| Ganjy | |
|
+7Melchior Ancalim Dark Popovich the zeus Shun Le Viking Ganjy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ganjy Phalange macédonienne
Nombre de messages : 232 Age : 37 Alliance : Olympe :D Type de jeu : Sa dépend de mon humeur... ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Ganjy Lun 3 Mar - 22:23:59 | |
| Bon voilà, je vous annonce mon départ de l'alliance, définitif ou non je n'en sais rien encore, l'avenir me le dira. J'ai décidé de partir car je suis très chargé IRL en ce moment (problèmes perso + reprise des cours) et donc n'étant que peu actif IG (même si je suis co souvent !) et IF (depuis toujours ou presque). De plus, cette quasi non-participation IF signifie pour beaucoup une non-implication dans l'alliance, et c'est légitime pas de problèmes la-dessus, mais sa dépend juste du point de vue et des possibilités de chacun quand à l'utilisation et à la participation du/sur le forum (mais sa c'est une autre histoire ^^) En bref, mon msn : ganjy_ogame@hotmail.fr pour ceux qui ne l'ont pas et qui voudrait l'avoir ^^(accompagnez votre éventuelle demande d'un MP IG que je sache qui vous êtes ^^) et j'espère que nos relations n'en seront pas moins bonnes car vou êtes l'une des meilleures alli que j'ai connu jusqu'à présent et cela m'atristerai de vous quitter sur de mauvaises relations Je tiens quand même à préciser qu'il n'est pas impossible que je revienne toquer de temps en temps sur le fofo si le temps me le permet, de même qu'il n'est pas impossible que dès que mon IRL se sera "tassé" (vite vite j'espère ^^)je revienne parmis vous, enfin parmis nous Sur ce je vous souhaites bon vent mes amis et je vous dis à bientôt. ps : je reste toujours joignable en cas de prob sur msn ou IG, si je suis là et en possibilité de vous aider n'hésitez pas, toujours copains ps 2 : retirez moi les droits privés du fofo, y'aura pas d'embrouilles possibles de ce côté là ou de doute en cas de coups foireux ^^, par contre la carto j'aimerais bien garder mon accès si c'est possible n'ayant pas d'autre carto à disposition... Encore merci à vous edit : ce message à été posté chez les valars également, je me devais de leur dire aussi
Dernière édition par Ganjy le Mar 4 Mar - 0:08:13, édité 2 fois | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ganjy Lun 3 Mar - 22:26:33 | |
| Bon vent a toi, IRL avant tout Je suis pour le fait de te laisser les droits IG et IF. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ganjy Lun 3 Mar - 22:39:51 | |
| Arf encore un départ Reviens nous aussi vite que tu peux et bonne chance IRL. PS: d'accord avec toi Viking | |
|
| |
the zeus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 461 Alliance : alliances alliées Type de jeu : presque Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ganjy Lun 3 Mar - 22:44:32 | |
| a merde, encore un grand joueur qui nous quite bon retour in r&el life... | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ganjy Lun 3 Mar - 22:54:56 | |
| Bon retour IRL ganjy, j'éspère que ça va vite se régler, IRL avant tout.
2 comptes raideurs à reprendre, faut faire vite | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 37 Alliance : Olympe :D Type de jeu : Sa dépend de mon humeur... ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ganjy Lun 3 Mar - 22:58:19 | |
| Non mais vous avez pas tout compris les copains ^^
Je quitte l'alliance mais pas ogame ^^ juste que je suis tellement peu actif que cela me semble inutile de rester ...
Mais cela ne change rien au fait que je reviendrai sans doute quand tout cela se sera arrangé, j'espère dumoins... PS : c'est bien le compte de sebi qui est encore à reprendre? | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ganjy Lun 3 Mar - 23:00:10 | |
| Je pense que en attendant que ça aille mieux dans ton IRL, tu peux rester dans la Olympe.
