| Cri de désespoir^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Cri de désespoir^^ Dim 25 Nov - 20:27:07 | |
| Bon je pense que tout est dans le titre .........
Je suis encore à la recherche d'un compte sur l'uni45: peu importe le type de stratégie du compte, je vais pas jouer le difficile: je souhaite juste qu'il ne soit pas trop pourri^^
Une autre demande: si quelqu'un a un compte dans un autre univers qu'il ne lui sert plus (pas un uni hyper-recent non plus) assez bien classé, du genre top 500 ou top 1000, ça m'intéresse aussi pour tenter ma chance sur le fofo des échanges.
Je précise que ceci est une manoeuvre désespéré de ma part: si vous souhaiter soutenir Baâl dans ça recherche, tapez 1 sinon, barrez vous ^^ | |
|
| |
AligbyIV Phalange macédonienne
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Dim 25 Nov - 20:49:38 | |
| Fais comme moi. Je joue à ogame, mais absolument pas IG (Ca doit faire six mois que je n'ai pas de compte !) | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Dim 25 Nov - 21:41:08 | |
| Le truc c'est qu'on en a pas | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Dim 25 Nov - 22:08:33 | |
| Moi je tape 1 mais on a rien Baâl
T'as pas des contatce qui donne un compte ou quelque chose? | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Dim 25 Nov - 22:19:42 | |
| bah j'ai arrété ogame il y a presque qu'un an et je suis resté en contact avec presque personne, comme j'étais à l'étranger (et que j'avais autre chose à faire aussi j'avoue) et presque tt ceux qui me restent ds mes contacts msn ont arreté (c p-e un signe ) on m'a déjà proposer des comptes ds des uni étrangers ou des hyper-recent et ça m'intéresse pas trop, et c'est galère à échanger en plus^^ j'finirai bien par trouver et au pire y le 55 qui va bientot ouvrir (même si j'ai un peu la flème de recommencer un uni du début, j'commence p-e à etre trop vieux pr ça ) | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Dim 25 Nov - 22:41:41 | |
| Je t'ai peut etre trouvé un compte mais il faut attendre pour le moment...
J'ai contacté mon vendeur de deut et il m'a dit que peut etre un de ces potes avait un compte a donner mais la il change son fournisseur internet donc il peut pas le contacter mais il le fera quand il le verra au bahut et je te tiendrais au courant ^^
Je lui ai dit que s'il était top 500 ou top 1000 je le prenais ^^ | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Lun 26 Nov - 3:30:13 | |
| Je suis désolé Baal, j'ai très régulièrement plusieurs comptes sous la main qui ont été confiés aux Valar et que je gère avec les autres Fondateurs, mais actuellement, plus rien, et nous avons déjà 2 repreneurs dans nos rangs :S | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Mar 27 Nov - 21:56:39 | |
| Normalement demain mon fournisseur de deut voit son pote IRL et je pourrais te dire si tu auras un compte ou non ^^ | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Mar 27 Nov - 22:05:43 | |
| Oki oki, j'ai plus qu'à espérer^^ | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Mar 27 Nov - 22:06:54 | |
| Ouais exact sinon toi tu n'as toujours rien de nouveau pour échanger un compte ou je ne sais quoi? | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Mar 27 Nov - 22:13:40 | |
| Bah pour l'instant, j'ai eu rien de concret pour un compte sur l'uni45, faut dire que je sais pas pourquoi mais la plupart de mes contacts (sauf ce de l'ally) que j'avais encore on arrété cet uni^^ Sinon, j'vais faire preuve de patience en attendant un compte ici, rester sur le fofo et jouer un peu sur d'autres uni pour passer le temps. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Mar 27 Nov - 22:19:00 | |
| Ok d'acc ^^
Dov essaie de trouver des comptes lui aussi mais c'est pas ça :s | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Mer 28 Nov - 1:50:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Sam 1 Déc - 1:14:34 | |
| Baâl, j'ai un compte pour toi univers 25!!!! Je ne me sers plus de mon compte, je fait de la déf.......je l'ai arrêter quand j'ai commencer le 45, il y a un an......il est reste en tout inactif 5mois, en période couper.........et là depuis la rentrer je l'ai repris et je fait de la déf pour passer le temps...... Là si tu veut je te le laisse.........seule chose que je te demande c'est de changer l'adresse permanante |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Sam 1 Déc - 11:30:41 | |
| Si ça pourrait m'intéresser: je te contacte par MP. | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Sam 1 Déc - 15:36:52 | |
| si tu recré un compte 45 on peu peut etre tous t'envoyer un peu de ressource pour que tu monte assez vite en attendant que tu en trouve un mieux... | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Sam 1 Déc - 16:15:51 | |
| ça va prendre bcp de temps de recommencer un compte du début et dans un uni assez ancien en plus. merci quand meme
De tte façon, j'v aussi commencer un compte sur le 55 et au pire dans 2 mois, j'ferais un échange, si je ne trouve rien avant. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Dim 2 Déc - 20:22:52 | |
| Bon je suis désolé Baâl mais mon fournisseur de deut viens de me dire que son pote n'avait plus de compte uni 45 donc on a toujours rien pour toi... Par contre Dov t'en es ou toi? t'es sur une piste ou quelque chose? | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ Dim 2 Déc - 21:50:32 | |
| non, rien de rien, desolé. c'est chiant de pas trouver, alors que par periode on manque de repreneurs^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cri de désespoir^^ | |
| |
|
| |
| Cri de désespoir^^ | |
|