| annonce générale. | |
|
+7arogarn Fanwe Tigrounet belokanien [VALAR] loic59 Winnitch dovstyle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: annonce générale. Mer 19 Mar - 1:41:19 | |
| en ce moment le conseil est mobilisé sur une affaire importante, donc pour certains, déjà qu'ils ont peu de temps, il ne poste pas partout(c'est regrettable, même de ma part), mais ça n'empêche pas les autres de poster également, hors je ne vois personne faire vivre le forum a part loic qui s'efforce de flooder un peu la taverne, et les ordres qui sont de passage.
je préviens donc tout les membres de l'alliance que si l'inactivité se remet en place, des sanctions tomberons.
j'étais a deux doigts de quitter les Olympes (a contre cœur) hier soir, je sais que ce n'est pas la bonne solution, surtout quand je vois mon attachement a ce forum et tout l'histoire de cette alliance. j'ai réfléchi, et je pense que je vais redevenir le casse couille de service, le "tyran" sans scrupules, car je n'ai pas le temps actuellement pour en avoir. je voulais prendre du recul sur mon poste au sein du conseil(le plus haut poste je sais, même si moi je ne vois pas de distinction avec les autres admins), mais on m'a fait ou plutôt aidé a réfléchir. je resterais ici, je resterais admin et "chef" de l'alliance, et avec le conseil, on organisera une remise en cause de quelques trucs. certaines personnes sont loin d'être a l'abri , tenez le vous pour dit!!!
sur ce, c'etais un petit coup de gueule en plus d'une petite explication, bonne nuit a tous(enfin, ceux qui passent...), et a demain. | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: annonce générale. Mer 19 Mar - 1:52:06 | |
| Personne n'est à l'abri ! Il a promis des réformes (comme son pote Nicolas S.) et réformes il y aura !
Sans rire, vivez, buogez, postez quoi... | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: annonce générale. Mer 19 Mar - 1:58:10 | |
| yop
merci de pas me mettre dans le meme sac je vais faire un max pour que cette alliance redeviennent comment je regrette meme de ne pas avoir été ici du temp des 100K de message ^^ | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: annonce générale. Mer 19 Mar - 2:06:33 | |
| euh, les reformes ok, mais nicolas S., je lui crache dessus(a tout les sarkoziste, ne le prenez pas mal), il n'apporte rien pour l'instant, et empire même certains soucis.
bref, ce n'est pas le sujet, car je ne veut pas de politique sur le fofo, le seul truc a savoir, c'est que si politique virtuelle peut exister dans une alliance, je vais devenir une sorte de dictateur sur certains sujets(tout en restant a l'écoute et l'égal du conseil)!!! un pote ingame resteras un pote ingame, ou sur msn bien sur, mais au sujet de l'ally, je serait intransigeant, au niveau des decisions dures a prendre, je n'ourais plus de potes(tout cela reste relatif bien sur, ce sera toujours en fonction de la gravité et de l'importance du soucis). vous voilà tous prévenus, j'ai pris une fois une décision radicale, certains on été sauvés grâce au autres admins, je suis prêt a le refaire!!!Edit: - dovstyle a écrit:
- [color=orange je ne vois personne faire vivre le forum a part loic qui s'efforce de flooder un peu la taverne, et les ordres qui sont de passage.
boulet, justement, tu es dans le bon "sac", le rôle de boulet te vas a merveille d'ailleurs, ça fait plaisir de t'avoir parmi nous, je ne regrette pas les bannières et avatar que je t'ai fait, si je ne t'appréciais pas, je ne l'aurais pas fait(car je sais que tu aime etre le boulet de service, avoue, tu aime le fouet^^) | |
|
| |
belokanien [VALAR] Guerrier spartiate
Nombre de messages : 543 Age : 41 Alliance : VALAR Type de jeu : Pingouin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: annonce générale. Mer 19 Mar - 2:25:30 | |
| ... je vais répéter a awa et tora qu'on leur dispute le titre de boulet ... awa a quand meme hangar 14 sur une lune ^^ (sur un autre uni) qui dit mieux ? | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: annonce générale. Mer 19 Mar - 2:28:24 | |
| - belokanien [VALAR] a écrit:
- ... je vais répéter a awa et tora qu'on leur dispute le titre de boulet ...
awa a quand meme hangar 14 sur une lune ^^ (sur un autre uni) qui dit mieux ? Je n*BAM* Rahh saloperie de tigre il ose encore se rebeller il pourrait pas rester bien sagement dans mon talon gauche ><' Moi je dit 156 vaisseaux de colo mon seul record uni 45 | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: annonce générale. Mer 19 Mar - 13:33:59 | |
| - dovstyle a écrit:
- [color=red]Edit:
- dovstyle a écrit:
- [color=orange je ne vois personne faire vivre le forum a part loic qui s'efforce de flooder un peu la taverne, et les ordres qui sont de passage.
