Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Explications du bloquage

4 participants
AuteurMessage
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur

Explications du bloquage Empty
MessageSujet: Explications du bloquage   Explications du bloquage Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:17:55

Hier Darkounet me signale par mp IG que cyril veut me parler vis à vis de l'ancien compte hoffé par stardust et avec lequel j'ai hoffé estreila..
Cependant, je cherche à le contacter depuis plusieurs jours, mais en vain.Ainsi je demande à Brez de bien vouloir me donner les horaires de disponibilité de SuperCyril. Il me répond gentillement que je peux lui expliquer la situation. C'est ce que je fais..

J'ai récupé l'ancien compte de Boo, hors il se connectait toujours et encore et me faisait des retours de flottes ou me lancait des batiments, j'ai donc tenté de contacter l'opérateur sachant que je risquais d'être bloqué pour multi pour qu'il puisse changé l'adresse mail, hors ca ne se fait qu'au départ. C'est à dire quand vous lachez un compte, le propriétaire et le repreneur peuvent demander aux opés de changer l'adresse permanante, autrement c'est impossible.

En gros, Boo m'a dit qu'il avait delete son addresse Gmail, hors j'avais changé de mp, et il a quand même réussis à me faire des retour de flottes..

Je suis bloqué pour multi car ca fait depuis 1 semaines que Boo se connecte tous les jours sur le compte..Je n'ai aucunes chances envers l'opé, la sanction est innevitable ( d'après des dires ).

Boo aurait du accepter le mec d'activation de changement d'adresse permanante, hors il ne l'a pas fait..Ceci prouve que je ne suis donc pas le vrai propriétaire du compte, ainsi il y a multi. Hors si Boo avait accepté mon adresse, il n'y aurait plus eu multi..

C'était pas une bonne opération de penser que je devais contacter les opés, mais tot au tard il l'aurait découvert, j'ai preferé jouer la carte de l'honneteté Razz

PS : Je reste biensûr sur lenavire AA, sans compte Razz ..

Je sais pas si j'ai été assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: Explications du bloquage   Explications du bloquage Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:41:03

Oui c'est assez clair et t'inquiètes on te retrouvera un compte à toi ainsi que Baâl Wink
http://dreamuniverse.societeg.com/
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle

Masculin
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur

MessageSujet: Re: Explications du bloquage   Explications du bloquage Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:38:28

c'est a peu pres ça l'explication du point de vue de la moderation.
au moins tu ne t'ai pas fait d'illusion en allant voir les opé, car t'aurais été degouté s'ils l'avais decouvert plus tard.

on verra bien si on trouve un compte, je suis en train d'essayer de chercher plusieurs compte, mais c'est la merde.
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin
Alliance : Valar

MessageSujet: Re: Explications du bloquage   Explications du bloquage Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:58:00

et bien je viens de m'astreindre a tout lire et pour le moins je trouve cela déplorable.

je ne sais ce qu'il en est exactement mais, si je lis bien, boo dit avoir recu sur son adresse gmail 7 ou 8 messages de changement d'adresse permanente ce qui tend donc à prouver qu'il n'avait pas fait le nécessaire pour accepter ce changement d'adresse. Ensuite il a supprimer son compte gmail, donc l'adresse permanente du compte, ce qui implique qu'il n'etait plus du tout possible de modifier l'adresse permanente. De fait, il mettait le repreneur dans une situation impossible.

Il est évident que je déplore la teneur de l'echange entre Boo, LB et alex armstrong, qu' en aucun cas je ne peut excusez le recours à l'insulte. Toutefois, je puis comprendre les interrogations de LB et alex.
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin

MessageSujet: Re: Explications du bloquage   Explications du bloquage Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:47:19

Ce que je me demande c'est pourquoi Boo a fait ça??

Je crois savoir qu'il y avait quelques altercation entre lui et un autre joueur (j'ai oublié qui :s) mais de là a nous sacager un compte alors qu'il disait vouloir nous aider...
http://dreamuniverse.societeg.com/
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin
Alliance : Valar

MessageSujet: Re: Explications du bloquage   Explications du bloquage Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:51:11

attention reste la solution du hackage d'adresse permanente... et a ce moment la on peut juste s'etinner de la legerete de boo dnas la gestion des mails de changemetns d'adresse permanente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications du bloquage   Explications du bloquage Icon_minitime

Explications du bloquage
Page 1 sur 1