| manque de presence... | |
|
+6Melchior loic59 Le Viking Shun Ancalim dovstyle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: manque de presence... Sam 8 Mar - 0:55:47 | |
| comme j'en ai parlé au conseil avant, par rapport a des sujet d'ordre de droits sur le fofo et leur soutient:
-je suis moins présent sur le fofo car j'ai un irl chargé et pleins de soucis d'ordre financiers et familiaux, et également relationnel... donc vous me verrez dans la taverne de temps en temps(ça m'occupe et me détend) mais aussi de temps en temps dans des sujet important selon disponibilité, mais moins frequemment ou du moins pas assez rapidement peut être selon les sujets.
-en cas de soucis, je suis toujours contactable, et en cas de gros soucis, mon numéro de portable est dispo dans la partie concernée.
-je garde mon statut d'admin de l'Olympe après discussion avec le conseil, donc en cas de soucis vis a vis de la vie de l'ally, je suis toujours là si y a besoin de moi, mais je risque de mettre plus de temps a réagir.
je vous aime les loulous et j'aime cette ally, je compte sur vous pour continuer a la faire vivre. | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: manque de presence... Sam 8 Mar - 1:08:01 | |
| Oui bon courage Dov, j'espère que tous tes soucis seront vite résolu... | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: manque de presence... Sam 8 Mar - 1:35:02 | |
| Moi je t'aime pas | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: manque de presence... Sam 8 Mar - 1:40:47 | |
| Il est pudique notre Viky, c'est sa façon à lui de te dire qu'il t'adore! | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: manque de presence... Sam 8 Mar - 4:20:24 | |
| - dovstyle a écrit:
-
je vous aime les loulous et j'aime cette ally, je compte sur vous pour continuer a la faire vivre. je vais essayer ^^ bonne chance pour ton irl ma poule | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: manque de presence... Sam 8 Mar - 12:17:08 | |
| Ouep Dov' ^^ c'est ton nouveau boulot uqi te tompe ton temps ? Hé bien bosse bien, et essaye de chopper une augmentation alllez bon courage et à bientot dovounet ! | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: manque de presence... Sam 8 Mar - 12:54:33 | |
| on est tous avec toi Dov', bonne chance | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: manque de presence... Sam 8 Mar - 13:47:10 | |
| /me bisoute les fesses à dov | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: manque de presence... Sam 8 Mar - 13:48:31 | |
| Soldat Arogarn présent à son poste Et bonne chance pour tout ce que tu entreprend Dov | |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: manque de presence... Sam 8 Mar - 14:11:08 | |
| merci du soutient les gars.
Vik, je t'avais dit pas en publique^^ | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: manque de presence... Sam 8 Mar - 14:29:32 | |
| Bon courage Dov' ,que dire de plus ... ha si, si tu as des vaisseaux en trop j'essaie encore d'avoir ma lune en G1 ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: manque de presence... Sam 8 Mar - 14:56:04 | |
| lol, je les gardes pour le cas ou un groupé serais faisable, en cas de disponibilité, ils sont là pour apporter un soutient de puissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: manque de presence... Ven 14 Mar - 13:54:15 | |
| double post, sorry.
du nouveau, je commence un nouveau taf lundi(une semaine d'essai en premier lieu).
montage et câblage électriques (armoires, chemin de câble, schématisation, etc...) pour des abris pour l'armée. j'aurais des horaires plus cool, et un bon salaire, 1700 euros brut pour la première semaine, et si ça marche, un contrat initial de trois mois a 1800 euros brut, voir plus en cas d'un hypothétique CDI^^
enfin une nouvelle pas mal pour commencer, le budget va apprécier | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: manque de presence... Ven 14 Mar - 15:02:34 | |
| GG Dov, j'espere que ça va marcher pour toi Mais brut après sa diminue t'aurais du nous donner le net lol Et oui je suis chiant j'ai fait de la gestion et compta xD | |
|
| |
| Sujet: Re: manque de presence... Ven 14 Mar - 15:29:37 | |
| je sais pas combien ça fera exactement en net, et comme les employeurs parlent toujours en brut... j'aurais aussi 4 ticket resto de 9 euros par semaines, au prix de 3.60 le ticket^^(et oui, 4, car le vendredi je finirai a 12h30^^)
si tu fais de la gestion et compta, tu dois peut etre connaitre la fourchette de pourcentage entre le brut et le net, je sais que c'est selon les secteurs d'activité, mais je crois qu'il y a un minimum et un maximum. sache que en brut/horaire la première semaine je serais d'apres mes calculs a 11.21 euros et apres a 11.87 (basé sur la moyenne d'heure mensuelle de 151.57h)
a titre d'information, le smic horaire est de 8.44 euros.
allez, au travail^^ | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: manque de presence... Ven 14 Mar - 20:12:17 | |
| Lol il me semble que ceux on smic sont à 1300€ brut et passe vers les 1000€ net après, mais bon toi c'est différent vu que c'est pour l'armée etc
Mais normalement on nous a apprit en gestion tout ça de demander en net plutot quand brut ^^ | |
|
| |
Ganjy Phalange macédonienne
Nombre de messages : 232 Age : 37 Alliance : Olympe :D Type de jeu : Sa dépend de mon humeur... ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: manque de presence... Sam 15 Mar - 1:33:23 | |
| Bon courage à toi ma poule, je sais ce que c'est Reviens nous vite aussi présent et déglingo qu'avant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: manque de presence... Sam 15 Mar - 2:21:40 | |
| moi? deglingo? mais non, t'as dû rêver | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: manque de presence... Sam 15 Mar - 8:51:21 | |
| Il reve bien alors :p
C'est comme si c'était la réalité ^^ | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: manque de presence... Sam 15 Mar - 12:38:49 | |
| bizarre quand je te pince ca te fait rien dov t'es sur que c'est un reve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manque de presence... | |
| |
|
| |
| manque de presence... | |
|