| [Accepté] Candidature / lord tib | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Accepté] Candidature / lord tib Sam 28 Oct - 15:14:58 | |
| salut a tous je me présente je m appelle lord tib sur le jeu j ai 16 ans je suis top 1300 points 600 flotte je suis plutot raideur j ai jouer dans l uni 7 top 1500 et dans le 36 top 500 et 200 flotte j aimerais venir dan votre alliance pour plusieurs raisons d une mon ancienne alliance n avance pas et j aimerais bien évolué avec des gens de mon niveau et au dessus si on m attaque avec une telle flotte je dégage toutes mes ressourceset ma flotte ps désoler pour l orthographe je ne suis vraiment pas douer |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / lord tib Sam 28 Oct - 15:27:40 | |
| 1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches) 943 points top 500 flotte 2)Nombre de planètes que tu possède. 4 3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers? le début 4)Quels autres univers as-tu fréquenté? 7 et 36 5)Quelle est ton expérience dans ces univers? 7 top 1500 36 top 500 et 200 flotte 6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté? oui l alliance ne me convenai pas 7)Quel âge as-tu? 16 ans 8)Quel style de jeu as-tu? raideur 9)Temps que tu passe sur Ogame par jour. 3/4 d heur au moin 10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir? je raide 11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent? je dégage ma flotte et mes ressources 12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr? pas a ma connaissance 13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade? non je ne joue pas la pute j ai ma fierté 14)Thé ou café? les deux 15) je pense pouvoir aider les autre joueurs en cas de bessoin et je pense que cette alliance a une forte entente et solidarité
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:35:54, édité 1 fois |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / lord tib Sam 28 Oct - 15:30:49 | |
| Franchement ca me dit rien ..
Les gars? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / lord tib Sam 28 Oct - 15:32:39 | |
| Moi non plus il présente mal sa candidature et a pas l'air trop motivé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / lord tib Sam 28 Oct - 15:33:28 | |
| je suis un joueur qui a pour but de monter et d être dans une alliance sympathique ou on peut flooder mais bon si vous ne vouler pas de moi dans vos rang j irai voir ailleur c est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / lord tib Sam 28 Oct - 15:39:16 | |
| si c est l impression que je donne j en suis navré mais c est pas le cas votre alliance est motivante rien que de voir le nombre de personne connecté sur votre forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / lord tib Sam 28 Oct - 15:45:32 | |
| ce que je voulait dire c est que je comprendrai que vous me preniez pas mais j aimerai bien rentrer dans une de vos alliance mais si cela n est pas le ca je serai forcer de me débrouiller autrement comment puis je prouver mon envie d entrer dans votre alliance ??? Qui dois je détruire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / lord tib Sam 28 Oct - 15:50:46 | |
| Contre. Cette candidature manque d'entrain, ça a du être expédié en moins de 5minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / lord tib Sam 28 Oct - 15:51:28 | |
| C'est pas le top niveau présentation et orthographe c'est sur Mais il a l'air sympathique quand même, puis faut bien un peu de tout les genre de joueurs dans une ally |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / lord tib Sam 28 Oct - 15:52:03 | |
| a si tu me prend par les sentiments Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-28 10:30:38 : Attaquant lord tib (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Nombre: 6 14 21Défenseur FCB (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: L.léger. Nombre: 13After battle... Attaquant lord tib (X:XXX:XX) Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Nombre: 6 14 21Défenseur FCB (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 15.252 unités de métal, 13.378 unités de cristal et 2.294 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 26.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana -- |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / lord tib Sam 28 Oct - 15:54:06 | |
| Allez les gars on va le recycler il est pas mal en flotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / lord tib Sam 28 Oct - 15:54:15 | |
| merci a vous Kitabatake et aku de me laisser au moin une chance vous avez l air vraiment sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / lord tib Sam 28 Oct - 15:55:00 | |
| c est très sympa de ta part de vouloir me recycler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / lord tib Sam 28 Oct - 16:00:24 | |
| merci je l es construite en une semaine avant enfin au début par manque de temp j était minier mais meaintenant je raide a outrance |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / lord tib | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature / lord tib | |
|