| Barre d'outils Xtense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Barre d'outils Xtense Jeu 24 Jan - 20:09:17 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Barre d'outils Xtense Jeu 24 Jan - 20:54:23 | |
| tu peux me dire comment l'installer stp | |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Barre d'outils Xtense Jeu 24 Jan - 20:57:36 | |
| tu as fait ton choix?, Xtense ou firespy?
le seul truc que je peut ajouter, c'est qu'avec firespy tu peut mettre les joueur des top que tu veut en surbrillance, et pareil avec les alliances. tu peut aussi rentrer les joueurs avec qui tu pourrais etre allié, pour ne jamais risquer de les sonder. sinon, contact moi par mp, je t'explique la marche a suivre pour l'une ou l'autre. je peut juste certifier que firespy fonctionne parfaitement. | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Barre d'outils Xtense Jeu 24 Jan - 20:59:17 | |
| - dovstyle a écrit:
tu peut aussi rentrer les joueurs avec qui tu pourrais etre allié, pour ne jamais risquer de les sonder.
Et peut etre louper des benefs, pas drole | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Barre d'outils Xtense Jeu 24 Jan - 21:01:08 | |
| une fois téléchargé, je n'arrive à ouvrir ni l'une ni l'autre barre, et je sais pas de quoi ça viens. Il faut p-e un programme spécifique pour la lire en plus mon pc a une conception avec compliqué dc je sais pas du tt comment faire
help me^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre d'outils Xtense Jeu 24 Jan - 21:07:13 | |
| il faut utiliser mozilla firefox, et tu l'ouvre avec firefox, je rajouterai cette infos sur les tutos d'ailleurs, j'avais oublié de le mentionner. | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Barre d'outils Xtense Jeu 24 Jan - 21:16:00 | |
| ben justement, c'était avec ça que j'ai essayé et ça marche pas p-e que ça vient de ma version, ou des modifs, ou même du double langage enfin j'v voir ça et je redemande si ça marche tjs pas^^ (déjà je sais ds quoi chercher maintenant, enfin je pense)
Edit: c'est bon ça marche, il y avait juste une petite modif à faire ds ma version | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Barre d'outils Xtense Jeu 24 Jan - 22:29:14 | |
| Moi j'ai juste un prob ac Xtense...
quand je suis sur galaxie il me met : "en attente d'un groupe de requêtes"
et sa s'arrete là :/
alors que pr le reste il arrive à mettre à jour :p | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Barre d'outils Xtense Jeu 24 Jan - 22:32:26 | |
| Moi je suis commetoi Melchior, suf que sa le fait pourtout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre d'outils Xtense Jeu 24 Jan - 22:41:40 | |
| pour xtense, je peut pas trop vous aider, moi je suis sous firespy, et ça remarche nichel.
essayez de desinstaller votre barre Xtense et d'installer celle dont y a le lien en haut. apres, je sais pas si y a l'onglet analyse dans les options de la barre, mais si oui, allez dedans, cliq droit, et cliquez sur reinitialiser les paramettres de données ogame.
sinon, vous passez a firespy^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre d'outils Xtense | |
| |
|
| |
| Barre d'outils Xtense | |
|