| Candidature Floda | |
|
+10Randall Flag Ganjy Cox David Dark Popovich Melchior Sebinou dovstyle Shun floda 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floda Citoyen Hellène
Nombre de messages : 77 Alliance : ORDRE Type de jeu : minier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Candidature Floda Dim 9 Déc - 15:54:40 | |
| Bonjours je suis le joeurs floda
Classement: 338 éme avec 795.000 points
Je suis pure minié avec mine 29/27 sur toute les colonie
J'ai choisi votre alliance car elle é conviviale et que il y a pas beaucoup de monde dans votre alliance et j'aime pas les alliance ou il y beaucoup de personne!
Je participe au forum les week end car je suis interne.
PS: j'aime le sausiscon!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 15:58:34 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi floda ^^
Il nous faudrait un RP pour présenter ta candidature et que tu repondes au questions qui sont posées dans les regles il me semble... | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 16:02:22 | |
| fais nous un joli RP, et tu auras droit a la tonne de questions qui sont habituelles dans cette ally, n'ai pas peur, mais on a quelques fous chez nous^^ montre nous ton envie, nous te montrerons qu'on s'interesse a ta candidature. | |
|
| |
floda Citoyen Hellène
Nombre de messages : 77 Alliance : ORDRE Type de jeu : minier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 16:02:32 | |
| Je ve bien répondre au question mais le probléme c'est que j'ai jamais fait de rp de ma vie moi.Mais je vais quand méme en faire un.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 16:03:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 16:02:54 | |
| | |
|
| |
floda Citoyen Hellène
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 16:12:24 | |
| 1] Combien avez-vous de points ? Je suis classé 338 éme avec 795.000 points.
2] Combien de planètes possèdez-vous ? j'ai 9 planétte et 4 lune
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? Sa fait 2 mois que je suis présent dans cette univers car j'ai récupéré un compte.
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? je suis dans le 18 avec 650.000 points et je suis aussi dans le 26 pur minié avec 2.600.000 de points classé 97 éme.
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? j'amais
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? J'ai 16 et je suis un homme
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? je suis pur minier
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? 1 fois par jours!
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? Bais rien car j'ai pas de flotte mais si j'en n'avait une je la ferait voyagé avant d'allé dormir
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?nn se n'est pas posszible
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? oui je serait prés a le faire.
13] Quel est votre type de boissons ? j'aime la vodka,le malibou et le coca!
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? je pous aporté plus de flood et du deut car je suis minier donc j'en n'est pas souvant besoin.
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? je suis en téminal BEP éléctrotéchnique et je fait du tenis et de l'atlétisme.
je vous ferais le RP avant se soir. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 16:16:19 | |
| Ok il faudrait que tu nous mettes des couleurs également | |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 16:31:54 | |
| electrotech, ça me rappel mon bac pro^^ met un petit peu de couleur, un ti RP. (exigeant?nous? mais non, enfin...juste un peu^^) | |
|
| |
floda Citoyen Hellène
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 18:32:56 | |
| lol pas du tout exigent mais j'ai vraiment envi de venir dans cette alliance alors je vais tout faire poure | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 18:39:08 | |
| Bienvenue sur le fofo des A.A Floda ^^ Oui, un petit Rp apporterait un plus non négligeable à ta candi Je te souhaite bonne chance :p | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 18:46:40 | |
| Voila je te présente melchior... Il fait parti de nos alliés les Valar avec qui nous avons de très bonnes relations et sur qui nous pouvons compter tout le temps ^^ | |
|
| |
floda Citoyen Hellène
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 18:55:10 | |
| oké juste pour savoir vous été plus t'au une alliance de mineur ou raideur | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 19:00:27 | |
| Bonjour floda,
si tu es vraiment motivé, je pense que tu devrais faire attention à ton orthographe. Ensuite, tu posterais une vrai candidature, avec RP, questionnaire et couleurs.
