belokanien [VALAR] Guerrier spartiate
Nombre de messages : 543 Age : 41 Alliance : VALAR Type de jeu : Pingouin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: c'est en est trop ... Mer 10 Oct - 20:12:45 | |
| C'en est trop !!
Et oui chers amis, nous en avons enfin la preuve ! Depuis des temps immémoriaux nous avons subit la dictature des Bisounours et leurs stupides naïvetés. Nombreux sont ceux qui peuvent témoigner de leurs abus, le dernier en date visant Kezman et moi même.
Non contents de nous avoir privé de raids pendant un jour, les bisounours ont réussi a nous en priver plus deux jours. Nul doute que les bisounours aient profité de mon absence pour décider de cette journée sans raid, et nul doute non plus que Péné la maman Bisounours en soit l'auteuse. Oui, auteuse ... dans ces situations, on parle d'auteuse et non d'auteur, car cela apporte une connotation péjorative : l'honteuse auteuse...
- Péné a écrit:
- Voila comme dit dans l'invitation à votre attention ici même, le 10 octobre (donc mercredi) nous ferons la treve des confiseurs ce qui signifient en clair que les valar ne devront absolument pas raidé ce jour la.....
on priviligiera la présence forum.
donc je le redis interdictio totale de raid pour les valar le 10 OCTOBRE.
Mais voila, priver les Valar de raids n'était pas assez pour ces pseudo pacifiques de pacotille. Ils voulaient leur monde bisounours, ou tout est rose et tout le monde aussi naïf, impuissant et studpie qu'eux ...
On pensait avoir réussi à restreindre leur propagation, en les parquant sur leur Nuage. Il est vrai qu'ils ne se sont pas développé hors de notre Cité, mais ils ont fait pire ...
Ils nieront, ils diront que ce ne sont que pures coïncidences, mais les faits sont la ... "Comme par hasard", le jour ou ils imposent un cessez-le-feu aux Valar, les Hautes Instances imposent le leur à tout l'univers ...
Blocage général des attaques sur tout l'univers jusqu'au 11.10.2007 18:00:00. Les attaques et espionnages ne sont pas possibles jusqu'à ce moment là ! La preuve est donc la : les Bisounours ont contaminé la Game Forge et tous leurs sbires. Et s'il en fallait plus, voila le message laissé par l'un d'eux quelques minutes après ma constatation des dégats :! - Citation :
- Emi. GD dit :
mdr Emi. GD dit : on a corrompu le game admin Emi. GD dit : le superopérateur Emi. GD dit : supermodérateur Emi. GD dit : NRJ est dans notre poche
Juste après avoir remarqué que mes rai ... transports (pardonnez cette ... coquille, mais comprenant bien qu'une fois publiée cette lettre, ils feront tout pour me faire taire, je dois faire vite et discrètement, et je travaille avec les peu de moyens de communications que les Dictateurs Bisounours nous laissent). Donc juste après avoir constaté que mes transports, non seulement n'étaient pas arrivé à leur destination, ils étaient retourné par je ne sais quel moyen à leur point d'origine. Mes experts étudient encore les vaisseaux pour s'assurer de l'absence de mouchard bisounours (pléonasme sic).
Les Bisounours conseillers et admin m'avaient promis des surprises, et il y en a eu. J'ai même un peu particper à quelques unes. Mais celle-la, je peux vous l'assurer, m'était restée secrète.
Mais le pire est à venir. Car cela n'est que le sommet visible de l'iceberg. Car si cette nouvelle est en soi éprouvante, il y a pire. En effet, cette information éclaire d'une nouvelle manière l'Histoire de l'Univers:
Souvenez-vous il y a quelque mois, ils sont arrivés dans notre univers. Ils nous ont été imposés par les Hautes Instances, et la révolution a été rapidement matée. Cela a démoralisé bon nombre de joueurs, les poussant à la retraite. Les pingouins comme les bisounours s'y sont opposés. Mais maintenant que l'on sait que les Bisounours travaillent avec les Hautes Instances, nous savons qu'en réalité, ils étaient non seulement au courant, mais aussi favorables. Nous pouvons donc le clamer haut et fort :
LES OFFICIERS SONT LES ALLIES DES BISOUNOURS !
Et rétrospectivement, je remarque de nouveaux faits. Souvenez vous ...
Alors que tout le monde se préparait partout à riposter de manière plus ou moins violente à cette invasion, les Bisounours sont allés sur tous les fronts pour calmer les ardeurs. Je me rappelle que certains voulaient détruire les officiers en éradiquant toutes personnes en ayant dans leur rang, certains voulaient détruire les alliances les tolérants voire toutes celles qui ne s'y opposaient pas. Alors apparurent des voix comme Pénéloppe : "Non ne soyez pas violent contre eux ! Je vous propose d'agir ensemble de manière légale et morale. Attendez, j'ai une idée géniale". ET voila le résultat. Ils sont parmis nous. Et l'idée géniale ne fut même pas proposée. Mais cela ne les empêchait pas de critiquer toutes les traques d'officiers. Nous savons maintenant qu'ils sont favorables à leur arrivée. Nul doute que s'ils ont réussi à imposer leur jour de trève, c'est qu'ils auraient pu empêcher cela s'ils le désiraient REELLEMENT.
