Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: lock du topic Dim 16 Mar - 22:27:50 | |
| Moi qui est accès à tout, je vous le dis : le conseil Valar, c'est beaucoup de bruit pour rien.
C'était la minute humour, offerte par Winnitch, futur ex-ambassadeur AA chez les Valars. | |
|
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: lock du topic Dim 16 Mar - 22:28:19 | |
| voila j'ai modifié la disposition de l'antichambre vous devriez la voir merci de ma le confirmer | |
|
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: lock du topic Dim 16 Mar - 22:32:22 | |
| oui, j'ai enfin l'acces direct^^ | |
|
belokanien [VALAR] Guerrier spartiate
Nombre de messages : 543 Age : 41 Alliance : VALAR Type de jeu : Pingouin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: lock du topic Dim 16 Mar - 23:32:26 | |
| - Winnitch a écrit:
- Moi qui est accès à tout, je vous le dis : le conseil Valar, c'est beaucoup de bruit pour rien.
C'était la minute humour, offerte par Winnitch, futur ex-ambassadeur AA chez les Valars. alors la je m'offusque !! c'est pas que dans le conseil Valar ca !! non mais en discutant sur les moindres détails, on est sur de rester vigilant, de ne pas mal traiter un truc qui pourrait etre finalement grave ^^ | |
|