Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature loic59

Aller en bas 
+11
Sebinou
Le Viking
Fanwe
Dark Popovich
Bio
arogarn
dovstyle
Winnitch
Shun
Baâl
loic59
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature loic59 Empty
MessageSujet: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:07:23

aprés une grande decision qui m attrista beaucoup l homme au gt d or moi ^^ quitta son alliance pour de bonne et mauvaise raison en laissant j'espere de bon souvenir donc voila le questionnaire remplis






et puis quoi encore je veut faire un rp aprés le questionnaire roooooo



donc je monta dans mon gt d or avec lequelle il avait tant voyagé tant decouvert et il s arreta devant une magnifique pancarte qui étincellait il posa ces lunette sur son nez pour lire......


loic:youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin j'ai trouvé les toilette rabbit


il fonca au toilette ouvra son pantalon et (désolé il y a surement des mineur ici donc interdit au moin de 18 ans nous irons pas plus loin de plus c'est bientot l heure pour le gens de souper ^^
aprés avoir fini il monta et continua de regarde les pancarte des alliance dans son gt d or y en avait des joli, des moche, des bizarre,des verte et des pas mure ^^

et c'est alors qu il tombas sur une magnifique pancarte marquer olympe
tout tourna dans sa tete donc il regarda dans son livre d histoire du college qu il avait oublier de rendre et il ne comprit rien a la definition sauf une qui disait qu apparament les dieux était la bas alors il se dit...


loic: mohahahahhahaahahhahaha les dieu j'en suis un on ne m apelle pas le dieu du flood pour rien mohahaahahahahahahha


donc il decida de grimper le mont olympe , arrivait en haut il marcha tout droit et tombas sur plusieur pancarte 2 l interessait pour le moment la pancarte recrutement et la pancarte taverne cherry

c'est alors qu il decida d allait en salle de recrutement la larme a l oeil du a ne pas avoir passez la pancarte taverne

il regarda un peu les candidature refusé pour ne pas faire les meme erreurs et ensuite les candidature accepter pour fair le struc que vous aimait bien

c'est alors je tomba sur une candidature ou un olympe disa enfin un joueur qui n'est pas minier pur je me suis dit



loic: merde je doit cacher mes mine ou le stransformer en vaisseaux

ayant pas réussi je decida de demander a un admin si les minier ca interessait l alliance

loic: shtoumpf shtoumph ca sera toi que je contacterait pas mp

et je tomba sur baâl je lui demanda poliment tout en le saluant

loic: yo ca va ma poule

il me repondit poliment tout en sachant que j'avait quelque chose en tete


baâl: oui ca va et toi


loic: ca va je te contacte pour savoir si tu recherche dans ton alliance des minier avec graviton et une bonne cargaison de deut toute les semaine


baâl : du deut miam

loic: heu oui perso je ne suis pas amateur de deut mais pourrait tu repondre a ma question stp


baâl : heu oui nous cherchons n'importe quelle style de jeu et si tu te sent prés a devenir l un de nos frere et venir tout les jour sur le fofo tente ta chance


loic: ok je vais reflechir

baâl: tu est du nord

loic: oui un pur chtis du nord

baâl : ha cool moi je suis lilois



loic: haaaaaa un lillois je sortie mon bazooka et un casque et cria moi je suis lensois


le bazooka vers baâl au cas ou il l attaquerait aprés cette nouvelle ^^
(désolé en se moment je joue a call of duty ^^)
et ensuite je coura vers la salle de recrutement lisa le formulaire et le remplissa



1] Combien avez-vous de poinnt ? (Classements points, flottes et recherches)

254 * loic59 1.060.942
vaisseaux je suis minier
techno c'est pas mon abijectif pour l instant


2] Combien de planètes possèdez-vous ?toute mes planete + trois lunes

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? depuis sa creation

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?ex uni22 top600 et actuellement la 26 top700 me suis fait recycler

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? alliance ordre je suis partie a cause de certaine dispute qui m'a poussait a partir bien que je reste en contact avec certain joueur

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?17nas 18 au mois d avril sexe attendez je regarde masculin ^^

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ? minier et rippeur par la suite une fois mes premier objectif atteind

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ? tout les jour le soir aprés le boulot et le week end je suis la la journée mais pas le soir ^^ horaire la semaine: environ 3h et le week end ca depnd mais je suis la sur

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ? je liquide mes ressource ou je l a fait voyagé

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?

