| Idée | |
|
+5the zeus Baâl Sebinou dovstyle Le Viking 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Idée Jeu 29 Nov - 18:46:22 | |
| Voilà, j'ai envie que le forum soit acceuillant, ainsi je post ( comme je l'ai fais dans le temps ) pour une fonction de super modérateur. Ainsi, il faudrait virer plusieurs topics. Dans la section des raids, il faudrait créer une partie pour chaque raideur, ainsi on allègerait un peu cette partie. Il faudrait également virer tous les posts qui ne servent à rien pour avoir un forum plus propre Par la même occasion, pourquoi ne ferait on pas une ally entre amis fidèle aux AA, c'est à dire, une petite ally, de 10 joueurs. Malgrès la chute de point au classement, c'est toujours mieux d'être entre ami, et de délirer entre amis et tout. C'est comme ça qu'on pourra attirer du monde, avec une meilleure ambiance. Vue que j'ai plus de compte, je vais faire plein de trucs pour assurer une vie aux AA Voilà mes idées, et j'aimerais trouver un compte au passage hihi | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Idée Jeu 29 Nov - 20:45:10 | |
| - Le Viking a écrit:
Dans la section des raids, il faudrait créer une partie pour chaque raideur, ainsi on allègerait un peu cette partie. bouhhhhh, c'etais mon idée y a un moment^^ - Le Viking a écrit:
Par la même occasion, pourquoi ne ferait on pas une ally entre amis fidèle aux AA, c'est à dire, une petite ally, de 10 joueurs. Malgrès la chute de point au classement, c'est toujours mieux d'être entre ami, et de délirer entre amis et tout. C'est comme ça qu'on pourra attirer du monde, avec une meilleure ambiance.
pas contre, a voir quand le tri sera fait. | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Idée Jeu 29 Nov - 21:38:00 | |
| et pour mon post de super modo dov, je passe sous le bureau promis | |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Idée Jeu 29 Nov - 23:13:08 | |
| lol, je mange pas de ce pain là^^ | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Idée Ven 30 Nov - 7:17:33 | |
| Je suis pas contre ta nomination, moi sa me va pour les RC ok Pour l'alliance d'amais en effet c'est à voir aores le tri | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Idée Ven 30 Nov - 14:34:54 | |
| Je suis pour aussi, il y a quelques topics inutiles, et d'autres à créer. Et pas mal de ménage à faire.
comme j'ai pas trop de trucs à faire en ce moment, j'v même pouvoir t'aider aussi. J'vais commencer par faire un peu ménage: les vieux trucs que personne ne lit plus, et qui datent de mathusalem.
Faudrait faire aussi un petit sondage pour savoir quelles parties les personnes aiment le mieux, celles qu'ils n'aiment pas du tout et celles qu'ils souhaiteraient en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Ven 30 Nov - 19:24:14 | |
| oui c'est vrai un petit sondage sa ferait pas de mal =) pour la partie raid t'as raison..meme si je suis minié je trouve ça plus agréable !
comme dit plus haut pour les "ami"...faudrait attendre un peu..au jour de l'an !! lol |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Idée Ven 30 Nov - 21:49:13 | |
| ok pour la parti raid...
pour ce qui est de l'agrandissement de l'alliance faut voir apres avoir fais le tri non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Sam 1 Déc - 1:18:12 | |
| Ca c'est une bonne idée Là où je suis le plus d'accord, c'est sur l'alliance d'amis..... En effet reparter avec de bonnes bases........Lancer un topic sur le fofo au générale au pire........Mais avant tout une bonne restructuration du forum, avec un ménage des parties.....des parties a fusionner à supprimer.......à rajouter........Mieux les distingués........ Mais surtout faut que les modos veilles au grain..... |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Sam 1 Déc - 1:20:26 | |
| je veille, gare au flood^^lol | |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Idée Sam 1 Déc - 14:03:08 | |
| Exellente idée pour redynamiser l'alliance et ainsi notre si jolie pacte ! au boulot maintenant | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Idée Sam 1 Déc - 15:34:55 | |
| c'est quoi le flood? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée Dim 2 Déc - 8:34:32 | |
| Mmmm personnellement je ne vois pas la différence entre le ménage que vous êtes en train de faire et l'alliance d'amis Vous avez des non-amis dans les AA ? lol |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Idée Lun 3 Déc - 20:56:11 | |
| Je peux toujours pas avoir les droits super modo | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Lun 3 Déc - 20:59:48 | |
| y a pas super modo chez nous^^ si tu me promet d'etre dipplomate(gueule pas trop vite), dans ce cas, je te met haut pretre, tu auras les droits de modos partout, et l'acces au conseil, ce qui m'interesse, tu represente beaucoup pour l'ally. de toute façon, les postes seront mis en vote une fois la situation reglée je pense. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Idée Lun 3 Déc - 21:03:00 | |
| Pour moi cela ne me pose aucun soucis pour qu'il est les droits de haut pretre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Lun 3 Déc - 21:05:33 | |
| dans ce cas, j'aurais la droit a son passage sous le bureau j'espere^^mdr | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Idée Lun 3 Déc - 21:06:15 | |
| J'ai toujours été diplomate Promis, je gueule pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Lun 3 Déc - 21:08:09 | |
| alors, je te met les droits d'ici 30sec. bienvenue dans le conseil. | |
|
| |
El Mad Canardo Citoyen Hellène
Nombre de messages : 85 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : miniers AGRESSIFS ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Idée Mer 5 Déc - 10:03:17 | |
| une idée qui m'est venut subitement, comme ça, d'un coup, PAF !
Que diriez vous d'écrire un RP évoquant la "renaissance" de l'alliance, s'inspirant de chacun des membres qui y participe, récit d'un nouveau départ pour l'alliance.
ça pourrait raconter la fin de l'inactivité des olympes avec de grandes décision diplomatique, puis un rassemblement des actifs et la contitution d'un jour de fête, enfin bref c'est vous qui voyez, mais créer un tete en l'honneur de ce nouveau départ.
ce texte pourrait même servir d'ouverture à une ambassade sur le forum officiel section diplomatie.
voila =) | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Idée Mer 5 Déc - 12:09:55 | |
| Oui, ça pourrait être bien... mais je reste tout de même dubitatif quant à l'application: déjà que pour faire quelques rp, il y a très peu de personnes; la gazette est même actuellement au point mort à cause de si peu de membres A.A impliqués.
Donc oui je serais pour un rp de "renaissance" mais cela ne sert à rien s'il n'y a aucun A.A impliqué dans son écriture.
Alors j'attends de voir le nombre de personnes intéressées (ainsi que ceux qui souhaiteraient faire redémarrer la gazette par la même occasion) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Mer 5 Déc - 13:59:39 | |
| donnez des idées pour le RP, des exemples de situations, je tenterai de faire un ti truc sympa, mais je promet rien. | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Idée Mer 5 Déc - 18:24:44 | |
| tkt, apres j'ai dit que je l'attendais sous le bureau^^ | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée | |
| |
|
| |
| Idée | |
|