| Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+10Randall Flag penelope David OLIVEMC Dark Popovich Sebinou the zeus Shun kezman dovstyle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 14:27:35 | |
| merci pour votre soutien amis Valar, au moins je passe pas trop pour le tyran^^
Pene a raison, et je comprend son enervement certain par rapport au manque d'activité.
desolé, c'est vrai que j'ai pas beaucoup posté chez vous moi non plus, mais j'essaie de lire pleins de trucs, j'apprend a vous connaitre un peu plus a chaque fois. | |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 14:41:34 | |
| je te rassure dov je te vise..... toi y'a pas de souci je te situe... et on n'exige pas que vous postiez tout le temps moi aussi je poste pas beaucoup ici....seulement quand j'ai un truc à dire....
nous on le dit a choisir entre vous accueillir dans notre alliance et vous aider a redresser la votre... ben on aimerait que vous soyez aussi fort et actif et soudés qu'avant... parce que c'est la les AA qu'on aime | |
|
| |
David Citoyen Hellène
Nombre de messages : 96 Age : 36 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 15:05:36 | |
| Bah euh comme je l'ai dit, ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne viens pas lire le forum et voir ce qui se passe dans l'ally. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 16:22:38 | |
| Désolé de répondre si tard mais j'étais en boite à plus de 100 bornes de mon cher ordinateur ogamien ^^ Enfin nous nous regroupons tous sous le même tag, ça faisait longtemps que j'attendais ce moment, voyons voir ce que cela va donner et combien d'actifs nous arriverons à ramener ! PS : david essaye de laisser des traces de ton passage pour nous prouver ta présence sur le fofo, même un message avec quelques lettres suffirait ^^ Voilà esperons que nous empruntons le bon chemin vers la reconstruction de l'ally |
|
| |
Randall Flag Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 140 Age : 51 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 20:35:05 | |
| J'ai été bien pris ce week-end mais j'ai suivis avec beaucoup d'attention les décisions prises.
Après un moment de réflection, surtout du à la brutalité du remède choisi, je me dis qu'il serait dommage de ne pas venir aider des personnes qui font leur possible pour entretenir l'esprit qui règne au sein de notre alliance. Et que se serait faire preuve de lâcheté que d'abandonner ses chers alliés en des moment si perturbés.
L'idée de tous se retrouver tous sous une même bannière me convient parfaitement.
Et, le petit effort que vous demandez n'est pas si extraordinaire que ça. Je renvoie une candidature IG et promets au passage d'apporter moi aussi ma pierre à l'édifice de la participation sur notre forum. Je dois reconnaitre que je passe régulièrement mais que je ne poste pas systématiquement. | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 20:43:07 | |
| Ah, enfin, mes semaines de protestations voient enfin le jour, je te soutien dov.. Longue vie à nous | |
|
| |
OLIVEMC Citoyen Hellène
Nombre de messages : 82 Age : 114 Alliance : SKEF Type de jeu : MINEUR Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 1:08:31 | |
| bon je crois que je vais vous dire au revoir a tous
et bonne continuation
bon jeu a vous
a+ | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 9:40:49 | |
| - OLIVEMC a écrit:
- bon je crois que je vais vous dire au revoir a tous
et bonne continuation
bon jeu a vous
a+ Quel signe de lacheté, tu ne mérite pas d'être un AA Tout de même bonne continuation.. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 10:14:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 14:05:50 | |
| "mais pourquoi est-il aussi mechant?" lol | |
|
| |
SePuL Citoyen Hellène
Nombre de messages : 68 Age : 47 Alliance : Valar_W Type de jeu : minage Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 18:18:55 | |
| il a raison y a que les mechant qui survivent les gentils meurent les premiers | |
|
| |
David Citoyen Hellène
Nombre de messages : 96 Age : 36 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 20:17:29 | |
| Moi je reste!!! | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 20:23:30 | |
| Je temoigne en la faveur de david et rental je les voit conecté mais ils postent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 20:24:50 | |
| ben repose ta candidature, mais je pense qu'il faudra que tu sois plus present sur le fofo(au moins, un message de temps en temps, regulierement meme^^) j'ai deja dit que rien n'etais perdu, mais que pour beaucoup faudrais refaire une candidature.
