| Candidature de Fanwe. | |
|
+13Ganjy arogarn ikki Desofirex paytaknet Le Viking Bio the zeus Melchior Baâl Shun dovstyle Fanwe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Ven 25 Jan - 15:52:51 | |
| [censuré] fais attention à ne pas aller trop loin, on est sur un forum public
Plutôt homosexuel ou zoophile ?
Plutôt masturbateur ou anti masturbateur ?
Plutôt dominateur ou dominé ?
Pour ou contre de donner des pouvoirs à la femme ?
Pour ou contre les droits de la femme ?
Pour ou contre la domination masculine ?
Pour ou contre la soumission des femmes ? | |
|
| |
Fanwe Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 131 Age : 37 Alliance : no tag Type de jeu : mineur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Ven 25 Jan - 21:26:38 | |
| De mieux en mieux... - Aucun - ça ne te regarde pas - Dominateur mais je m'en fous un peu - Pour - Pour - Contre - Contre Egalité homme/femme, c'est très bien | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Sam 26 Jan - 1:30:49 | |
| Bon je vais arrêter mes conneries et passer aux choses sérieuses.
Que pense tu de donner des ressources à des membres de l'ally après un recyclage ?
J'ai donné mon ancien compte 6 lunes, de très bonnes mines, top 100 ou presque à quelqu'un pour qu'il reste ici. Il est parti, qu'en pense tu ? Parti avec ce compte quelques semaines après.
Es tu plus msn, fofo ou IG ? pour la communication ?
Tu préfère raider en prenant des risques pour plus d'adrenaline, ou tu préfère raider sans prendre de risque ?
Quels sont tes projets dans cet uni ?
Quels sont tes projets dans cette ally si tu es accepté ? | |
|
| |
Fanwe Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 131 Age : 37 Alliance : no tag Type de jeu : mineur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Sam 26 Jan - 11:52:51 | |
| - ça dépend de ce qui est demandé. Si c'est des petites sommes, ouais, je suis prêt à aider. Si je me fais RC, je vous demanderais rien - Si la personne a donné sa parole qu'elle resterait dans l'ally, c'est dégueulasse. Certes, un compte appartient à une seule personne mais c'est un ensemble de compte qui forme une alliance et, retirer un compte à cette alliance, c'est pas terrible. Je pense qu'un compte, même s'il appartient à une personne, à partir du moment où c'est un changement de propriétaire, il appartient à l'alliance et non au repreneur. Enfin, j'ai déjà connu cette situation, on a eu le même cas dans le 34 avec un compte top 100, ça a fini en guerre - MSN, c'est par moment. Certaines fois, je n'y vais pas pendant 2 semaines et d'autres, je suis connecté en permanence. Donc, je favorise plutôt le forum pour communiquer. Les MP IG, c'est en cas d'urgence, de même pour les MP collectif mais c'est le moins souvent possible. - J'ai pas peur de raider en prenant des risques mais dans le 45, la possibilité d'être intercepter est plus forte que dans le 12 par exemple donc, je raide avec prudence. - Mes projets dans cet uni, c'est simple. Déjà, atteindre le top 100, ça sera un bon début. Ensuite, continuer à miner en me faisant une flotte correct. Et pour finir, faire de bons raids - Si je suis accepté, déjà, je vais retrouver une vraie alliance. Avant, je n'avais presque pas de contacts avec les tigres, le forum était quasiment mort.... Ici, je souhaite trouver des partenaires de jeu, pour pouvoir rigoler, commercer, faire des attaques groupées avec les raideurs.... ça fait bizarre d'avoir des questions sérieuses | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Fanwe Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Sam 26 Jan - 13:17:58 | |
| Non, je ne suis pas encore inscrit sur leur forum. Les valars, vu que Fanwe est un elfe dans mon RP, ce sont des dieux. Enfin, ici, les Dieux siègent sur le mont Olympe Je sais que les Valars sont des alliés, de bons joueurs en plus, avec de jolies flottes. | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Sam 26 Jan - 19:54:35 | |
| C'est moi Ben ouai, faut bien J'ai pas sorti mon ancien questionnaire, je le ferai demain ^^ | |
|
| |
Fanwe Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Dim 27 Jan - 15:16:22 | |
| - Citation :
- Salut, voudrais-tu nous rejoindre?
Nous cherchons des membres sérieux honnêtes, solidaires et motivés!
////
Notre alliance (WinG) est classée 144eme en Points avec 11 membres: le recrutement se fait à partir de 100 000 Points!
////
Notre Alliance Mère est classée 55eme en Points, 70eme en Vaisseaux, et 28eme en Recherches avec 15 membres, le recrutement se fait à partir de 275 000 Points.
////
Nous acceptons des raideurs, des mineurs, ainsi que d'autres tactiques de jeu^^
En ce qui concerne notre Alliance, il y a une bonne et saine ambiance qui règne! Les membres sont motivés, ambitieux, soudés et solidaires!!
////
Une seule obligation,: la participation sur le forum:
http://leconseildesjedi.discutforum.com/index.htm
Car un forum permet une bonne cohérence et maintenance de l'alliance, et il est également un bon moyen de communication!!
////
Voici le TAG de notre alliance: o JTW o
Le nom de notre Alliance (WinG): Les Jedi Des Ténèbres Wing!
////
Voici le TAG de notre Alliance Mère: oO JT Oo
Le nom de notre Alliance Mère: Les Jedi Des Ténèbres
////
Merci de bien vouloir me donner une réponse quelqu'elle soit^^
Nous espèrons te voir parmi nous très bientôt!!! :p
Coordialement Atlante! =) Demande plus détaillée, sans trop de fautes mais bon... | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Dim 27 Jan - 15:52:06 | |
| A partir de 100k points !! waouh ^^ | |
|
| |
Fanwe Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Dim 27 Jan - 15:59:39 | |
| 275k pour la mère quand même | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Dim 27 Jan - 16:13:26 | |
| | |
|
| |
G3n3pI Citoyen Hellène
Nombre de messages : 76 Age : 39 Alliance : .Olympe. Type de jeu : mineur bientôt raideur Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Dim 27 Jan - 18:27:16 | |
| | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Dim 27 Jan - 21:00:59 | |
| Bon, je vais lancer le vote en interne. | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Lun 28 Jan - 9:23:50 | |
| Double post. Tu as été pris avec tous les votes en ta faveur. Felicitation Je te donne le plaisir de nous offrir une tournée bien arosée | |
|
| |
Fanwe Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Lun 28 Jan - 11:48:14 | |
| Merci Je postulerais dans la soirée, je ne pourrais pas accèder à ogame avant. | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Lun 28 Jan - 20:24:51 | |
| c'est bon, je t'ai accepté ingame.
bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Fanwe Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Lun 28 Jan - 20:47:02 | |
| Merci | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Lun 28 Jan - 22:11:04 | |
| | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Lun 28 Jan - 22:43:32 | |
| Sujet clos je lock | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. Mar 29 Jan - 2:17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Fanwe. | |
| |
|
| |
| Candidature de Fanwe. | |
|