C'est pour ça que pour moi, t'es pas vraiment motivé, parce que sinon, tu aurais lu le Post it. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 19:00:33 | |
| Nos raideurs top 100 se sont fait bloquer sans vraiment de raisons mais sinon nous sommes un peu des deux en général mineur/raideur... | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 19:01:08 | |
| Les A.A sont une alliance composé de joueurs expérimentés, qui ont chacun leur style de jeu. Certains sont mineurs, d'autres raideurs...Et ls mineurs peuvent prendre les armes si les circonstances l'obligent :p Donc pour essayer de te répondre, les A.A possèdent à la foi des raideurs et des mineurs, qui se complètent les uns les autres en faisant du commerce et tout cela dans une très bonne ambiance | |
|
| |
floda Citoyen Hellène
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 19:21:03 | |
| ok les gas pas ma faute pour les fautes d'ortographe je suis nul! Le RP est pour bientot alors attender juste un peut svp | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 19:26:25 | |
| Essaie tout de même de faire des efforts... Utilise word par exemple pour corriger tes fautes d'orthographe avant... | |
|
| |
floda Citoyen Hellène
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 19:54:08 | |
| Un Archange présidait en ce jour la Confédération des Arcanes, vieille République se relevant lentement mais sûrement. Les discussions fusaient, la réunion avait était donnée sur l'une des lunes sous la direction de la Confédération des Arcanes pour plus de discrétion. Kan, l'Archange déchue commença à en avoir assez, il donna un grand coups contre sa tribune.
"Assez!!!"
Le calme revint tout de suite dans la salle alors que Kan regardait ses hommes avec des éclairs en guise d'yeux.
"Ca ne sert à rien de se disputer ainsi... Oui la confédération est avant tout une organisation pacifiste...mais nous dépendons d'une Guilde, hors cette guilde a besoin d'aide militaire!!!"
Kan cherchait des ses pensées des lois et finit par trouver l'article qu'il cherchait.
"Selon l'article 135, la Confédération se doit d'aider ses alliés en cas de guerre proéminente!!!"
Il chercha un autre article.
"De plus, être une organisation pacifiste ne nous a pas empêché d'entretenir une petite flotte et de la faire fonctionner, parfois pour de grosses attaques. Alors ne vous foutez pas de moi avec vos histoire de pacifisme!!!"
Kan amena en avant un autre article.
"L'article 268b précise qu'en cas de conflit possible, la confédération ne devra pas se priver d'utiliser la voix de la force si la première solution ne fonctionne pas!!!"
Les différents députés de la confédération confirmèrent les dires et Kan reprit la parole.
"Hors j'ai déjà à plusieurs reprise tenter d'utiliser la voix diplomatique pour éviter un conflit, mais la Guilde n'a pas été en accord, par conséquent, le conflit se précise..."
Cloud Strike, le Commandeur des Armées entra dans la salle de réunion, Kan le fît d'ailleurs remarquer aux différents députés.
Les députés se tournèrent tous vers Cloud Strike, certains étonnés d'autres effrayés par la stature de ce noble Guerrier, Cloud prit d'ailleurs la parole.
"Et tu m'en vois ravi, Prince des Ténèbres. -Très peu de gens m'appellent encore comme ça... -Je sais, mais en tant que Commandeur des Armées, je me dois de t'appeler par ton nom de Guerrier. -Tu m'en vois grandement honoré Cloud."
Kan fît défiler plusieurs conversations aux députés, l'un d'eux prit la parole.
"Mais l'ennemie était dans ses droits...Kan lui coupa la parole. -Je sais, mais certains évènements ont changé la donne, voyez vous même."
De nouvelles conversations fûrent montrées aux députés.
"Vu comme ça...il est certain que l'on ne peut plus revenir en arrière, dit le même député, Vous avez mon accord, je mets à votre disposition les commandes des phalanges lunaires."
Kan sourit à cette remarque.
"Phalanges qui n'avait jusque là été utilisées uniquement pour pièger certaines flottes...Kan se tourna vers Cloud. Cloud Strike, êtes vous prêt à mettre en avant les mesures d'urgence? -Oui Prince, dès que je rentre sur la planète, je lance les mesures d'urgence, je suis déjà entré en contact avec l'un de nos fournisseurs, il devrait pouvoir nous aider financièrement."
Cloud Strike salua les députés et quitta l'assemblée pour prendre la prochaine navette vers la planète... L'assemblée avait finie par se mettre d'accord, il était temps de réveiller les vaisseaux...pour autre chose que de petits recyclages. Kan quitta la salle et suivit le chef de l'unité spécial des Services de Renseignements, ils passèrent plusieurs systèmes sécurisés et finirent par entrer dans une pièce équipée avec la pointe de la technologie, cette pièce était reliée aux différents capteurs des phalanges qui surveillaient en permanence deux galaxies.
