sur de bon siege bien moelleux ( bien sur Wolfs du rester sur la moquette bien ferme , c'est qu'un chien apres tout ^^) et laisserent le jeune Angelus entré...
Un porte parole annonca la venue du jeunot et le conseil lui demanda de se presenter en suivant les regle énoncés.. ce qu'il fit avec une adroiteté extraordianire..
-Bonjour a vous , menbre du grand Conseil... je viens ici vous presenter ma candidature a rejoindre votre alliance ..
[HRP]
1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches)
- Je possede 823 points , et je suis 930 eme en point, 1250 en flottes ( c'est la 1ere fois XD) et 260 eme en recherhce ..
-Je suis ex top 500 sur cette uni a cause d'une erreur de coordoner jai crasher ma flotte XD ...
2)Nombre de planètes que tu possède.
-Je possede 2 planetes ...
3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers?
-Jai commencer 2 jours apres louverture pour etre en g4 et ainsi raider plus facilement..
4)Quels autres univers as-tu fréquenté?
-Uni 34 et 22
5)Quelle est ton expérience dans ces univers?
-Ex top 100 point et flotte uni 34 ( now top 250 ) et uni 22 ou je suis 150 flottes et top 260 point...
6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?
-OUi , mias peut active a mon gout et trop de message colectif ( environ 20 par jour )
7)Quel âge as-tu?
-17 Ans et toutes mes dents...
8)Quel style de jeu as-tu?
Sur cette uni Mineur , mais je raide a fond les gars sans def et inactif ( environ 10-12 raid par jour )...
9)Temps que tu passe sur Ogame par jour.
Environ 2-3h maxi
10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir?
Je me chope plein de belle cilbe qui attende que je vienne , je les raide et au dodo ..
Ou alors je fais voler ma flotte sur un CDR ( des que jai les recyclos lol) ou sur un inactif...
11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent?
-Deja je parle avec lui pour voir pourquoi il mattaque ...
Ensuite s'il continue , je Bouge flotte et ressurce ..
Ou bien alors , je rappatrie ma grosse flotte et je le recycle a domicile...
12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?
Bien sur , mais c'est une technique assez complexe ( la tehcnique a DuDu 1er point et flotte uni 22 avec record de Vb) ..
Il faut xieuter le Cdr pour voir a quel moment il disparait et ainsi en yayant calculer le trajet a un certain pourcenage de vitesse , determinez le temps de vol et et le prtendre sur un retour..
13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade?
Hum, bien sur , Je n'y voit aucun inconvenient XD
14)Thé ou café?
Thé
15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi?
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre?
Alors , je suis assez bien actif donc cela fait un plus .. Et surtout avec les attaque grouper je pense que lon pourra raider plein de monde quand je deviendrais raiduer ..
Je cherhce uen alliance , soudee , cool , ou rime fair play et respect , pas de prise de tete et surtout seclater car Ogame est un jeu ...
Je suis aussi la pour du commerce ( bon Ok ou debut c'est cho le temps de monter mes mines et c'est parti)..;
Il faut me choisir parcque ... C'est moi ??
Aler bonne journee...