| The end has come... | |
|
+4Baâl dovstyle Dark Popovich Le Viking 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The end has come... Dim 16 Déc - 17:59:44 | |
| C'est avec une larme qui perle au coin de mon oeil droit que je vous écris ce message de départ.
En effet, le temps est venu pour moi de quitter Ogame, de laisser mon compte à quelqu'un de motivé.
Depuis mon blocage je me suis forcé en quelques sortes, à rester sur le serveur pour pouvoir rester avec vous, mais aujourd'hui mon ennui a rattrappé mon amour pour le jeu.
Je quitte le jeu mais pas ma famille d'Ogame, je reste sur Corsairs par contre, forme de jeu un peu moins ennuyante...
Il y a eu des moments forts en émotion, comme le gros bateau pour le recyclage du HHA avec sebibi et ancaflex ^^
Je ne vais pas commencer avec les dédicrasses, j'aime tout le monde ici, sans exeption !
Je ne vais pas quitter le forum, soyez-en certains ^^ Et peut être qu'un jour je serai motivé pour revenir dans le jeu, encore plus fort et motivé qu'antan (par exemple avec le compte de ma mère...).
Bref, ce n'est qu'un bref aurevoir surement, car je risque de revenir un jour vous faire chier à ma manière
Gros bisous sur la fesse gauche ! J'envois mes logs à dovinou qui se chargera de choisir le repreneur du compte !
Vous n'aime les gens !!!!!!!!! |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: The end has come... Dim 16 Déc - 18:07:29 | |
| Je t'ai toujours considéré comme un grand raideur, tu as su montré tes qualités chez les AA, j'espère que tu sera vite débloquer sur corsairs, car on peut t'attaquer, j'ai nouveau crashé ma flotte sur toi pour la recycler, tkt tu as perdu 10points lol, mais tu as une sacré flotte derrière qui serait prête à interresser beaucoup de monde.. Si un jour tu veux revenir, je t'accepterai les bras grands ouverts.. Reste parmis nous sinon ca va chier:twisted:
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:08:01, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: The end has come... Dim 16 Déc - 18:07:34 | |
| Bon retour IRL spawn Et heuresement que tu restes sur le fofo En fait, ta mère elle continue elle ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The end has come... Dim 16 Déc - 18:33:43 | |
| Bah le compte à ma mère est top200 raideur avec environ 4k vbs, et il est en MV depuis presque 1 mois ^^ Elle ne sait pas si elle va continuer ou pas |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: The end has come... Dim 16 Déc - 18:45:25 | |
| Si elle veut pas continuer prends le, sinon je le prends | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: The end has come... Dim 16 Déc - 18:54:09 | |
| desolé de ton depart, mais c'est la vie, reviens de temps en temps, tu sera toujours le bienvenue ici. | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: The end has come... Dim 16 Déc - 18:54:23 | |
| | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: The end has come... Dim 16 Déc - 19:26:38 | |
| Bon retour IRL spanwy Reviens nous voir sinon tu va le regretter lol Pour le compte à ta mère si tu le reprends pas dis le nous Baâl ou viking s'il préfére etre raideur le reprendront et il sera toujours dans notre famille Tu va nous manquer Bisous poulet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The end has come... Dim 16 Déc - 19:37:20 | |
| Merci merci Pour ma mère, étant donné qu'elle est très attachée à son ally S.D.K je sais pas si elle sera prête à donner son compte aux AA, bien qu'elle nous apprécie grandement A méditer |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: The end has come... Dim 16 Déc - 22:28:18 | |
| Tu fais chié toi quand meme, s'pece de cruchot bon retour a la caserne, en esperant te revoir vite quand meme ! | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: The end has come... Lun 17 Déc - 12:43:45 | |
| Erf ouep bon retour IRL, et a bientot ingame qui sait | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: The end has come... Lun 17 Déc - 15:02:40 | |
| Bon retour IRL spawny ^^ Je te connais pas torp trop, je sais que t'es un bon raideur et que t'es gentil Puis t'es le fils de ta mère :p et ta mère est une crème donc bon à bientot j'espère, et quand au compte de ta mère, j'espère qu'elle restera quand meme dans le jeu, surtout pour les S.D.K (sans elle je crois pas qu'ils pusisent subsister...) et peut être que tu retrouveras un nouveau compte encore mieu que celui de ta moman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The end has come... | |
| |
|
| |
| The end has come... | |
|