"Monsieur, voilà le centre de commande des phalanges, je vous montre le fonctionnement... -ça ne sera pas nécessaire, c'est moi qui ai conçu ces systèmes technologiques."
Le chef de l'unité spéciale des Services de Renseignement salua le Gardien de la Confédération des Arcanes et quitta la salle en laissant Kan seul avec les différents systèmes de surveillance.
"D'ici je peux voir beaucoup de chose...il est bon d'être en cet endroit."
Kan avait un oeil sur toute la galaxie de là où il était...
j'espere que vous apprecierez
la 2eme partie est a suivre ^^ sinon IG
1] Combien avez-vous de points ? Je suis classé 338 éme avec 795.000 points.
2] Combien de planètes possèdez-vous ? j'ai 9 planétte et 4 lune
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? Sa fait 2 mois que je suis présent dans cette univers car j'ai récupéré un compte.
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? je suis dans le 18 avec 650.000 points et je suis aussi dans le 26 pur minié avec 2.600.000 de points classé 97 éme.
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? j'amais
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? J'ai 16 et je suis un homme
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? je suis pur minier
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? 1 fois par jours!
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? Bais rien car j'ai pas de flotte mais si j'en n'avait une je la ferait voyagé avant d'allé dormir
10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ? Je suis faire play mais j'ai le sum lol
11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?nn se n'est pas posszible
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? oui je serait prés a le faire.
13] Quel est votre type de boissons ? j'aime la vodka,le malibou et le coca!
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? je pous aporté plus de flood et du deut car je suis minier donc j'en n'est pas souvant besoin.
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? je suis en téminal BEP éléctrotéchnique et je fait du tenis et de l'atlétisme.
[i]Kan regardait les écrans défiler, il pouvait détecter plusieurs flotte grâce à ce système avancé mais pour lui, une chose était sûre, la guerre n'est jamais la meilleure solution mais bon, on dit bien que la paix ne vient qu'après une guerre.
Il en avait vu des mondes, ça oui, il avait tellement d'amis mourir, tellement de gens massacrés sans raison...pourtant, il continuait à se battre. Mais pourquoi? Lui même il s'était posé ces questions au par avant mais n'en avait jamais trouvé la réponse, pourtant il savait qu'elle était enfouie au fond de son coeur...s'il en avait toujours un.
"Cela fait tellement longtemps, qu'est ce qui m'a ammené dans ce monde? Je ne m'en souviens plus...Mes amis ont tous quitté ce monde les uns après les autres...Ténèbre le premier, mon tout premier compagnon d'arme en ces terres, Dragon Blue a lui aussi finit par disparaître, tout comme Sephiroth et bien d'autres... ils étaient tous mes amis, et je les ai tous vu quitter ce monde..."
L'un de ses commandants entra dans la salle, Kan perdu dans ses pensées ne le remarqua pas de suite.
"Monseigneur? -......... -Monsieur, est-ce que tout va bien? -.......... -MONSIEUR!!!!
Kan finit par sortir de sa rêverie et remarque le commandant venant lui rendre visite.
"Pardon, vous disiez commandant? -Je n'ai encore rien dit. -Quelle est la raison de votre présence dans ces cas là? -Je viens vous signalez que notre planète mère a été la cible de missiles interplanètaire. -Des pertes? Vous avez trouvé la provenance de ce missilage? Une attaque s'est-elle fait suivre? -Non Monsieur, aucune perte, aucune attaque, nous ne comprenons pas la raison de ce missilage...d'autant plus qu'ils ont tous été interceptés...Mais nous savons d'où c'est partit. Nous pouvons répondre dès maintenant s'il le faut. -Attendez, je vais préparer des représailles, ce petit seigneur de rien du tout n'aurait pas dû faire cela. Vous recevrez les instructions en temps voulu."
Kan fît signe au commandant qu'il pouvait sortir. Le commandant sortit de la salle et retourna sur la planète, durant ce temps Kan dégusta un repas des plus exquis et une fois que ce fût fait, il activa son système de téléportation pour aller à sa guilde. Une fois sur les lieux, il prévint tous les membres de sa présence et fît donner une réunion au bar national, entouré de boissons, la préparait un missilage collectif, de beaux guains pour tous seraient présents. Kan prit la parole.
