Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Post sur la candidature d'alendil

+2
loic59
penelope
6 participants
AuteurMessage
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin
Alliance : Valar
Type de jeu : Mineur

Post sur la candidature d'alendil Empty
MessageSujet: Post sur la candidature d'alendil   Post sur la candidature d'alendil Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:18:48

je tiens a rappeler que les règles du forum valar sont la courtoisie a l'égard des visiteurs quels qu'ils soient.

De plus dans le cas d'Ikki Alendil n'est absolument pas en cause, seul Ikki a déroger seul a ses actes en provoquant et insultant un visiteur qui se trouvait être alendil et ensuite en remettant en cause nos règles.

Réitérer les bétises d'Ikki n'est certe pas la meilleure manière de faire, j'oserai même dire que c'est stupide. par égard pour les fondateur et le conseil AA je n'ai pas mis d'avertissement à Loic mais c'est la dernière fois.

Ce qu'il faut retenir du cas d'Ikki, c'est que chaque acte entraine des consequences. lorsque l'on vit en communauté ces conséquence peuvent rejaillir sur la communauté. Il faut donc envisager les possibles répercussions de chacuns de ses actes et les consequences possible sur l'ensemble.

cela signifie clairemetn que l'oçn reflechit deux minutes avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59

Masculin
Alliance : aucune
Type de jeu : minier

MessageSujet: Re: Post sur la candidature d'alendil   Post sur la candidature d'alendil Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:27:08

depuis que je vient chez vous j'ai eu plusieur remarque insultante de sa part bien que ca a finit pour ton verre donné a nous nous 2 que j'ai bien sur pas accepter ce gars a en quelque jour fait verrouiller l'ambassade ordre alors que les ordre était venu pour se rapprocher des valar en amitier je le sait car je suis un ex ordre et j'en garde des amis malgrés mon depart il a insulté ikki sur ca facon de joueur ingame ect et c'est ikki qui c'est fait expulser

desolé mais comme j'ai dit meme si il est accepter parmis vous il a pas interet de venir foutre sa merde chez nous ca c'est sur je le laisserait pas pourir les olympe valar ou pas

bonne soirée pene
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin

MessageSujet: Re: Post sur la candidature d'alendil   Post sur la candidature d'alendil Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:32:12

Sauf que tu n'as pas tout les element et que clairement nous si.. et le message d'alendil dans l'ambassade ordre a été précédé d'autre chose.. j'ai passé& mon apres midi a modérer et clairement j'en ai marre que vous jugiez les personnes sur des faits trionqués.

qu'alendil vous insupporte soit :
1/ vous etes pas obligé de lire sa prose
2/ soyez plus intelligent que lui ne répondez pas..

et pour l'heure vous le desordre voue le mettez tout seul

la réponse à pryme en ambassade faisait suite à une provocation de pryme contrevenant a nos regles, pas de post en candidature.. Et la reponse d'alendil ets disproportionné j'en convient et nous gererons cela nous.. pas vous jerefuse toute vendetta sur mon forum

l'altercation entre alendil et ikki IG on a eu touts les MP et disont que les torts ont plus que largement partagées et oui nous on juge sur l'ensemble des faits.

et pour le fait que Ikki ets viré de votre alliance ben si tu lit bien alendil n'yest pour rien..

Alendil a beaucoup de défauts et beaucoup de tort mais en l'occurence faut pas charger la mule.

Dernière édition par penelope le Jeu 20 Mar - 22:34:54, édité 1 fois
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59

Masculin
Alliance : aucune
Type de jeu : minier

MessageSujet: Re: Post sur la candidature d'alendil   Post sur la candidature d'alendil Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:34:23

j'ai eu la version de ikki et celui qui a commencé a mettre le feu a la poudre c'est alendil
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin

MessageSujet: Re: Post sur la candidature d'alendil   Post sur la candidature d'alendil Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:38:10

en l'occurrence sur notre forum non...

le reste ne les regarde qu'eux deux

et franchement faut être bête comme ses pieds pour se prendre la tête avec quelqu'un surtout pour un jeu

le jour ou vous comprendrez que le plus intelligent dans une dispute est celui qui arrêt de la poursuivre on aura fait un grand pas.

Alendil sais gere la controverse si vous lui donnez du grain a moudre tant pis pour vous... mais ne vous en prenez qu'a vous
Fly
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Fly

Masculin
Alliance : VALAR
Type de jeu : Raideur

MessageSujet: Re: Post sur la candidature d'alendil   Post sur la candidature d'alendil Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:45:52

Alendil on le connait, enfin pas moi mais la plupart des Valars le connaissent bien, et moi je commence a comprendre le personnage a travers toutes les histoires que j'aprends.

Et j'en déduit une chose, sur le foum Valar il essai d'etre le plus clean possible, ne le poussaient pas au faux pas alors qu'il est plutot "normal" actuellement.

Il a beau etre ce qu'il est, il a le droit au meme respect que n'importe qui sur notre forum, c'est une de nos valeurs les plus importantes.

Pour l'histoire d'Ikki c'est legerement HS.

Bonen soirée.
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle

Masculin
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur

MessageSujet: Re: Post sur la candidature d'alendil   Post sur la candidature d'alendil Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:04:43

en effet, alendil prétend avoir changer, je ne pourrais donc affirmer le contraire, mais il est vrai aussi qu'il est très correct malgré certaines choses qu'il prend dans la tête, alors il est: soit un faux cul énorme(magistral même) ou alors, il a réellement changé.
moi je lui ai manqué de respect une fois et de façon forte sur le forum officiel, mais je n'ai jamais eu de remarques déplacées, je dirai même de l'intérêt a mon égard(on reviens au point "est-ce un faux cul?").

quoi qu'il en soit, laissez les valars gérer cette histoire, ayez confiance en eux, et respectez leur charte.
ce qu'il font avec alendil est sage, c'est ce qui les caractérise pour la plupart.
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin
Type de jeu : Pingouin

MessageSujet: Re: Post sur la candidature d'alendil   Post sur la candidature d'alendil Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:05:02

tu le dis toi meme ... chq fois que vous voulez jouer au plus con, il gagne ... il sait faire ...
et chaque fois que vous l'attaquez, ca lui rend service...
encore une fois, toi tu as eu que la version de ikki, qui interprete facilement selon ses envies et son point de vue.
Nous on a eu les 2 versions, et l'enchainement des trucs. Comme on le dit, celui qui répond et autant en tord que celui qui attaque. C'est comme en sport, se faire justice soi meme, c'est pas autorisé. Et sur ca, personne n'a eu de pb. On a rien dit a personne.
C'est pour les insultes en public sur la candid de Alendil, qui la, n'avait rien fait du tout, et quand je dis qu'il en profite, c'est qu'en ne répondant pas, il marque des points (bon, y en manque encore bcp ^^) que ikki a été averti seulement dans un premier temps
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier

MessageSujet: Re: Post sur la candidature d'alendil   Post sur la candidature d'alendil Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:48:57

Aujourd'hui j'ai discuté avec Alendil (ou plutot c'est lui qui m'a abordé) bon il est venu me dire qu'il en avait marre d'etre attaque je lui ai repondu qu'il aurait du eviter son insinuation sur les ORDRE il m'a repondu que des ORDRE ont deja tente un coup de pute sur lui (par contre il ne m'a pas explique comment) par ccontre il m'a dit lui meme qu'en ne repondant pas il marquait des point pour sa candid enfin tout ca pour dire que c'est ce qu'il en a marre d'etre attaquer mais qu'il arrive à en tirer profit alors si vous voulait que sa candidature echou ne le lui donnait pas l'occasion de passer pour un martyr Wink
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin

MessageSujet: Re: Post sur la candidature d'alendil   Post sur la candidature d'alendil Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:07:57

bizarre ... il est jamais venu me voir ^^
une fois au tout début, il a pas du avoir ce qu'il voulait et il m'a bloqué ... ^^
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin

MessageSujet: Re: Post sur la candidature d'alendil   Post sur la candidature d'alendil Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:47:46

Si ca se trouve il essaye de m'amadouer mais je lui ai bien fait comprendre que j'etais incorruptible(sur le ton de la plaisanterie mais il se doute qu'il y avait du vrai)
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin

MessageSujet: Re: Post sur la candidature d'alendil   Post sur la candidature d'alendil Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:26:44

de toute facon, ca sert a rien de corrompre un tigre, il peut rien faire contre les bisounours et les pingouins ....
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin

MessageSujet: Re: Post sur la candidature d'alendil   Post sur la candidature d'alendil Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:21:44

ouais ils sont deja pourris jusqu'a la moelle ^^
Fly
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Fly

Masculin
Type de jeu : Raideur

MessageSujet: Re: Post sur la candidature d'alendil   Post sur la candidature d'alendil Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:24:03

PAr contre si il essaie de te corrompre donne lui mon MSN, moi je suis jamais contre un ptit bonus Razz .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post sur la candidature d'alendil   Post sur la candidature d'alendil Icon_minitime

Post sur la candidature d'alendil
Page 1 sur 1