boulet, justement, tu es dans le bon "sac", le rôle de boulet te vas a merveille d'ailleurs, ça fait plaisir de t'avoir parmi nous, je ne regrette pas les bannières et avatar que je t'ai fait, si je ne t'appréciais pas, je ne l'aurais pas fait(car je sais que tu aime etre le boulet de service, avoue, tu aime le fouet^^) ho oui j'aime le fouet fouette moi fouette le boulet ^^ | |
|
| |
Fanwe Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 131 Age : 37 Alliance : no tag Type de jeu : mineur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: annonce générale. Mer 19 Mar - 21:16:21 | |
| Moi, désolé pour mon inactivité actuelle, j'ai un rapport de projet à finir pour bientôt, ça passe avant tout le reste. Néanmoins, je m'efforce de passer tous les jours, pour me tenir au courant mais actuellement, le forum n'est pas ma priorité Enfin, j'espère bientôt le finir, pour passer plus de temps ici et iG | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: annonce générale. Mer 19 Mar - 21:52:02 | |
| Lol Dov t’a mangé du lion ^^ Enfin quoi qu’il en soit tu devrais mettre un peut d’eau dans ton vin comme on dit. Bon j’avoues qu’il y a un manque d’activité croisant sur le forum, j’en suis peut être même une cause.
Enfin du coup j’en profite pour remettre au goût du jour une plainte que j’ai formuler il y a bien longtemps et ou je n’ai pas du tout ( mais alors vraiment pas ) été entendu par le conseil. En ce moment le conseil est occupé par des affaire importante et ne peut pas participer activement sur le reste du forum, très bien, en effets on ne peut pas faire 36 choses à la foi.
Je peut pas savoir exactement depuis combien de temps je suis dans la olympe car l’alliance a été dissoute et recrée rescament, mais je peut te dire que ça fait un baille et j’ai vu passé pas mal de chef , de conseils et de guerres. Pourtant le discourt ne change pas… « il se passe des choses importantes dans le conseil, on vous tiendra au courant, en attendant allez flood la taverne »
Sans déconner on est 19 pas 50.
Alors oui je suis peut être que je ne participe pas assez mais franchement pour moi la taverne avec « apprendre à compter » et « minuit qui sera le dernier », c'est sympa je critique pas mais c'est léger pour me motiver à trainer sur le forum. Je veut être tenu au courant de ces fameuses affaires importantes et tout le reste de l'alliance avec moi.
Si vous voulez que ça reste discret et bien il y a une partie réserver au Olympe dans notre forum. Enfin bon je connais déjà la réponse : certaine chose doivent rester dans le conseil et bla bla bla … On peut pas vous tenir au courant de tout et bla bla bla …
Tu vois Dov tu n’est pas le seul à avoir l’impression de donner des coups d’épée dans l’eau. | |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: annonce générale. Mer 19 Mar - 21:57:41 | |
| arogarn je en sais ce qu'il en est pour les autres fois mais la clairement l'affaire se devait de rester au sein du conseil tout comme elle est resté cloisonnée au sein du conseil valar. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: annonce générale. Mer 19 Mar - 22:12:15 | |
| Et pis si la taverne ne te motive pas et que tu veux savoir les sujets importants fallait te présenter pour un poste de conseiller ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: annonce générale. Mer 19 Mar - 22:28:11 | |
| Ouep j'avais pensé à me présenter comme conseiller, mais j'avais hésiter et comme des élection yen a pas tout les jour... Il y a eu l'élection pour être modérateur du forum il n'y a pas longtemps donnant une place au conseil, mais je ne me sentais pas prêt a gérer le forum.
Vous pouvez compte sur moi pour les prochaine élections en tous cas. Avec la ferme intention de bien mieux faire circuler les infos. Mais bon c'est pas pour demain j'ai l'impression... | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: annonce générale. Mer 19 Mar - 22:32:33 | |
| Pour le moment effectivement ce n'est pas au rdv ^^ Mais pourquoi pas après les problèmes résolus | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce générale. Mer 19 Mar - 22:40:03 | |
| Ca va je retiens la proposition Au passage c'est un peut la démocratie de la banane ici. Faudrai peut être voir à mettre un de ces jour des dates d'élection et des duré de mandat | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: annonce générale. Mer 19 Mar - 22:46:43 | |
| Tu sais arogarn, je suis assez d'accord avec toi, il faut que les choses changent
c'est pour cela qu'une charte de l'Olympe va être bientot publié: elle comporte de nombreuses choses sur le respect etc mais pour ce qui te concerne, sur l'initiative de chacun, les votes, car il y a ce que le conseil peur gérer et ce qui doit être géré et connu de tous.
donc il y avait déjà eu un dossier il y a pas très longtemps sur le recrutement, pour donner du sang nouveau qui alimentera l'ally, mais avec des candidatures mieux géré.
il est donc demandé à tous de participer à ce recrutement je propose un recrutement dans le top 500 minimum (pour l'instant) mais je vais créer un autre post pour mettre toutes les remarques constructives, et discuter ensemble de cela et de l'avancement
ps: je profite qu'il y en a qui se plaigne au moins ça fera moins de choses à penser pour le conseil. merci à vous de votre participation.
pss 2: une charte est en train de se finir pour répondre à toutes tes questions^^ | |
|
| |
G3n3pI Citoyen Hellène
Nombre de messages : 76 Age : 39 Alliance : .Olympe. Type de jeu : mineur bientôt raideur Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: annonce générale. Jeu 20 Mar - 0:11:36 | |
| Je me vois dsl de ne pas être actif IF mais je le suis IG et passe de temps en temps sur le forum mais c'est vrai que je post très rarement... J'ai bcq d'unis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce générale. | |
| |
|
| |
| annonce générale. | |
|