| Suite au message ingame | |
|
+4dovstyle Desofirex the zeus ikki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ikki Citoyen Hellène
Nombre de messages : 90 Age : 44 Alliance : Balrog Type de jeu : pilleur Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Suite au message ingame Jeu 10 Jan - 22:10:25 | |
| Salut
Donc comme dis ingame, Kamu cherche des vendeurs de D, potentialité de faire un pc et je n'ai jamais entendu qu'il avait raidé ses vendeurs ^^. Je le connais depuis que j'ai floodé posté sur ses hofs d'uni 30 à sa grande heure sur celui-ci.
Il se tient disponible pour donner de plus amples informations sur sa demande.
Maintenant, j'ai fais que relayer l'info, le reste, c'est à vous...
++ | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Suite au message ingame Jeu 10 Jan - 22:33:44 | |
| aucun fournisseur de deut ne peu se faire attaquer par son acheteur ca serai vraiment stupide de ca par | |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Suite au message ingame Jeu 10 Jan - 23:14:35 | |
| bah oui mais certains ont émis l'hypothèse ingame ^^ Autre info, vu que c'est un grand timide et qu'il a peur de se prendre un vent en postant ( ) un PC avec nous pourrait l'intérèsser eventuellement aussi ^^ | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Suite au message ingame Jeu 10 Jan - 23:21:41 | |
| comme dit ingame, calculons nos besoins, et pourquoi pas lui en vendre, si vraiment on en as en stock, a savoir aussi que nos alliés Valars en consomme aussi. je ne suis pas contre, mais je ne pense pas qu'il fasse un PC avec toute l'ally, mais juste avec les vendeurs reguliers, ce qui serais plus dans son interet. apres, c'est a chacun de voir, personne n'est enchainé ici pour le commerce. le soucis que l'on a pour certains avec KAMU, c'est surtout le compte je pense, mais on a rien de concret contre lui meme, c'est pas lui qui a boté avec le compte. | |
|
| |
El Mad Canardo Citoyen Hellène
Nombre de messages : 85 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : miniers AGRESSIFS ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Suite au message ingame Jeu 10 Jan - 23:51:47 | |
| Ce qui va moins vous plaire, c'est très certainement les taux qu'il demande, genre 1/1/1 Ca a beau être un top 1, même s'il propose un PC avec vous pour dire, pas de raid pendant que vous commercez, ça ne sera pas forcément intérréssant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au message ingame Ven 11 Jan - 0:01:06 | |
| ses taux faut lui demander mais il toruve le taux alli correct sauf le cri un peu chère donc déja en cas de besoin en métalà prioris vous pouvez y aller | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| |
| |
| Sujet: Re: Suite au message ingame Ven 11 Jan - 0:32:10 | |
| mmm avec toi on ne sait jamais à quoi s'attendre c'est dangereux :/
xD | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Suite au message ingame Ven 11 Jan - 0:45:05 | |
| Oui j’avoues que vendre du deutérium à KAMU qui reste quand même un ennemie dangereux n’est pas une super idée. Pourquoi pas le livrer en 6 399 avec sa porte de saut il pourra me raider en 6 350 après ^^ ( il nous espione Igor et moi une fois pas semaine ) En plus au même taux que celui de l’alliance alors que beaucoup des notre cherches du deutérium. Pas cool Par contre attention IKKI je veut pas du tout t’agresser, je sait que tu voulais juste nous informer. C’est bon à savoir qu’il fait de la pub pour acheter du deut. Il doit pas avoir des stock immense donc, et ça c’est cool Cool mon 200eme message sur le forum, et quasiment aucun pour rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au message ingame Ven 11 Jan - 0:53:36 | |
| arogorn que tu veuilles ou pas vendre du deut la décision n'appartient quà toi et personne na à la discutter mais 2 chtites choses si plusieurs personnes de l'alli venait à vendre du deut à kamu un pc (genre de pna) pour l'alli serait possible (il faudrait quelque vendeur quand même pour négocier ça) quand au fait de te raider avec du deut vendu par un AA, si tu parles bien de ça, bah c'est l'jeu ma pauv lucette, tu ne contrôles certainement pas ou il va quand tu vends du deut tout comme aucun des mineurs de l'alli qui vendent à l'extérieur | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Suite au message ingame Ven 11 Jan - 1:07:05 | |
| Tu donne un argurment pour :
si plusieurs personnes de l'alli venait à vendre du deut à kamu un pc (genre de pna) pour l'alli serait possible (il faudrait quelque vendeur quand même pour négocier ça)
Et un argument contre :
quand au fait de te raider avec du deut vendu par un AA, si tu parles bien de ça, bah c'est l'jeu ma pauv lucette, tu ne contrôles certainement pas ou il va quand tu vends du deut tout comme aucun des mineurs de l'alli qui vendent à l'extérieur
Moi je rajoute un second argument contre :
Certains membres de notre alliance on besoin de deutérium le paye le même pris.