Même si tu es inactif IF, mais comme tu as prévenu je pense que personne ne serait contre. | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ganjy Lun 3 Mar - 23:04:25 | |
| Tu as prévenu, tu peux rester :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ganjy Lun 3 Mar - 23:06:17 | |
| je tiens juste à préciser que je n'ai jamais été inactif IF, j'ai très peu de post certe, mais je suis de près ou de loin tout ce qui se passe sur le fofo et IG quand j'en ai le temps, le truc c'est que je vais pas poster 1 semaine après qu'un topic soit "mort" ^^ Par exemple, à tous les votes ou presque j'ai voté, sans forcément exprimer clairement mon opinion mais je l'ai fait et vu mon temps restreint pour aller sur le fofo, tous le monde peux bien comprendre que je ne passe pas sur les sujets de la taverne ou même sur le fofo valar ce qui me désole autant que vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ganjy Mar 4 Mar - 1:49:38 | |
| désolé pour le double post mais juste pour dire qu'on m'a déjà sucré les droits chez les valars (je peux meme pas répondre aux réactions sur mon sujets !!) et la carto sa me marque "identifiant incorect" !! Je me demande pourquoi....surtout pour la carto.... | |
|
| |
Le Viking Argonaute
| Sujet: Re: Ganjy Mar 4 Mar - 2:03:36 | |
| ???
Je vais voir ca avec les valars demain. | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ganjy Mar 4 Mar - 2:05:38 | |
| Ne t'en fait pas, on ne demande pas à chaque membre de poster 1000 posts qui plus est de flood, par jour. Du moment que tu te tiens au couant des grandes infos de l'alliance c'est le principal.
Tu reste donc en Olympe IG?
| |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ganjy Mar 4 Mar - 17:22:03 | |
| Cox t'as enlevé tes droits carto. Si un des Olympes pouvait régler sa avec lui, vu que tu reste IG ^^ (enfin j'espère ) allez à bientot de toute façon ! | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ganjy Mar 4 Mar - 18:59:06 | |
| Ganjy, je pense que tu peux rester chez nous le temps que ton IRL se règle, et en plus tu as prévenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ganjy Mar 4 Mar - 19:55:53 | |
| Je trouve sa limite de la part de cox en tout cas.... !!!! Même pas foutu de m'envoyer un MP ou juste me prévenir via forum, IG ou msn, il pouvait par les 3 canaux donc là je trouve sa vraiment limite...surtout que j'ai expressement demander qu'on m'enlève les droits fofo mais pas la carto...et il me semble que ce serait un minimum d'accompagner cette non-acceptation de ma demande d'un message par n'importe quel moyen...enfin bon, j'espère que c'est pas le petit prob avec ikki qui joue là-dessus...en tout cas, s'il pouvait s'expliquer sa serait l moindre des choses et des politesse... Edit : problème réglé avec cox Fin bref, comme vous avez l'air ok pour que je reste alors je reste olympe, je participerai du mieux que je peux à l'alliance mais si par hasard je ne suis pas au courant de certaines choses, ceux qui ont mon msn peuvent me faire un ptit mess même si je suis pas là ^^ histoire que je débarque pas 1 semaine après ^^ En tout cas merci à tout ceux qui me soutienne durant cette dure période pour moi, sa me touche beaucoup et j'en ai bien besoin. Merci à tous
Dernière édition par Ganjy le Mar 4 Mar - 20:57:51, édité 1 fois | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ganjy Mar 4 Mar - 20:44:12 | |
| On sera la pour toi Ganjy ^^ | |
|
| |
Syphiss Citoyen Hellène
Nombre de messages : 68 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Quel jeu?!? Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ganjy Mar 4 Mar - 22:42:16 | |
| Ouais! Il part pas! Génial! Topiiiiiiiiin! | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ganjy Mer 5 Mar - 14:16:54 | |
| putain, et moi je réagis encore avec un wagon de retard...
désolé mon ti ganjy, content que tu reste finalement parmis nous, ça fais plaisir. | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ganjy Mer 5 Mar - 19:41:32 | |
| Lol pareil je viens d'avoir 2 journée difficile et longue de taf. Content que tu reste | |
|
| |
Fanwe Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 131 Age : 37 Alliance : no tag Type de jeu : mineur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ganjy Jeu 6 Mar - 19:35:45 | |
| Le tout, c'est de prévenir Bonne continuation IRL accompagnée d'un bon retour ici (/sors) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ganjy | |
| |
|
| |
| Ganjy | |
|