Hier Darkounet me signale par mp IG que cyril veut me parler vis à vis de l'ancien compte hoffé par stardust et avec lequel j'ai hoffé estreila..
Cependant, je cherche à le contacter depuis plusieurs jours, mais en vain.Ainsi je demande à Brez de bien vouloir me donner les horaires de disponibilité de SuperCyril. Il me répond gentillement que je peux lui expliquer la situation. C'est ce que je fais..
J'ai récupé l'ancien compte de Boo, hors il se connectait toujours et encore et me faisait des retours de flottes ou me lancait des batiments, j'ai donc tenté de contacter l'opérateur sachant que je risquais d'être bloqué pour multi pour qu'il puisse changé l'adresse mail, hors ca ne se fait qu'au départ. C'est à dire quand vous lachez un compte, le propriétaire et le repreneur peuvent demander aux opés de changer l'adresse permanante, autrement c'est impossible.
En gros, Boo m'a dit qu'il avait delete son addresse Gmail, hors j'avais changé de mp, et il a quand même réussis à me faire des retour de flottes..
Je suis bloqué pour multi car ca fait depuis 1 semaines que Boo se connecte tous les jours sur le compte..Je n'ai aucunes chances envers l'opé, la sanction est innevitable ( d'après des dires ).
Boo aurait du accepter le mec d'activation de changement d'adresse permanante, hors il ne l'a pas fait..Ceci prouve que je ne suis donc pas le vrai propriétaire du compte, ainsi il y a multi. Hors si Boo avait accepté mon adresse, il n'y aurait plus eu multi..
C'était pas une bonne opération de penser que je devais contacter les opés, mais tot au tard il l'aurait découvert, j'ai preferé jouer la carte de l'honneteté
PS : Je reste biensûr sur lenavire AA, sans compte
..
Je sais pas si j'ai été assez clair...