Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Téléchargements divers

+4
Ancalim
arogarn
Le Viking
Desofirex
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

Téléchargements divers Empty
MessageSujet: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:04:31

Coucou

Concernent le téléchargement divers

Vous pouvez sur divers sites toruver des liens "rapidshare" ce site est un serveur sur lequel on peut up/dl des fichiers gratuitement ou non.

Ce site n'offre aucun moteur de recherche il faut avoir le lien excate et parfois le mot de passe pour pouvoir dezipper le fichier une fois télécharger.

Donc:

deux sites pour toruver des liens:

http://hellou.lolbb.com/index.htm
http://forum.downparadise.com/index.php?sid=f351463e1b89e0588ae023884ab929ed

Le site de RS:

http://rapidshare.com/

Le cout sur le site est de 7euros par moi avec une limite à 25Go tout les 5jours soit 150Go par moi ce qui en fait un site très peu chère. En plus à chaque renouvellement on reçoit des "points bonus" tout les 8000 on peut avoir un moi gratuit.

On peut dl en free mais on a des temps d'attente pour alncer un dl (une queue à ne pas confondre avec une partie de l'anatomie masculine) ainsi qu'une limite en volume par jour.

Sur le lien dowload paradise, le plus fournis je dirais, regardez devant les titres des sujets et cherchez le sigle "RS" en bleu. Il faut également s'inscrire sur le forum et souvent poster pour voir les liens, un simple "merci fait très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur pur

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:07:10

Bien bien, moi je dl sur les serveurs free, c'est assez long, 5 heures pour un film alors que j'ai 30mega :S

J'ai déja dl sous RS, c'est pas super rapide mais c'est mieux que rien.

Merci deso pour le rapide tuto Smile
http://www.dijo.13.fr
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:09:18

pas super rapide? j'ai du 1Mo/sec Very Happy

jamais vu mieux perso ^^ mais le fait d'avoir le compte premium à 7euros/moi joue peut-être mais bon quand je vois combien je payerais pour acheter les dvd en magasin je me dis que je n'ai vraiment pas à me plaindre ^^
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:46:42

C'est clair, mais moi je suis étudiant et j'ai pas de salaire fixe, je me contente donc du gratuit ^^
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:49:06

je suis étudiant aussi et je bosse les vacances etc pour payer en partie mes études, mon logement et mes loisirs Surprised

Very Happy

propose à tes parents Wink il y a bien un film ou l'autre qu'ils voudraient avoir Smile
arogarn
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
arogarn

Masculin
Alliance : Valar
Type de jeu : Mineur Offensif

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:00:55

Ho drunken Merci bien, il on l'air cool ces sites
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:10:15

Ah oui merci pour l'info je connaissais pas je vais tester!!
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:18:19

comme dit sans payer c'est plus que génant

pour cause on ne peut upload et donc dl que des fichier de 100mo pièce :/

mais on a très vite des films récents "par exemple il y a "Bienvenu chez les chtits" dispo la"

et au pire vous pouvez payer à plusieurs et vous partager le volume disponible en vous passant un l'autre les accés par exemple 1,4 euros chacun pour pouvoir dl 25Go

attention une fois le moi passé si vous n'avez pas atteint le maximum de dl possible vous ne récuperez pas ce que vous auriez put dl mais n'avez pas dl
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin
Alliance : VALAR
Type de jeu : Pingouin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:36:35

euh ... une mule bien règlé, c'est du 1 go par heure ... j'obtiens des 800ko/s pendant plusieurs heures (apres, il faut lui redonner a manger) ... et niveau film récent, c'est plus rapidement diponible ... et gratuitement ... faut juste etre un peu malin
25 go tous les 5 jours ^^ je fais bien plus avec emule

sur un fichier, ce genre de site, c'est plus rapide ... mais quand on en est a télécharger 150go par mois, il vaut mieux prendre la mule (et en fait, c'est bcp moins dangeureux que ces sites).