apres le mail, y a presque personne qui est passé, donc les candidatures ne seront pas ouvertes indefiniment. | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 20:29:31 | |
| - Art Of Fighters a écrit:
- T'es déchainé Viking lol
J'aime pas les larvettes qui usent les tags des allys.. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 21:04:10 | |
| Oui je comprend très bien ton point de vue Viking je suis comme toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 21:07:25 | |
| apres on dit que je suis un tyran, y en a un qui pense les trucs, et l'autre, si il avais les droits, il l'aurais fait...qu'on me dise que JE suis la tyran apres ça^^ mdr
allez sur le fofo Valar, je suis apprenti tyran, cox sera mon prof^^vous etes dans la merde^^ | |
|
| |
Grosdormeur [Valar] Métèque
Nombre de messages : 32 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 22:40:50 | |
| Mdr dov, sur ce coup là ta un bon maître, reste un peu plus modéré peu etre kan meme!! ^^
Mais non on t'aime Cox!!
Et euh... vous les recrutez comment vos joueurs? Parce que yen a ils craignent!! lol
sinon ben jespére que votre fofo ora la moitié de nos posts par jours, et vous aurez déja retrouvé une bonne activité!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 23:01:33 | |
| pour l'instant, en nombre de post, on est toujours devant^^lol | |
|
| |
Grosdormeur [Valar] Métèque
Nombre de messages : 32 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Déc - 23:51:55 | |
| lol ouais enfin... nous on supprime tout le flood réguliérement!! | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Déc - 0:27:34 | |
| le chef a fait le menage la...
on va se remotiver un peu beaucoup...
puis je pense que certaines personne non pas compris le message de dov...
IL faut participer un peu plus sur le forum, il ne demande pas d'y passer ca vie dessus mais juste poster quelques messages pour montrer votre interret a l'alliances.
alors les reaction: alors je vous dis aurevoir c'est du grand n'importe quoi. Un peu de participation, tu passe 15min et tu poste un ch'tit message, et si vous pouvez que le week-end montrer que vous etes la.... | |
|
| |
SePuL Citoyen Hellène
Nombre de messages : 68 Age : 47 Alliance : Valar_W Type de jeu : minage Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Déc - 0:53:08 | |
| - dovstyle a écrit:
- pour l'instant, en nombre de post, on est toujours devant^^lol
sauf si on enleve les post des valar ici | |
|
| |
Randall Flag Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 140 Age : 51 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Déc - 1:33:05 | |
| La méthode est des plus extrémiste mais elle à l'avantage de mettre tout le monde face à ses responsabilités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Déc - 2:04:53 | |
| - the zeus a écrit:
- le chef a fait le menage la...
on va se remotiver un peu beaucoup...
puis je pense que certaines personne non pas compris le message de dov...
IL faut participer un peu plus sur le forum, il ne demande pas d'y passer ca vie dessus mais juste poster quelques messages pour montrer votre interret a l'alliances.
alors les reaction: alors je vous dis aurevoir c'est du grand n'importe quoi. Un peu de participation, tu passe 15min et tu poste un ch'tit message, et si vous pouvez que le week-end montrer que vous etes la.... c'est le message que je voulais passer, et c'est là qu'on vois ceux qui ne comprennent pas^^ je veut la vie de l'alliance, pas sa mort, donc les boulet dehors(wow, quelle rime^^) | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Déc - 18:25:34 | |
| Juste, je tiens à faire remarquer à certain qui ne l'auraient pas compris qu'être dans une alliance, ce n'est pas se tenir au courant de ce qui s'y passe..C'est la faire avancer chacun à sa façon, mais sûrement pas en ne postant pas ou très peu et en invoquant comme quoi on lis le forum tous les jours..
Si tout le monde ne faisait que lire le forum tous les jours, ben yaurais plus rien à lire..
Alors être actif dans une alliance, c'est pas être spectateur, si informé soit-on, c'est être acteur, même à raison de 15minutes de présence par jour, mais avec des posts bon dieu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Je frappe un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|