| candidature Bio | |
|
+6Melchior dovstyle Shun Ganjy Dark Popovich Bio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randall Flag Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 140 Age : 51 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: candidature Bio Lun 10 Déc - 23:13:27 | |
| - As tu des ennemis dans cet univers?
- Connais tu des joueurs IRL?
- Bretagne? Bien venteux ce WE. Peux tu préciser dans quel coin?
- Pour la pêche as tu une discipline privilégiée en compétition?
- Dans quel secteur d'activité travailles-tu? Si tu souhaites ne pas répondre je le comprendrai. | |
|
| |
Bio Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 106 Alliance : sans Type de jeu : raideur Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: candidature Bio Lun 10 Déc - 23:28:58 | |
| Bon alors !!!
- As tu des ennemis dans cet univers?
Bonne question non je ne pense pas !!!
- Connais tu des joueurs IRL?
Oui mais pas de cet uni
- Bretagne? Bien venteux ce WE. Peux tu préciser dans quel coin?
Dans le 22 pas loin de Dinan et St Malo
- Pour la pêche as tu une discipline privilégiée en compétition?
La canne au coup et l'anglaise connaisseur???
- Dans quel secteur d'activité travailles-tu?
Je travaille sur la reparation des cables fibre optique qui sont dans le fond de la mer avec des petits sous-marins | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature Bio Lun 10 Déc - 23:35:01 | |
| - Citation :
- 6]
Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? Je suis oblige pour l age bon d accord 36 et sexe rose non masculin Je suis dsl j'ai mal interpreté ton message, erf j'ai mis "elle" de partout en parlant de toi dans le fofo interne ... Cool la fibre optique, je l'ai chez moi à Marseile depuis une semaine ca déchire. Bon par contre il m'on envoyer un touriste pour faire l'installation, j'ai du en refaire la moitier erf .... J'ai une petite question aussi he he^^ Serai tu pret le cas échéant à faire une interception à perte pour proteger un de tes allier offline par exemple ? | |
|
| |
Bio Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 106 Alliance : sans Type de jeu : raideur Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: candidature Bio Mar 11 Déc - 0:03:18 | |
| Serai tu pret le cas échéant à faire une interception à perte pour proteger un de tes allier offline par exemple ?
Pas facile cette petite question je vais essayer d'etre clair .Donc si l'attaquant est un gros morceau je pense que je le ferai .Pour plusieurs raisons,je pourrai dire que j'ai aide a fumer la flotte d un gros mr !!! Ca montrera qu on peut me faire confiance et sa ne pourra que renforcer les liens avec nos alliers (Futur pour moi si je suis pris).Une flotte ca se refait c est dur mais c est jouable !!! | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: candidature Bio Mar 11 Déc - 0:13:57 | |
| Bonjour, m'occupant du recrutement, je suis fier de t'annoncer que tu es pris parmis nous. Une seule condition, il faudra participer un minimum sur le forum, je ne dis pas flood, mais lire les posts important Tu seras en " test " pendant une semaine, à savoir, permissions restreinte sur les accès du forum.. ( si tu te comporte bien, je vois pas pourquoi tu serais viré ) Tu peux t'inscrire chez nous, un admin t'acceptera | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candidature Bio Mar 11 Déc - 0:14:11 | |
| bon, je t'annonce que tu es accepté parmis nous pour une periode d'essai et plus si affinité^^ laisse moi 5 min et tu auras les droits sur le fofo, en attendant, postule ingame, je t'attend. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: candidature Bio Mar 11 Déc - 0:15:08 | |
| Mdr vous etes syncro toi et viking xD Bienvenue chez les AA Bio | |
|
| |
Bio Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: candidature Bio Mar 11 Déc - 0:18:45 | |
| Merci a tous je ferai de mon mieux !!!
poster ingame | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: candidature Bio Mar 11 Déc - 0:26:30 | |
| C'est bon tu es accepté IG ^^
Je met ta candidature dans candidature à l'essaie, vous pouvez encore parler dessus jusqu'à demain soir ou demain midi si personne n'a parlé je lock. | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: candidature Bio Mar 11 Déc - 0:26:54 | |
| :O, c'est mon taff ca grrrr | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: candidature Bio Sam 15 Déc - 13:44:00 | |
| plus que deux jours d'essai, ça devrais aller je pense^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Bio | |
| |
|
| |
| candidature Bio | |
|