sinon sans payer, on peut télécharger sans soucis plus de 100mo, et pour certains y a en plus une limite de 100mo par heure (mais un fichier de plus de 100mo, ca passe). Car si en gratuit tu ne peux uploader plus 100 mo, ceux qui payent peuvent le faire, et donc nous on peut télécharger. Ce qui explique que parfois, les films soient découpés en tranche ... la merde ca ^^
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:13:04

les fils sont coupés pcq c'est la limite sur rs, tu n'y trouveras jamais de fichier >

quand aux crasses désolé mais y'en a bien plus sur émule hein, ici tu peux contrôler la provenance tu sais qui upload le truc en plus

quand au 1go/s tu dois mélanger quelque-chose il n'y a même pas de connections que donne ça xD d'ailleur imagine la quantité que ça fait de donné c'est pas réaliste en 100secondes tu a remplis un hd de pc portable

une bonne conection net sera allez entre 3 et 6Mo What a Face

edit:je précise l'ordre de grandeur est pour la belgique je sais qu'en france vous avez (salops Crying or Very sad ) un bienmeilleur réseau
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:29:38

sur emule, j'ai jamais de crasse ^^. Pas de fake, pas de merde Smile

et c'est justement le fait que ce soit très facile de voir a qui tu envoies que c'est plus facile de te fliquer pour rs et les autres.

j'ai jamais parlé de 1go/s mais de 1go par heure ^^ et c'est fréquent.
Par contre je me suis trompé pour le 800ko/s, c'est du 800kbs/s, mais ca c'est en soutenu. J'ai déjà vu le 1000 dépassé.

et je crois qu'en fibre optique, dans de bonnes conditions, tu dépasse la dizaine de giga par seconde facilement
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:36:22

aucun privé na de connection pouvant atteindre ne serait-ce que le 1go/s bien que celasoit, bien sur, possible

sinon le calcul est simple, avec mon 1Mo/s régulier/constant ça m'amène à 3,6go/h donc bon mon choix est fait ^^
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:03:44

ouai mais moi si je tiens pas le 1mo/s, c'est parce que j'arrive pas a trouver de quoi télécharger ...
franchement, une saison de série, je la met avant de me coucher, je l'ai au reveil, j'ai déjà fait 200 films dans la semaine ... et ca fait 3 ans que je le fais ...
alors j'arrive plus a trouver de quoi télécharger pour tenir des cadences de téléchargement de 3,6 go par heure ...

en plus .... faut de la place ...
par contre ce qui est chiant pour emule : pour télécharger 1go, il en faut 2 de libre sur le dd.
c'est ca ma vraie limite en fait
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:53:17

ouh c'pas bien le telechargement illegal Razz
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:01:57

^^
qui a parlé d'illégal :p
moi je télécharge que des trucs légaux bien sur :p
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:35:55

oaip mais l'utilisation de la mule c'est illegal Razz
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin
Alliance : Valar
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:52:25

je m'inscrit en faux.... l'utilisaton de la la mule n'est pas illegal... si avec tu ne fait de l'échange de fichier au libre de droits ou t'appartenant en propre et que tu cede gratuitement cette utilisation ets parfaitement legale
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:57:25

parfaitement !
et toc !

et c'est exactement ce que je fais ... tttt on rigole pas la bas dans le fond !
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:34:20

belokanien [VALAR] a écrit:
ouai mais moi si je tiens pas le 1mo/s, c'est parce que j'arrive pas a trouver de quoi télécharger ...
franchement, une saison de série, je la met avant de me coucher, je l'ai au reveil, j'ai déjà fait 200 films dans la semaine ... et ca fait 3 ans que je le fais ...
alors j'arrive plus a trouver de quoi télécharger pour tenir des cadences de téléchargement de 3,6 go par heure ...

en plus .... faut de la place ...
par contre ce qui est chiant pour emule : pour télécharger 1go, il en faut 2 de libre sur le dd.
c'est ca ma vraie limite en fait

jevviens d'acheter 2hd de 500go pourtenir le choc xD
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:46:53

j'ai trouvé pire que moi ^^
en tout j'ai 800go, et j'ose pas en acheter plus ... car de toute facon, peut importe la quantité, j'attendrai toujours que ce soit rempli pour commencer a graver/nettoyer ...
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:52:30

Si il y a une descente chez vous, vous êtes dans le caca, sauf si vous emportez votre dd partout où vous allez Razz
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34:27

^^
chez moi, ou je télécharge, y a rien ... a part ce que je télécharge en temps réel ... et qq cd... mais dans ce cas, je risque pas plus que n'importe quel quidam qui télécharge pas grand chose et qui stocke chez lui ^^

Meme si les chances sont minimes de se faire choper, je minimise les risques dans ce cas (et pis, en plus, comme ils te font détruire en masse tout, meme ce que tu as fait légalement, s'ils trouvent pas mon stock, ils pourront pas le détruire :p )
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:37:02

Tu as où ton stock ? Dans ta poche Razz
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:38:52

tu veux pas l'adresse non plus ??
Le Viking
Argonaute
Argonaute

Masculin

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:39:59

Je suis pas de la police Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléchargements divers   Téléchargements divers Icon_minitime

Téléchargements divers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant