Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP de l'olympe(en cours d'amelioration)

Aller en bas 
+2
Shun
dovstyle
6 participants
AuteurMessage
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 41
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/01/2007

RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Empty
MessageSujet: RP de l'olympe(en cours d'amelioration)   RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:52:30

RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Royaum10
La renaissance du domaine des dieux.
RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Logoetfondfusionnbl7


Apres une unification de plusieurs races de dieux, une domination d’une partie de l’univers, des dissensions ont vues le jour, certains se plaignant de ne pas avoir assez de territoires, d’autres de se retrouver trop seuls dans le domaine de l’olympe.

En effet, certains dieux sont partis dans des retraites éloignées, des domaines paradisiaques dans d’autres univers, pour la plupart très éloignés du 45e univers, d’autres restant cachés dans leur domaines, ne participant même plus a la vie de l’Olympe.
Nous avons aussi subi de lourdes pertes avec la disparition de trois ne nos meilleurs dieux, trois grandes forces militaires a cause d’un embargo politique avec le conseil de la gameforge.

Il fallait y remédier, remettre en place un système cohérent.

Plusieurs pensionnaires de l’Olympe ont eu une idée radicale, « il faut dissoudre l’alliance actuelle et la reconstruire sur des bases solides ».
Apres réflexion, la décision fût prise, la dissolution eu lieu, les portes du domaine se sont fermées pour les anciens solitaires.
Le noyau dur de cette nouvelle entente sut s’entourer des plus fideles alliés pour faire perdurer la légende, l’avenir dira si cette coalition saura s’agrandir et refaire sa domination.

Pour présenter les protagonistes de ce renouveau, il y a des dieux de la guerre, construisant des flottes conséquentes pour affirmer leur pouvoir, d’autres, plus sages peut être, dieux de la fertilité terrestre, augmentant chaque jours leur pouvoir d’extraction des ressources vitales, et enfin, des dieux diras t’on, mitigés entre la sagesse et la combativité…

Leur quête étant bien sur, le pouvoir et aussi le savoir absolu, ils sont aidés en cela par leurs alliés de toujours, une coalition de plusieurs races également, Les Valars, des êtres intelligent et fort, des êtres qui ont le même but.

RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Sigcoxvalar02sz1um4sm0


Une amitié s’est donc créée entre ces deux peuples, une amitié quasi infinie, une amitié qui perdure depuis des lustres, une amitié qui perdurera encore longtemps.


Pour l’instant, nous nous sommes réunis sous la même bannière au sein de l’univers, mais si l’avenir nous amène a rencontrer d’autres divinités prêtes a suivre le même chemin, une division militaire pourrais revoir le jour, comme a l’époque de son apogée, pour affirmer sa présence.

Divinités, dieux et déesses, rejoignez nous, aidez nous a reformer la puissance des Alliances Alliées, a repeupler son domaine (forum), nous vous aiderons a affirmer votre puissance personnelle, agrandir votre empire, partager nos expériences communes ou non.

RP de l'olympe(en cours d'amelioration) 496017515smallls5


Nous avons la volonté de nous affirmer tous ensemble, de revenir a notre place dans le top 5 des alliances au minimum, pour faire naitre ou renaitre le pouvoir infini que les dieux se doivent de posséder.


RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Fresquejardinsym4


Nos membres irremplaçables : (la liste évoluera avec les petits RP de chacun^^)

-Sebinou, alias le commandant, un petit tyran en herbe, chef de l’olympe de surcroit, ancien raideur de son état, malheureusement recyclé car monsieur avais un peu trop bu ce soir là, il voyait les chiffres en double, peut être qu’il comptait la durée en double aussi, il s’attaque donc a la montée de ses mines.
RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Sebinouce5

-Le Viking, divinité nordiste, un peu râleur, il aime l’ordre, mais est aussi bon déconneur, il est un élément essentiel au domaine des dieux, on pourrais dire qu’il en ai un peu le concierge pour le charrier un peu.
RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Vikingul5

-Randall flag, un maitre de la production minière, il a l’art de parler peu, mais de parler bien.
RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Randallflagea1

-Dark popovich, notre plus jeune divinité, un être surdoué vu son jeune âge, doué également dans l’ingénierie de la production. Il est un des plus fideles à son rang, depuis les premiers jours de la création du domaine.
RP de l'olympe(en cours d'amelioration) 1345eq5

-Art Of Fighters, connu aussi sous le nom de Calintz, un des plus anciens dieux du domaine, que l'on peut qualifier de sage et reflechi, mais tout de meme relativement puissant, il lui arrive donc d'utiliser son pouvoir pour aggrandir sa domination.
RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Sanstitre1yk2mb7

-Ganjy ,Dieu jardinier en herbe, du fond de son potager, une seule devise tourne en boucle dans sa tête : POUTRAGE ET HONNEUR
RP de l'olympe(en cours d'amelioration) 60488wo2

-Dovstyle, un dieu puissant, descendant d'Anubis lui meme, d'oû son coté tyran, passé maitre dans l'art d'extraire les ressources de tout sol, il est un des dirigeants de l'Olympe.
RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Dovstyleavatar2du8

-les autres viendrons bientôt.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:16:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 34
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 07/10/2006

RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Empty
MessageSujet: Re: RP de l'olympe(en cours d'amelioration)   RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:07:05

Tu n'as rien changé au RP si? Tu as seulement rajouté des petit Rp pour des joueurs c'est ça??

Enfin si t'as rajouté des trucs dans le RP mets les en couleurs stp lol comme ça on relis pas tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamuniverse.societeg.com/
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 41
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/01/2007

RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Empty
MessageSujet: Re: RP de l'olympe(en cours d'amelioration)   RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:08:58

j'ai juste rajouté cette phrase au debut, premier paragraphe:

"Nous avons aussi subi de lourdes pertes avec la disparition de trois ne nos meilleurs dieux, trois grandes forces militaires a cause d’un embargo politique avec le conseil de la gameforge."

le RP je l'ai remis ici pour faire revivre un peu cette partie aussi^^

pour toi je savais pas vraiment quoi mettre, donne moi des idées ou fait un mini RP, au pire je l'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 34
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 07/10/2006

RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Empty
MessageSujet: Re: RP de l'olympe(en cours d'amelioration)   RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:12:50

Lol étant donné que je suis une quiche en RP je te laisse te creuser la tête pour moi lol

Et pis je me vois mal "m'évaluer" moi même ^^

edit Dov:aide moi un peu quand meme, redonne moi des precisions^^


Que veux tu comme précisions aussi? Je suis plus ancien que toi dans l'ally lol et après je suis un fondateur... tu veux quoi d'autre mdrr


c'est fait, mais je cale aussi pour les autres, j'ai pas toujours l'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamuniverse.societeg.com/
Ganjy
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Ganjy


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 37
Alliance : Olympe :D
Type de jeu : Sa dépend de mon humeur... ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Empty
MessageSujet: Re: RP de l'olympe(en cours d'amelioration)   RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:34:24

Ganjy : Jardinier en herbe du fond de son potager, une seule devise tourne en boucle dans sa tête : POUTRAGE ET HONNEUR Very Happy


Voilà pour moi, j'ai pas mieux en stock pour le moment désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 29
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 28/10/2006

RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Empty
MessageSujet: Re: RP de l'olympe(en cours d'amelioration)   RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:23:23

Tu pourrais aussi rajouter que Dark Popovich est fidèle à cet alliance depuis le 1er mois de cet univers stp Very Happy

Au sinon, c'est pas mal comme RP
Revenir en haut Aller en bas
Bio
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie



Masculin
Nombre de messages : 106
Alliance : sans
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 09/12/2007

RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Empty
MessageSujet: Re: RP de l'olympe(en cours d'amelioration)   RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:33:07

Pour moi j attendrai la fin de ma semaine
Mais sinon jouli tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute



Masculin
Nombre de messages : 2685
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur
Date d'inscription : 01/04/2007

RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Empty
MessageSujet: Re: RP de l'olympe(en cours d'amelioration)   RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:19:43

Loool, j'aime ce que tu as écris sur moi..

Sinon, jolie RP, j'ai bien trippé sur les descriptions des joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
Contenu sponsorisé





RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Empty
MessageSujet: Re: RP de l'olympe(en cours d'amelioration)   RP de l'olympe(en cours d'amelioration) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de l'olympe(en cours d'amelioration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Cité d'Olympie :: Bibliothèque d'Alexandrie :: Sections des écrits légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser