| Idées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Idées Lun 26 Nov - 0:44:51 | |
| Voilà, j'ai quelques idées..
Ne pensez vous pas qu'il faudrait un recruteur, un Rpiste de talent ? Ne pensez vous pas qu'il serait sympas de fusionner les AA ou les valars aux périls de perdre nos identités ? Ne pensez vous pas qu'il serait sympas de fusionner nos deux allys AA ? Ne pensez vous pas qu'il faudrait être plus actif sur le fofo ? Ne pensez vous pas qu'on devrait virer les innactifs ? Ne pensez vous pas qu'il faudrait faire un hof ? Pour ma part j'y travail, je fais de la flotte, et je tenterai pendant les vacances de noel ^^ | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 3:19:06 | |
| - Citation :
- Ne pensez vous pas qu'il faudrait un recruteur, un Rpiste de talent ?
Avant de recruter, il vous faut d'abord je pense vous réorganiser.. Un RPiste de talent, ce n'est pas indispensable.. - Citation :
- Ne pensez vous pas qu'il serait sympas de fusionner les AA ou les valars aux périls de perdre nos identités ?
Nous serons toujours ouverts à nos alliés, mais pour l'instant, tant que certains se motivent assez pour faire vivre cette alliance, il n'y a pas de raison de fusionner.Mais les dirigeants AA sont au courant de cette possibilité et sauront l'étudier si cela leur semble bon - Citation :
- Ne pensez vous pas qu'il serait sympas de fusionner nos deux allys AA ?
Je pense qu'il faut garder 2 allys, notamment pour conserver un nombre de points/membre élevé. - Citation :
- Ne pensez vous pas qu'il faudrait être plus actif sur le fofo ?
A qui le dis-tu Une fois que vous aurez réglé ce problème, beaucoup se résolveront d'eux-mêmes - Citation :
- Ne pensez vous pas qu'on devrait virer les innactifs ?
Faut savoir passer le cap, c'est dur pour tous - Citation :
- Ne pensez vous pas qu'il faudrait faire un hof ? Pour ma part j'y travail, je fais de la flotte, et je tenterai pendant les vacances de noel ^^
Ce n'est pas indispensable ^^ | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 10:20:02 | |
| Cox a parfaitement répondu à toutes tes questions Viking ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 11:25:08 | |
| Personnellement, une fusion de l'Olympe et Asgard serait un bon début à la réorganisation, m'enfin c'est mon point de vue. Sinon pour le reste je rejoins les réponses de Koxxie |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 14:38:02 | |
| Ben une fusion entre la Olympe et l'Asgard nous amenerait à 28 membres dans l'ally... je trouve que cela fais beaucoup non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 14:50:48 | |
| beaucoup trop faut rester comme nous sommes mais essayer d'attiré les muets sur le forum. plus facile a dire qu'a faire ^^ |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 15:16:03 | |
| Ben si on vire les innactifs non.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 15:36:19 | |
| On forme une ally composée de membres présents IG et IF, c'est pas compliqué à mettre en place, il faut juste la motivation pour le faire.
Le reste on jarte, pas de pitié pour ceux qui profitent du tag de l'ally sans s'impliquer dans la vie de cette derniere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 15:53:20 | |
| c'est pas faux.
