| Liste des joueurs sur qui on peut compter . | |
|
+10Ganjy Sebinou David arogarn Shun Dark Popovich Baâl Randall Flag the zeus Le Viking 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mar 4 Déc - 12:18:53 | |
| Merci de poster dans ce message si on peut compter sur vous ou pas. J'editerai une fois par jour.
On peut compter sur:
Arogarn Baâl Calintz David Dov Ganjy Le viking Popo Randall Sebinou Spawny Zeus | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mar 4 Déc - 15:38:55 | |
| compter sur qui, pourquoi? desolé mais je ne comprend pas | |
|
| |
Randall Flag Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 140 Age : 51 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mar 4 Déc - 15:41:51 | |
| On peut compter sur moi - Randall Flag | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mar 4 Déc - 18:05:19 | |
| ça dépend ce que tu appelles compter sur.
On peut compter sur moi pour aider sur le fofo, et pour revenir bientot ingame^^
| |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mar 4 Déc - 18:58:10 | |
| C'est vrai que c'est pas très clair ton truc mais bon
On peut compter sur moi | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mar 4 Déc - 20:55:45 | |
| Je pense que c'est pour savoir si on peut faire confiance ou non au joueur (pour leur activité IG et IF) et aider les autres s'ils ont besoin également... Tu pex compter sur moi Viking | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mar 4 Déc - 22:58:14 | |
| Ouep tu peut compter sur moi, enfin en dehors de mes heures de travail... Snif je travail trop Enfin bon ca pourais etre pire ( chaumage ) Par contre lol pour participer plus au forum ya pas de miracle j'espionne meme plus le soir. Suis devene un pur mineur je monte quand meme un peut ma flotes mais bon elle sert que le week end et dans les AG ou on m'invite. M'enfin c'est pas trés grave mes points montent trankilement mais surement | |
|
| |
David Citoyen Hellène
Nombre de messages : 96 Age : 36 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mar 4 Déc - 23:00:52 | |
| Je pense qu'on peut compter sur moi pour un effort significatif au niveau de la participation au forum.^^ | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mar 4 Déc - 23:15:06 | |
| on peut compter sur moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mar 4 Déc - 23:32:45 | |
| Et sur moi ! Nondidjou |
|
| |
Ganjy Phalange macédonienne
Nombre de messages : 232 Age : 37 Alliance : Olympe :D Type de jeu : Sa dépend de mon humeur... ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mar 4 Déc - 23:39:04 | |
| Bah euh....on peux compter sur moi quand je serais revenu ^^
Mais si y'a un problème y'a qu'à sonner et je débarque ^^ | |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mer 5 Déc - 0:30:49 | |
| | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mer 5 Déc - 0:38:28 | |
| Ce qui veut dire desofirex? | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mer 5 Déc - 1:41:20 | |
| et moi alors??^^je suis meme pas marqué dans la liste. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mer 5 Déc - 9:05:24 | |
| Normal on était pas sur :p non je déconne dovy ^^
On attendait juste que tu réponde lool | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mer 5 Déc - 11:55:15 | |
| Moi je sais compter et je peux aider sur le fofo comme pas mal de Valar (sauf Cox qui a acheté tout le deut dispo chez les valar). Enfin je pense que vous le savais deja, les Valars sont présent et pret a aider | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mer 5 Déc - 14:00:41 | |
| oui, on le sait, et merci encore. cox il doit le boire son deut, c'est pas possible autrement^^ | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mer 5 Déc - 14:03:37 | |
| grand merci au valar, qui n'arrte pas de nous soutenir c'est tres sympa de leurs par | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mer 5 Déc - 16:38:01 | |
| - dovstyle a écrit:
- oui, on le sait, et merci encore.
cox il doit le boire son deut, c'est pas possible autrement^^ Malheuresement tu doit avoir raison, c'est un robot qui marche au deut :'( et il en laisse même pas au gentil puinguin | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mer 5 Déc - 18:00:55 | |
| | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mer 5 Déc - 20:46:20 | |
| attention de ne pas partir sur un HS | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mer 5 Déc - 23:11:55 | |
| Maj de je ne sais pas qui..
Nous sommes 12, je pense qu'on a oublié personne, je pense qu'il serait plus sympas de créer une seule ally avec les 12..Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mer 5 Déc - 23:29:15 | |
| Ben dans la nouvelle ally, en comptant darkounet et Ganjy qui sont partis jusqu'à Noël on est 12 non ? | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Mer 5 Déc - 23:44:41 | |
| Non on serait 14 avec ganjy et darkounet et si viking et baal retrouve des comptes nous serions 16... Mais de toute façon pour le moment nous mettons qu'une seule alliance en vue on verra par la suite comment cela se déroulera | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . Jeu 6 Déc - 0:03:09 | |
| Si je retrouve un compte, ainsi que Baal, on serait 16, et je trouve que ca serait sympas..
J'attends que tous les membres donnent leurs avis.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des joueurs sur qui on peut compter . | |
| |
|
| |
| Liste des joueurs sur qui on peut compter . | |
|