1)je parle avec l attaquant si il y a pas moyen de s arranger
2) cette uni utilise les groupée donc je demande a mes contact ou l alliance si il veut faire stationner chez moi pour l intercepter
3)je pleure ^^

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ? si vous voulez dire phalanger non ce n'est pas possible

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? c'est quoi la promotion canapé lol

13] Quel est votre type de boissons ?sans alcool : fanta , avec alcool : wisky

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?un nouveaux joueur avec qui partage des bon moment et ingame du deut pour les raideur et l inverse des acheteurt de deut et un foyer ^^

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)

je suis en cap maçon 2eme année je passe le cap au mois de juin


loisir: jeu video mangas ordinateur musculation et sortir avec mes pote jeu de carte belote poker ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:29:30

j'ai bien aimé ton rp (même si je passe une fois de plus pour un accro du deut^^)

sinon il y a pas mal de fautes d'orthographes (d'inattention sûrement) enfin bon, relis toi

pour tes réponses, la 11 il y aune autre possibilité mais t'es mineur Twisted Evil
la 12, tu t'arranges avec dov^^

sinon, j'ai envie de poser des questions (beaucoup, dommage que ça tombe sur toi mais ça t'occupera un peu Laughing , bah oui tu n'as pas à raider ig donc tu as du tps^^)

-cites moi 3 des tes qualités et défauts
-penses-tu que dov soit un tyran ou n'est-il que l'apprenti-tyran de viking?
-pourquoi aimes-tu ogame?
--comment caractérises-tu la vie de l'ally ?
-connais-tu dino buzzati, roald dahl, benard werber?
- si oui comment
-ton film préfèré
-ta position préfèrée........................pour regarder la télé bien sûr
-as-tu pensé tout de suite à autre chose en lisant la question précédante?
-pense-tu vraiment avoir dis les vérité sur les2 question d'avant^^
-que penses-tu de l'anti-jeu
-jusqu'où serais-tu près à aller pour recycler un gars?
-ta conception de la loyauté ?
-connais-tu nos alliés et amis de longue date les valars?
-ai-tu conscience des liens très forts que l'on a avec eux ?
-en as-tu marre de mes questions^^

allez, je te laisse tranquille

je pense qu'un esprit valar m'a possèdé pour que j'écrive autant de questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 34
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:39:34

Bienvenue à toi loic59

RP plutot sympathique malgrès les fautes d'orthographes comme le dit Baâl (certains ne vont pas être content lol).

Je n'ai pas de questions pour le moment et je pense que Baâl t'en a donné suffisament pour t'amuser un peu lol (Baâl t'as bouffé qui comme Valar pour être comme ça ptdr... remarque c'est peut etre le manque de deut mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamuniverse.societeg.com/
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:27:02

Baâl a écrit:
j'ai bien aimé ton rp (même si je passe une fois de plus pour un accro du deut^^)

sinon il y a pas mal de fautes d'orthographes (d'inattention sûrement) enfin bon, relis toi

pour tes réponses, la 11 il y aune autre possibilité mais t'es mineur Twisted Evil
la 12, tu t'arranges avec dov^^

sinon, j'ai envie de poser des questions (beaucoup, dommage que ça tombe sur toi mais ça t'occupera un peu Laughing , bah oui tu n'as pas à raider ig donc tu as du tps^^)

-cites moi 3 des tes qualités et défauts
-penses-tu que dov soit un tyran ou n'est-il que l'apprenti-tyran de viking?
-pourquoi aimes-tu ogame?
--comment caractérises-tu la vie de l'ally ?
-connais-tu dino buzzati, roald dahl, benard werber?
- si oui comment
-ton film préfèré
-ta position préfèrée........................pour regarder la télé bien sûr
-as-tu pensé tout de suite à autre chose en lisant la question précédante?
-pense-tu vraiment avoir dis les vérité sur les2 question d'avant^^
-que penses-tu de l'anti-jeu
-jusqu'où serais-tu près à aller pour recycler un gars?
-ta conception de la loyauté ?
-connais-tu nos alliés et amis de longue date les valars?
-ai-tu conscience des liens très forts que l'on a avec eux ?
-en as-tu marre de mes questions^^

allez, je te laisse tranquille

je pense qu'un esprit valar m'a possèdé pour que j'écrive autant de questions^^


je fait de mon mieux pour les fautr mes mes note en grammaire conjugaison est dictée n'alait jamais au dessus de 1 ^^

désolé pour non faut mais sachez que je fait de mon mieux j'ai surement eu plus de faiblesse a la fin ^^sinon au reponse ^^

-qualités: sympas , je parle avec tout le monde enfin je suis pas timide ^^ et bosseur

-defauts: chuis un branleur Razz ,l orthographe je vous le cache pas ^^ floodeur pour certain c'est un defauts ^^

-je sais pas mais j'espere que nan ^^

-je sait pas du pourquoi j'aime ogame ^^

-connais pas du tout

-asterix mission cleopatre ^^

-lol allongé les pied sur la table ^^

-oui ^^

-oui

-c'est de la triche ^^

-dormir le moin possible ^^

-se serraient les coude etre la quand il faut et tserivir l alliance du mieu qu on peut

-oui je connait j'avait ouvert une taverne sur leur fofo pour leur annversaire j'était leur barman ^^ et pene ma fait ma lettre de motivation pour une boite ^^

-ben non mais je l'espere bientot

-nan elle sont bien j'en veut bien des autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 41
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:59:10

Bienvenue.

Justifie-moi par 3 arguments pourquoi le fait que tu sois un naze (de ton propre aveu) en orthographe, en grammaire et en dictée explique et autorise tes fautes.

- Si tu y arrives, tu as mon soutien.
- Sinon dis toi que je ne suis heureusement pas le seul à voter pour ton entrée éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:08:25

3argument :

1) a mon grand regret maintenan je n'ai jamais rien branler a l'ecole y comprit en francais

2)je tape tellement vite sur le clavier que j'oublie des mot ^^

3)je ne pense pas souvent a me relire


bilan: si je j'arrete de faire come le 2eme et 3eme arguments je peut fair de mon mieux

mais avec mes lacune en francais a l ecrit je ne pourrait jamais vous faire un post parfait Sad


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:34:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 41
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:32:17

alors, juste un conseil, au moins pour les RP et les grandes phrases, utilise word.
moi meme, n'etant pas mauvais en français, je fais tout mes RP sous word, et j'adapte apres. apprend juste a te relire vite fait.

sinon, pour les question:

que pense tu de l'OM actuelle(son regain de forme)?

ont-il les moyens de jouer une coupe européenne l'année prochaine?

desolé, faut que je fasse chier^^

pour l'alliance:
si on te dis qu'on fais une wing et que tu dois aller dedans, tu en pense quoi?

flood-tu souvent?

serais-tu pret a stationner chez un allié au risque de perdre pas mal, juste pour le defendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 39
Alliance : Valar
Type de jeu : Mineur Offensif
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:34:53

Lol, ça c’est de la coïncidence moi aussi ma meilleur note en dictée de toute ma vie c’est 1/20. Je m’en souvient c’étais sur une dictée préparé en plus. Sur la dictée de Bernard Pivot j’avais réussi à avoir –68/20.
Mais heureusement tout comme Dov le correcteur d’orthographe de Word est mon amis. Bon je perd un peut de temps mais à force ça me fait rentrer dans le crane la bonne orthographe des mots.
J’ai quelques questions

Est ce que tu serai prêt a faire une interception chez un membre de ton alliance même sans être rentable ? ( Lol bon dov t'a déjas posé la question )

Tu savais que les four rotatif dans lesquels on fait le ciment représente 5% des émissions mondiale de CO2, flippant non ?

Pourquoi tu préfèrerai faire des RIP plutôt qu’une flotte conventionnel ?

T’a un objectif pour tes mines ( ex : 31/27/24 ) ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:50:51

question de dov


-je suis lensois mais comme je dis a des potes qui sont marseillais niveaux foot marseille si ils n'auraient pas chié comme lens en debut de saison il serait en train d emmerder lyon pour la 1er place ^^

- si il garde l'équipe qui sont la c'est a dire
-un nasri hyper fort
-la montée en puissance de cissé
-valbuena et c'est tir impresionant
-un niang agité ^^
- une bonne defense

ils ont de quoi inquiter les gros club ^^

-une wing c'est pas un probleme ca me fera une raison pour augmenter le plus vite possible et être dans la mere ^^