Et soyons lucides... ce n'est qu'un début. Aujourd'hui ce n'est qu'un jour, mais plus tard ? En effet, tout a commencé par les Commandants, aujourd'hui les Officiers, qu'il faut payer plus cher maintenant, et de plus en plus. Le jour ou ils seront trop chers, Ils crééront un nouvel ordre qui fera des triches pour un prix moins cher, et comparés aux officiers, ils seront plus rentables, donc ils se propageront aussi, et les poches des Bisounours se rempliront encore et encore. A quand les Colonels ? les Lieutenants ? S'ils font tous les grades, on a pas fini de subir cet infâme Diktat.
Il faut donc lutter contre ces instances et leurs envies impériales. Lutter contre les investigateurs réels de tous ces problèmes : les Bisounours ...
Le combat n'est pas perdu ! Ils se croyaient suffisament fort pour lancer des "sondages truqués", qui pour une fois, d'une fois l'espèraient ils, ils auraient une majorité populaires. Mais manipuler les peuples est pas aussi faciles que de manipuler une poignée d'élites. Encore une fois, les Pingouins sont majoritaires. Et cette histoire de collaboration avec les Officiers achèveront à jamais leurs espoirs d'être un jour populaires.
Luttons chers amis, luttons en votant ici [url] http://valar.superforum.fr/FlOoD-f19/Choisis-ton-camp-ami-Valar-ou-ami-des-Valar-t5917-30.htm[/url] et la [url] http://valar.superforum.fr/FlOoD-f19/pingouin-ou-bisounours-t5907.htm[/url] d'une part, mais aussi en propageant cette nouvelle partout ou elle pourrait interesser. De plus, dès la levée de l'interdiction de raids, raidons tous les bisounours et assimilés (wookie et tigre).
Voila, ce seront peut-être les derniers mots que je pourrai poster. Nul doute qu'ils feront tout pour me faire taire. Ces dernières semaines me sont arrivées de trop nombreuses choses pour que ce ne soit encore qu'une coïncidence, et je vous avais déjà parlé de mes inquiétudes à ce moment. Je me suis aperçu hier qu'on m'avait retiré les droits d'admin mais laisser l'habit et la couleur, pour faire croire à une "répartition minimale des pouvoirs". Mais je vous le dit haut et fort : Je n'ai aucun pouvoir dans cette grande Cité, hormis la ou je suis parvenu à garder des clés de modérateur.
A MORT LES OFFICIERS ET LES BISOUNOURS !
VIVE LES PINGOUINS Vous trouverez ci joint un document dont je n'avais pas compris alors la portée lors de sa découverte lors de la visite de leur centre dont vous trouverez l'histoire ici http://valar.superforum.fr/Auberge-du-Dragon-Vert-f22/LA-REVOLUTION-DES-PINGOUINS-posteur-unique-t3035.htmC’est l’épisode 6 ou je raconte cette découverte, mais vous pouvez lire aussi les 7 à 14, ou vous trouverez mille et une raisons de les détester. . Vous reconnaitrez sans peine qui en est l'auteuse de ce truc C'est l'histoire d'une trëve Que nous avions demandée C'est l'histoire d'une vieille Qui avait tant espérée C'est l'histoire d'bisounours Que je croyait puissant C'est l'histoire d'un beau jour Que moi leur maman Je voulais très heureuse Pour tout l'univers Je voulais, j'espèrais Que la paix règne en maître En ce soir de fête Mais tout a continué Mais tout a continué Mais tout a continué
{Refrain x2} Non, non, rien a changé Tout, tout a continué Hé ! Hé ! Hé ! Hé !
Et pourtant bien des gens Ont bien ri de nous Et pourtant devant ces gens on s'est mis à genoux Pour *****er, oui pour *****er (x2) Mais j'ai vu tous les jours Dans notre cité Même le soir de fête Des vb, des clo J'ai pleuré, oui j'ai pleuré J'ai pleuré, oui j'ai pleuré Qui pourra m'expliqué que ..
Moi je pense en tremblant A toutes ces choses la Moi je pense en rêvant ME demandant pourquoi Tout le temps, oui tout le temps (x2) Moi je pense à tout ca Mais je ne raiderai pas Toutes ces choses là Ne sont pas pour moi Et pourtant, oui et pourtant Et pourtant, je chante, je chante ...
Les Poppys - Non, Rien N A Change
| |
|