| je passe pour le chieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: je passe pour le chieur Sam 17 Nov - 2:31:00 | |
| comme j'en avais parlé une fois, pourquoi ne pas mettre les top 200 en olympe, et ceux en dessous en asgard, cela monterais la moyenne/membre, ça ferais une ally wing bien classée, ça donnerais envie de postuler.
npus pourrions etre une grande puissance, juste avec les chiffre, mais je veut qu'on le montre aussi par la cohésion. | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: je passe pour le chieur Sam 17 Nov - 3:16:30 | |
| c'est vrai niveau moyen ca serai bien mais apres si tu regarde bien les gar de la wing vont peut etre perdre leur motivation, et le fondateur va etre relayer en wing... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je passe pour le chieur Sam 17 Nov - 7:28:10 | |
| Les AA battent de l'aile, avec le blocage de 3 top100, ça sent la friture pour nous... Qui sera le prochain bloqué ? On fait un sondage ? Non mais où va le monde... Décidément, l'uni45 rejette les AA |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: je passe pour le chieur Sam 17 Nov - 8:25:57 | |
| je suis vraiment blasé par ces blocages, ça me gonfle. | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: je passe pour le chieur Sam 17 Nov - 11:30:54 | |
| C'est une bonne idée que tu as là dovstyle, malgré les blocages, ça permetra de maintenir chez vous une bonne moyenne de points/membre! | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: je passe pour le chieur Sam 17 Nov - 12:30:34 | |
| Oui c'est vrai mais moi par exemple je suis devant des Olympe et c'est moi qui dirige la Asgard en attendant que Winny revienne et je crois qu'il n'y a pas de Asgard au dessus d'Olympe à part moi :s | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: je passe pour le chieur Sam 17 Nov - 16:20:40 | |
| Bon aller prouver votre inocence et prepare des centaine d'exemple pour contrer leur vice... | |
|
| |
David Citoyen Hellène
Nombre de messages : 96 Age : 36 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je passe pour le chieur Sam 17 Nov - 23:57:39 | |
| Bonne idée Dov! Trop nul ces blocage sérieux, j'ai limite pas l'impression qu'on joue à un jeu à des moments. -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: je passe pour le chieur Dim 18 Nov - 0:42:00 | |
| j'ai cassé brez sur irc, on verra si il va bouger son cul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je passe pour le chieur | |
| |
|
| |
| je passe pour le chieur | |
|