Personnellement avoir que un des mes amis à même 1% de chance de se faire raider avec mon deutérium ça me gène. D’ailleurs je ne vend que au AA et à leur amis proche, même si le taux d’échange est pas terrible. Mais la ça n’engage vraiment que moi. Et pour finir je peut pas de pacte avec KAMU, car un jour ce sera son tour et je serai très heureux d’y participer sans passez pour un traitre. Bon la j'avous je rêve un peut quand même je me vois mal le raider avec ma flotes pouris ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Suite au message ingame Ven 11 Jan - 1:19:18 | |
| si il a autant d'honeur que la plupart des raideur(j'avais cet honneur uni 37), quand tu prend du deut pour raider un type, tu ne le prend pas a un de ces potes. ma pire alliance ennemie uni 37, je voulais recycler tout leur raideur, j'ai eu une opportunité, il me fallais du deut pour poser une volante, faire un gros hof, et repartir, entre temps, le type m'as fourni, j'etais a sec, un gars de son ally que je cherchais a recycler a fait une erreur, le deut venais de son ally, par principe, je ne l'ai pas raidé, et je n'ai jamais pû par la suite.
certains me dirons que je suis bien con, mais mettez vous a la place du type:
genre: kamu veut du deut, deso tu en as, tu lui vend, et avec ton deut il fait un hof sur ganjy. qu'elle est ta reaction?? chacun fait ses choix, j'avoue avoir deja vendu du deut a des HHH, avant meme que je pense a mettre mon deut en vente, on me propose du cristal a un meilleur taux qu'au sein de l'ally, j'ai posté mon annonce, pas de reponse, j'ai vendu au HHH... un pacte commercial comme je l'ai dit, n'ai pas dans son interet, sauf si plusieurs membres de l'alliance vendent, il pourrais avoir toujours un stock a acheter en permanence, chacun notre tour selon sa conso, selon ses taux bien sur.
en revanche ikki, si tu le cotois, je prefererais qu'il vienne sur notre fofo faire une demande, la partie commerce est ouverte au publique, il pourra se faire une idée comme ça, et selon l'evolution, on verra ce qui se passe.
a tous les AA, je le redis, nous n'avons rien conte Kamu, mais contre son compte et son ancien proprio, ne le rejettez pas de suite, attendons de voir les reactions. je ne vous oblige a rien, je l'ai envoyé chier une fois pour rien, et je sais que j'ai eu tord... | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Suite au message ingame Ven 11 Jan - 2:02:33 | |
| toujours diplomate notre dovi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au message ingame Ven 11 Jan - 2:17:22 | |
| ça depend des fois, mdr
j'ai parfois des saut d'humeur, mais j'ai quand meme des principes. | |
|
| |
Grosdormeur [Valar] Métèque
Nombre de messages : 32 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Suite au message ingame Ven 11 Jan - 5:43:42 | |
| plop les moches si vous avez du deut ou du cristal a vendre contre du metal je prend, c'est toujour mieux que de le filer a Kamu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au message ingame Ven 11 Jan - 8:09:37 | |
| bah je lui ai ditdevenir demander lui même il osait pas ^^ sinon je dirais pas que tu es con mais peut-être un peu idéaliste, à un moment comment tu veux savoir sur une masse de deut (à mon avis kamu a en stock bien plus que chacun de ses achat) quelle partie vient de ou et si tu peux raider telle ou telle personne ^^ en plus à son niveau il bouffe tellement de deut qu'il a beaucoup de vendeur si ça tombe, si sur sur chaque vendeur il se met une interdiction de raider l'alli du vendeur il raid quoi au final même principe qu'un trop grand nombre de PT fin le principe ma foi pq pas mais au final ya un moment ça ne peut plus s'appliquer quand à ganjy qui se ferait rc et le raid mené avec mon deut bah c'est le jeu :/ on a déja eu u22 un "virulent"conflit avec un groupe de 4 alliances alliées la dessus au final il est clair qu'on ne peut surveiller ou va son deut @grosdormeur: cristal déja vendu à 2 AA et deut à kamu mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : miniers AGRESSIFS ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Suite au message ingame Ven 11 Jan - 8:18:08 | |
| Imagine que tu livre 2M de deut à Kamu, mais qu'il en a déjà 20M,
Donc lors de son prochain raid, 2 unités de deutérium sur 20 viennent de toi, soit 10%, imagine qu'il raid un de tes alliés, mais étant donné qu'il ne pille que la moitié de tes ressource, ce qui représente 50%, est-ce que ton deutérium aura vraiment servit à piller tes propres alliés, et surtout, quel est l'âge du capitaine ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au message ingame Ven 11 Jan - 11:30:40 | |
| vi voila exactement ce que ça donne au final ^^ on peut pas commencer à partir sur ou vous/peuvent aller nos ress | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite au message ingame Ven 11 Jan - 11:41:46 | |
| voyons les choses autrement,
si vous livre Kamu en deut, vous savez donc peut-être ou se trouve sa flotte (si elle ne se trouve pas partout ^^)
alors vous pouvez en profitez pour le reycler. hein ? quoi ? que j'arrète de dire des conneries ? c'est pour votre bien ^^ | |
|
| |
ikki Citoyen Hellène
Nombre de messages : 90 Age : 44 Alliance : Balrog Type de jeu : pilleur Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Suite au message ingame Ven 11 Jan - 23:17:44 | |
| @arogarn : c'est un malade, il vit sur le compte des vendeurs de D ses destructeurs lui coutent bonbon :d mais il est fidèle. Je sais qu'il monte ses destructeurs en grand nombre puis fera des hofs de malade. Mais la, il est calme. @dovstyle : message transmis. Réponse ; KaMuKaZe ==> <== eZaKuMaK dit : je prefere une tribune privé KaMuKaZe ==> <== eZaKuMaK dit : pr pas que tlm voit c'que j'fais avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite au message ingame | |
| |
|
| |
| Suite au message ingame | |
|