Syphiss Citoyen Hellène
Nombre de messages : 68 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Quel jeu?!? Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Absence du WE Jeu 29 Nov - 17:01:50 | |
| J'ai pas trouvé de sections Absences alors je poste ici. Je sais que je suis pas très présent, sans connexion fixe oblige, mais je tiens tout de même à signaler (et comme ça, ça vous fera chier!) que je suis pas là ce WE. Je pars fêter Noël à Prague! Bon WE à tous. | |
|
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absence du WE Jeu 29 Nov - 20:17:05 | |
| Noel le 1er decemble je savais pas ^^ | |
|
Ganjy Phalange macédonienne
Nombre de messages : 232 Age : 37 Alliance : Olympe :D Type de jeu : Sa dépend de mon humeur... ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Absence du WE Ven 30 Nov - 14:07:49 | |
| Joyeux noël à toi dans ce cas ^^ | |
|
Syphiss Citoyen Hellène
Nombre de messages : 68 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Quel jeu?!? Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Absence du WE Sam 1 Déc - 0:53:02 | |
| Le marché de Noël ça commence tôt. De plus, dans les pays de l'est on croit plus à Santa N'Klaus (Santa Claus), et si ma mémoire est bonne, on fête ce divin personnage la première ou la deuxième semaine de décembre... Mais il n'a rien à voir avec le Jésus d'occident | |
|
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Absence du WE Sam 1 Déc - 18:55:47 | |
| - Syphiss a écrit:
- De plus, dans les pays de l'est on croit plus à Santa N'Klaus (Santa Claus), et si ma mémoire est bonne, on fête ce divin personnage la première ou la deuxième semaine de décembre... Mais il n'a rien à voir avec le Jésus d'occident
Pas decembre mais Janvier Et c'est le 7janvier le noel "a l'Est" comme tu dis, c'est parce qu'ils sont Orthodoxes, comme moi | |
|