[RP]
L'humble Seigneur Incal, venu d'un univers lointain, est maintenant en route vers cette planète appelée Terre, dite berceau de l'humanité de cet univers, et ou siègent les Dieux de l'Olympe, il se remémore alors son passé tumultueux et réfléchit a ses nouveaux objectifs.
Je viens d'un univers lointain, j'ai accompli la-bas ce que je devais accomplir, j'ai moi meme régi cet univers, j'étais sa divinité ( cf les BDs Incal lol ), et, après avoir combattu de nombreux autres pouvoirs et résolu maints problèmes, j'ai triomphé, l'univers tout entier a prospéré...
J'avais gagné ma liberté, j'avais fait mon temps, il était temps que je me retire...
Je choisis alors de vivre cette liberté en m'exilant, loin de cet univers, de ce passé, et vivre moi meme régi par de nouvelles lois, de nouveaux Dieux, de me laisser guider par eux, et je rejoignis cet univers nouvellement créé.
Je suis me suis maintenant installé sur une nouvelle planète, je me suis étalé, je grandis de jour en jour, il est temps pour moi de partir a la rencontre des Dieux qui gouvernent cet univers, de me soumettre a leurs lois, de les rejoindre et de les aider, pour prospérer et s'étendre dans cet univers nouveau et jeune...
Je l'aperçois maintenant, la Terre, berceau des Dieux de l'Olympe, je me prépare, le vaisseau descend, atterit, et bientot me voila au portes de leur domaine. Un pretre m'accueille et me salue, dans un un silence reflétant un profond respect mutuel. Il sait déja la raison de ma venue, m'accompagne dans une vaste salle ou attendent ceux qui seront mes juges, et peut etre bientot mes alliés. Le pretre se retire, et nous commençons l'entretien...
[HRP]
1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches)
j'ai ce soir ( maj de 16h le 26 octobre ) 1017 pts, et suis classé 553ème, et je suis 576ème en flotte, et non classé en recherche ( j'ai commencé par le strict minimum lol )
2)Nombre de planètes que tu possède.
ma planète mère en 1:51:9 ainsi que 2 colonies :p
3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers?
Depuis le commencement, je me suis inscrit le soir meme
4)Quels autres univers as-tu fréquenté?
euh beaucoup lol
alors chronologiquement uni 4, 5, 24, 25, 26, 11, 33, 42, 24 a nouveau, et pis 45 :p
5)Quelle est ton expérience dans ces univers?
j'ai commencé a jouer sur ogame peu avant que l'uni 24 sorte
- uni 4 et 5, RAS je débutais
- uni 24 : top 300 et top 200 en flotte sur un premier compte, qui n'existe plus maintenant, et top 1500 ( 175k pts ) maintenant sur un compte que j'ai repris il y a un mois ou j'étais top 1700
- uni 25 et 26 : respectivement top 400 et top 1000, mais j'ai arreté depuis
- uni 11 : top 1500 ( j'ai commencé quand l'uni 33 sortait, j'ai rattrapé le top 1500 avec 100k pts, puis je me suis fait recyclé j'ai perdu 25k pts... )
- uni 33 : top 200
- uni 42 : top 1300
6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?
Nope, pas d'autres ally avant dans cet uni
7)Quel âge as-tu?
17ans
8)Quel style de jeu as-tu?
raideur avant tout, et assez mineur quand meme
9)Temps que tu passe sur Ogame par jour.
entre 1 et.. 24h lol
10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir?
je cherche des pigeons a raider :p
11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent?
d'abord je hurle
ensuite j'envoie un message au gars, lui disant que ca ne sert plus a rien, qu'il peut rappeler sa flotte et ses recycleurs, s'il insiste je sauve ma flotte et mes ressources
12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?
A priori oui, avec un bon timing
13)Si tu intégres notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade?
pas de soucis je fonce :p :p :p
14)Thé ou café?
café, pour tenir jusqu'a lancer une seconde vague de raid avant d'aller pioter
15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi?
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre?
je n'ai pas la prétention de me considérer comme un très bon joueur, mais je connais quand meme bien le jeu, et j'espère partager avec votre alliance tout un tas de connaissances et d'astuces sur le jeu, puis votre alliance semble avoir une bonne ambiance et des joueurs actifs notemment sur le fofo, de plus je ne vais pas le nier, votre classement est attirant aussi
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre?
=> parce que jsuis motivé vindiou !!!!!!!! :p