"Tout doit être parfaitement coordonné, sinon, l'échec peut suivre. -Et si l'ennemi s'enfuit avant l'arrivée des flottes? dit le chef de la guilde -Les phalanges sont prêtes à surveiller tout cela, MonSeigneur."
Une fois tous les préparatifs finis Kan resta au quartier générale de sa guilde et discuta avec certains de ses compatriotes...il finit par aller rendre visite dans les différentes ambassades de ses amis, amis mais pas légalement alliés | |
|
| |
David Citoyen Hellène
Nombre de messages : 96 Age : 36 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 20:15:43 | |
| C'est bien fait en tout cas. | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 20:39:02 | |
| Pas mal, là tu as montré ta motivation.
Mais j'ai pas compris le rapport entre le RP et le fait de poser une candidature ?
Tu dis être minier et ne pas avoir de flotte, alors pourquoi dans ton RP, le personnage a une flotte ?
Qui sont les Valar ?
Participeras-tu régulièrement au forum ?
Iras-tu te présenter au forum des Valar ? Y passeras-tu régulièrement par la suite ?
Tu parles de flooder, mais participeras-tu aux sujets importants ? Quand tu parles de flooder, c'est dans les parties importantes ou non ?
Depuis que tu as repris le compte IG, tu gagnes des places ? perds des places ? ou stagne ?
Sur ton compte Uni 26, est-ce un compte que tu as repris ?
Tu as 3 comptes, ne penses-tu pas que celà est difficile à gérer ? | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 21:01:54 | |
| Popo il n'est pas obligé de faire un RP par rapport à son style de jeu et c'est toujours plus facil de trouver une histoire quand l'on possede une flotte Sinon joli RP ^^ Répond aux questions des membres maintenant en montrant ta motivation... | |
|
| |
floda Citoyen Hellène
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 21:09:54 | |
| Mais j'ai pas compris le rapport entre le RP et le fait de poser une candidature ? j'ai fait le rp avec mon imagination je suis pas trés ford en rp alors j'ai fait se que j'ai pu
Tu dis être minier et ne pas avoir de flotte, alors pourquoi dans ton RP, le personnage a une flotte ? sa fait plus style
Qui sont les Valar ? Une alliance allié
Participeras-tu régulièrement au forum ? oui de temps entant la semain car je suis interne mais le week end tout le temps
Iras-tu te présenter au forum des Valar ? Y passeras-tu régulièrement par la suite ? oui je pense si je mentant bien avec eux et que je fait tu commerce avec eux!
Tu parles de flooder, mais participeras-tu aux sujets importants ? oui Quand tu parles de flooder, c'est dans les parties importantes ou non ? Non que dans les partit ou il faut floodé
Depuis que tu as repris le compte IG, tu gagnes des places ? perds des places ? ou stagne ? je prend des place
Sur ton compte Uni 26, est-ce un compte que tu as repris ? nn je les depuis 1 ans et demi
Tu as 3 comptes, ne penses-tu pas que celà est difficile à gérer ? non car il sont touse minier avec gros bonkeur pour protégé mais ressource de la semaine
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:34:57, édité 1 fois | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Candidature Floda Dim 9 Déc - 21:48:35 | |
| Peux tu mettre des couleurs à chaque fois que tu reprends des question ect car c'est chiant pour comprendre et voir les réponses que tu fournis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Floda Lun 10 Déc - 0:01:09 | |
| il va se dire qu'il n'y a que des râleur ici^^
joli RP, moi j'aime bien, bonne candidature, meme reponse que sur l'autre candidature, je lancerais un sondage surement demain, en attendant, prepare aux questions, et encore, tu as de la chance, certains posais 50 questions avant^^ | |
|
| |
Cox Phalange macédonienne
Nombre de messages : 381 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Ma copine, mes amis, OGame, mon forum, etc.. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Floda Lun 10 Déc - 9:17:44 | |
| Que sais-tu de celui qui t'a passé son compte?
Comment as-tu récupéré le compte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Floda | |
| |
|
| |
| Candidature Floda | |
|