| Sebi fais du sentiment :D | |
|
+6Shun Le Viking dovstyle Baâl Dark Popovich Sebinou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Sebi fais du sentiment :D Lun 3 Déc - 20:35:36 | |
| Voila sa va pas arriver souvent, profitez en ^^ Je tenais a remercier grandement Dovi pour le boulot qu'il fais pour l'ally depuis le depart des dirigeant AA sa n'avais jamais autant bougé. Il m'a même redonner de la motivation pour continuer l'uni45 et sa c'est pas rien Alors j'ai qu'une chose a dire : continue , moi je te suis partout et je veut pas que tu ose remettre ton titre en Jeu apres ce que tu fais Bien sur je pense aussi au valar qui se donne du mal pour nous encore une fois merci à tous | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D Lun 3 Déc - 20:40:05 | |
| Merci Dovinou
Et merci à Seb aussi pour sa continuation Vivement que Bâal revienne IG, il pour aider un peu Dov comme ça, ça nous fera du bien | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D Lun 3 Déc - 20:47:36 | |
| je pense pas que je pourrais aider bcp dov ig (sauf p-e pour le recrutement)
sinon, un grand merci à dov pour son implication dans la vie de l'ally, sa forte présence sur le fofo, sa motivation et pour le changement. L'ally était en crise: il fallait un leader pour tout gérer et je pense qu'on aurait pas pu trouver mieux.
Mais ce n'est pas une raison pour le laisser se charger de tout seul.
Si jamais tu as besoin d'aide, on est là. | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D Lun 3 Déc - 20:50:41 | |
| - Dark po a écrit:
- Vivement que Bâal revienne IG, il pour aider un peu Dov comme ça, ça nous fera du bien
il a pas besoin d'etre ingame pour aider, il y arrive bien sans compte, bien sur, je lui souhaite d'en trouver un rapidement, il aideras encore plus^^ merci seb pour ce soutien et pour tes remerciemments, mais je l'ai pas fait tout seul non plus, j'ai juste mis en place un truc dont on parle doucement depuis longtemps. tu as fait un gros travail toi aussi, je remercie aussi Bâal, il montre son attachement a cette ally, malgres sa longue absence, il aurais pû trouver un compte d'abord, et aller ailleurs. merci a Calintz/Art, il fait beaucoup aussi, j'avais aussi besoin de son avis pour mon action et il a repondu present. merci aussi au viking, il s'implique pas mal, quelques coup de gueules necessaire par moment, juste un peu fort trop parfois, mais on lui en veut pas. dark po, toujours present. et un clin d'oeil aux autres qui participent, et a nos bloqués. quoi??...j'ai oublié les Valars??......mais non, soyez patient^^ donc merci a eux pour le soutien perpetuel envers notre alliance, et le soutien perso dans mes decisions. longue vie a vous et a notre pacte. - Sebinou a écrit:
- je veut pas que tu ose remettre ton titre en Jeu apres ce que tu fais
une fois que tout sera mis en place, je compte instorer un vote pour les postes, ainsi que pour mon maintient. edit: je viens de me relire, et je me rend compte que j'ai oublié Calintz, je suis impardonnable, je le rajoute donc plus haut. (j'aurais pû me taire, mais ça se fait pas^^) | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D Lun 3 Déc - 20:55:13 | |
| [quote="dovstyle"] - Dark po a écrit:
merci aussi au viking, il s'implique pas mal, quelques coup de gueules necessaire par moment, juste un peu fort trop parfois, mais on lui en veut pas.) Je passe pas sous la table pour ca, j'ai rien demandé moi Merci, vue que je suis en attente de compte, je me bas là ou je peux | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D Lun 3 Déc - 20:59:21 | |
| Nous te remercions tous Dov Si tu as besoin d'aide si tu as du mal ou quoi que se soit nous sommes là pour t'épauler et nous abttre ensemble pour garder notre ally en vie et la faire remonter tous ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D Lun 3 Déc - 21:16:39 | |
| Tu as sû nous donner un coup de pied au cul pendant qu'on partait tous en sucette ! Merci et continue ainsi, ça me fait plaisir de voir l'ally revivre !! |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D Lun 3 Déc - 21:19:51 | |
| arretez, je vais prendre la grosse tete^^ | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D Lun 3 Déc - 22:29:15 | |
| Dov, t'es une merde tu fais tout foirer, si j'étais à ta place, ça irai 1.000 fois mieux. Voilà, j'te la réduis un peu. C'est mieux comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D Lun 3 Déc - 23:00:24 | |
| bof, je prefere quand meme les eloges^^ | |
|
| |
Grosdormeur [Valar] Métèque
Nombre de messages : 32 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D Lun 3 Déc - 23:45:41 | |
| Saligaud... c'est tout ce que j'ai a dire, et a bas le rap!!
Et sinon jtrouve que c'est une bonen initiative que ta prise!!
Bon en fait j'en avais des trucs a dire!!
Et puis les autres A.A bougez vous les fesses, faut que vous nous repassiez devant ingame!! Et activez vous sur le fofo ossi, tapez des trips ca fait pas de mal
Dis donc j'en raconte moi des choses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D Lun 3 Déc - 23:49:40 | |
| -lol, vive le rap
-ingame, il nous manque des membres
-Fofo, c'est vrai que j'attend plus de monde^^ | |
|
| |
Randall Flag Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 140 Age : 51 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D Mar 4 Déc - 1:34:59 | |
| Merci Dov de nous avoir sorti de notre torpeur, à nous de te prouver maintenant notre attachement à l'ally. | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D Mar 4 Déc - 9:58:02 | |
| Ouep c'est vrais que pour le moment ca ce passe pas trop mal A vrais dire je craignais le pire ... | |
|
| |
Randall Flag Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 140 Age : 51 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D Mar 4 Déc - 11:00:56 | |
| - arogarn a écrit:
- A vrais dire je craignais le pire ...
Oui moi aussi, une telle décision aurait pu avoir des conséquences désastreuses, mais il n'en est rien et ça nous a fait prendre conscience de notre attachement à l'ally. | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D Mer 5 Déc - 21:00:36 | |
| Le maître de dov a parlé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sebi fais du sentiment :D | |
| |
|
| |
| Sebi fais du sentiment :D | |
|