| ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: ??? Mer 21 Nov - 0:52:38 | |
| Quelle est cette section?? A quoi sert-elle?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mer 21 Nov - 1:03:53 | |
| c'est tout nouveau et c'est de ma faute^^ plus sérieusement on parlait de faire des obligations a nos conseiller de passer poster chez vous, puis on s'est dit que plutot d'obliger bah toutes les discussions ou on parlait un peu de ce que ia a faire pour que ca rebouge chez vous, lesinfos sur comment vous vous reorganisez un peu, autant faire ca ici, comme ca ca nous donne l'occasion de passer. a titre indicatif j'avais envoyé ca au groupe "dieux" ici, c'est des ptites idées qui sont sorties en réunion valar - Citation :
Bilan du conseil : déporter les discussions chez les AA, cela fera passer les conseillers (ne pas oublier de dire que c’est un sujet ou les conseillers valar passent) dans une section publique ou non, choix appartenant aux AA. fonctionement plus incitaif que la création de Lois, efficacité a évaluer une fois mesure mise en place.
Édition de la gaazette special conseillers AA et valar pourquoi pas qu'on s'est dit? comme ien a qui continuent a se donner ia encore du potentiel, dc si on peut aider... |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ??? Mer 21 Nov - 1:05:46 | |
| merde, je preparais la reponse^^
j'ai fait un groupe pour tout les membres du conseil Valar, ils ont donc acces a cette partie, et pour notre coté, juste les pretres et admin. personne d'autres.
le titre est nul, je sais, donnez m'en un mieu^^ | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ??? Mer 21 Nov - 7:17:50 | |
| bob il est bien dovy j'ai eu raisons de te mettre admin tu gere bien de ce coté au mois la releve est assuré | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ??? Mer 21 Nov - 18:02:46 | |
| Pour le nom, tu pourrais mettre Mont Olympe car c'est là que les Dieux se rassemblent dans la mythologie il me semble ^^ | |
|
| |
Grosdormeur [Valar] Métèque
Nombre de messages : 32 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ??? Mer 21 Nov - 21:49:39 | |
| lol Cox, on es pas des God!! Prétentieux va!! Bon sinon euh... pourquoi vous faites pas un jeu? Nous on a les pingouins/bisounours, et la cité de Valinor, fodrait vous trouver un truc dans le genre les ptit gars!! | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ??? Mer 21 Nov - 22:02:19 | |
| - Sebinou a écrit:
j'ai eu raisons de te mettre admin tu gere bien de ce coté au mois la releve est assuré merci de ta confiance seb, mais je souheterais que tu reste, on vas tout faire pour l'alliance, quand j'aurais du temps, je le mettrais pour m'y employer. un sondage pour mon poste d'admin ne me derangerais pas, ce serais plus equitable pour l'alliance, au cas ou certains ne voudrais pas de mon commandement, car je peut etre chiant, et avec les droits, je risque de mettre en pratique des trucs que je preconisais.(vous etiez trop gentils^^). c'est pas le but pour l'instant de toute façon, la severité passera apres bien sur. | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??? | |
| |
|
| |
| ??? | |
|