un dernier rappel ig pour ceux qui sont absents et quelques jours aprés si pas de nouvelle a la porte. |
|
| |
Syphiss Citoyen Hellène
Nombre de messages : 68 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Quel jeu?!? Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 17:43:31 | |
| Bah j'fais d'mon mieux, mais sans le net à domicile accéder au forum c'est chaud! ^^" J'suis un RPiste de talent...si besoin | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 18:37:55 | |
| Si tu veux etre recruteur ^^ | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 20:19:32 | |
| Le Viking, une grosse partie de tes décisions ont été réfléchi entre les Conseillers AA et Valar et Cox y a répondu
Quant à faire un HoF, plus facile à dire qu'à faire. | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 20:49:35 | |
| Je suis un peu rouillé, ca fait longtemps que j'étais pas mis au courant des changements PS : Que les chefs de l'olympe me transmette les noms des joueurs.. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 22:32:54 | |
| Comment ça les chefs de l'Olympe?? TU veux dire chef Olympe et Asgard c'est ça? | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 22:38:40 | |
| | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 23:13:43 | |
| Pourquoi veux tu les noms des joueurs?? pour voie les actifs et inactifs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 23:43:15 | |
| Prenez le cas Setanta, il ne répond pas IG, ne passe pas sur le fofo et n'est même pas connu des Valars je parie...
Ou alors sous un autre pseudo (auquel cas je m'excuserai) |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Idées Lun 26 Nov - 23:49:07 | |
| Passons une annonce sur le fofo off alors PS : les noms pour qu'on parle ensemble de leurs actitivités | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Idées Mar 27 Nov - 0:03:17 | |
| setanta a eu une periode d'inactivité de 8 jours pendant une periode, il etais inactif ingame sans mode vac, et là, il est pas là depuis 1jour. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Idées Mar 27 Nov - 1:08:38 | |
| Je vous ferais aprvenir les noms de l'Asgard demain...
Sauf si Spawny en a le courage maintenant ^^ | |
|
| |
Ganjy Phalange macédonienne
Nombre de messages : 232 Age : 37 Alliance : Olympe :D Type de jeu : Sa dépend de mon humeur... ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Idées Mar 27 Nov - 13:44:21 | |
| Personnellement je suis désolé mais je n'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le fofo à part pour poster rapidement, l'IRL m'empêchait de jouer comme d'habitude à ogame et donc d'être actif sur le fofo... | |
|
| |
El Mad Canardo Citoyen Hellène
Nombre de messages : 85 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : miniers AGRESSIFS ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Idées Mar 27 Nov - 14:15:25 | |
| Si je puis vous suggérer une méthode, cela serait d'envoyer un message ingame à chaque joueur, sans exeption, leurs disant de venir participer à un rescensement sur le forum avec un petit post disant "présent",dans tel partie ou tel partie.
La déjà, vous pouvez être sur qu'une partie ne vas pas venir et tout ceux la, hop, vous les listez.
A tout ceux faisant partie de cette liste, vous leurs renvoyez un message pour venir se faire rescencer. s'il ne répondent toujours pas, HOP, un message d'avertissement comme quoi il est inactifs, et si toujours pas, un dernier avertissement avant l'expulsion final.
Bien sur, écarté tout les modes vacacances de cette méthode, et aussi ceux dont le pseudo comporte le I de inactifs ingame, car s'il ne peuvent pas jouer ingame, normal qu'il ne passe pas sur le forum.
Par contre, ceux qui n'ont pas de I, cela veut dire qu'ils joue régulièrement, et qu'il ne viennent pas sur le forum par pur feignantise, ceux-la, à la portes s'il ne répondent à aucun des 4 messages.
PS : dsl si vous étiez déjà en train de faire un trucs dans ce genre la ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées Mar 27 Nov - 15:49:24 | |
| Les noms en Asgard =>
1 Calintz 2 desofirex 3 Leon33 4 Kir Kanos 5 ReSpaWn 6 chzotor 7 Winnitch 8 Titannus 9 taurri 10 alex armstrong (bloqué, 0 pts) |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Idées Mar 27 Nov - 16:21:30 | |
| 10 alex armstrong (bloqué, 0 pts)
on peut le sortir, il ne sera pas debloqué, pour ce compte, c'est sur.
il y en a certains, je les connais meme pas, et d'autres, on les vois plus du tout... | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Idées Mar 27 Nov - 16:24:00 | |
| Exacte, j'ai parlé 1h avec Brez, rien à faire .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées | |
| |
|
| |
| Idées | |
|