-assez souvent

-si ca peut sauver un gars de l alliance et ou je perd pas toute ma flotte oui mais bon je n'irait pas jusqu a reduire toute ma flotte en miette pour sauver celle d'un autre je croit que c'est pareille pour tout le monde par contre si je part ou quoi je sacrifirait ma flotte pour sauver celle d un autr tant qu a faire ^^

question de arogarn

-c'est la mem que dov ^^

-je savait pas lol

- rip plus dure a recycler derriere un bon bunker ca consomme pas donc ca me permer de vendre mon deut et ca detruit tout ^^

-31/27/26

tu y était presque ^^

sinon demain je regarderais pour installé world
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 41
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:10:15

j'aime bien tes reponses, tu as l'air honnete.
plus de questions pour l'instant, mais peut etre qu'il y en auras d'autres demain(faut bien meubler pendant le semaine de d'attente^^).

en attendant, n'hesite pas a flooder en taverne, tu y sera le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:38:49

ok je passerais demain enfin aujourd huit je vais etre mort demain au boulot lol! n hésite pas pour les question je viendrais boire un coup dans la taverne comment dire nan a une invitation dans une taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 41
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:58:02

putain, j'avais pas capté:

Art Of Fighters
Dieu
Dieu


Sexe:Masculin
Age : 18
Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 2000


ça se fete^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 34
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:10:25

Eheh moi non plus j'avais pas capté que je venais de passer la barre des 2K messages lol

Ben voilà tu as trouvé une invitation en taverne par loic pour mes 2000 messages lol

PS: Dov' t'as vu mon inscription elle date xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamuniverse.societeg.com/
Bio
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie



Masculin
Nombre de messages : 106
Alliance : sans
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:26:27

Salut a toi loic59 et soit le bienvenu !!!
Ils sont mechant avec toi un ? et c est pas fini mrd bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:28:41

lu bio ouai ils sont mechant ils flood sur mon topic snifff Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 29
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:33:37

bienvenu à toi Loic

j'ai quelques questions à te poser :

Si j'ai bien compris tu connaissais déjà Baal ?
Quel est le nom du perso sur mon avatar et ma bannière ?
As-tu des PSS sur tes lunes ?
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:39:02

salut dark

-nan je l'ai jamais vu baâl on a fait connaissance en quelque message lol!

-désolé je connais pas

-aucune porte comme je suis minier mais je compte la faire sur mes 3 lune quand je commencerai les rip
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 29
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:39:52

le nom du perso est baal, mais c'est pas le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:42:53

ha ok et ca vient de quoi un jeu ????


j'ai cliké dans ta ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanwe
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Fanwe


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Alliance : no tag
Type de jeu : mineur
Date d'inscription : 21/01/2008

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:10:28

Salut, bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas de question pour le moment, enfin, des sérieuses donc, je vais m'abstenir Razz (genre celles de dov sur l'OM Razz)

Pour le moment, j'observe et ça viendra peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute



Masculin
Nombre de messages : 2685
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:11:27

Bienvenue Loïc, comme mes camarades l'ont dit, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes, moi même n'étant pas prof de français, je fais des efforts Razz

Bref, que pense tu de donner des ressources à un alliés qui est mort au combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59


Masculin
Nombre de messages : 2310
Age : 34
Alliance : aucune
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 03/02/2008

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:25:51

je vais télécharger world sur mon ordi c'est juste que c'est un nouvelle ordi et j'ai pas encore tout les logiciels ^^ mais t inquiete je fait de mon mieux pour les fautes même si ca se voit pas lol


- pour ta question oui je trouve ca normal a condition que le joueur est plus faible que moi car ca serait bête de se faire bloqué pour push par contre dans les conditions ou le joueur est plus fort je fait un bon taux qui lui est favorable
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 29
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:29:23

baal est un perso de Diablo II

Moi je pense que l'OM ils vont perdre contre Carquefou, ils partent favoris après leur victoire sur Nancy :p

Moi j'écris tout ça sans Word :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute



Masculin
Nombre de messages : 2685
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:32:02

Enfaite Popo il utilise works, mais pchut Wink

Mmmhh, 30 rips attaquent ta lune en mode destruction, tu fais quoi ? Le mec te sonde toutes les minutes pour voire si tu tente pas d'intercepter ?
Tu as la flotte à diposition ( 10k destro )

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijo.13.fr
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 29
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 28/10/2006

candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:33:36

non, j'utilise rien Viking, un enfant prodige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature loic59 Empty
MessageSujet: Re: candidature loic59   candidature loic59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature loic59
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Temple de Zeus :: Arche de l'Olympe :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser