Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Modifications de la charte.

+2
the zeus
Baâl
6 participants
AuteurMessage
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

Modifications de la charte. Empty
MessageSujet: Modifications de la charte.   Modifications de la charte. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:29:55

Exprimez vos suggestions ou vos points de désaccord avec la charte, mais il vous faudra la respecter car c'est nos valeurs qui s'y trouve, notre bible à nous^^
Revenir en haut Aller en bas
the zeus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate

Masculin
Alliance : alliances alliées
Type de jeu : presque

MessageSujet: Re: Modifications de la charte.   Modifications de la charte. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:53:28

"Une absence temporaire sera autorisée, mais postée à la vue de membres elle devra être."

C'est mal formulé non? je suis d'accord que l'on doit avertir de notre absence, mais l'absence autorisé suis pas d'accord...

A reformuler je pense :p
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: Modifications de la charte.   Modifications de la charte. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:59:41

Je pense qu'il faudrait ajouter qu'il y a une justification valable et acceptée effectivement.
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: Modifications de la charte.   Modifications de la charte. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:08:37

je comprends pas trop ce qui ne va pas en disant qu'on peut être absent si on prévient à l'avance.
ou bien je suis trop fatigué pour comprendre
the zeus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate

Masculin
Alliance : alliances alliées
Type de jeu : presque

MessageSujet: Re: Modifications de la charte.   Modifications de la charte. Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:59:08

moi je comprend: une absence sera accordé si le conseil l'approuve :p

c'est ambigu
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59

Masculin
Alliance : aucune
Type de jeu : minier

MessageSujet: Re: Modifications de la charte.   Modifications de la charte. Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:16:58

si c'est ca ben c'est un jeu et je vais pas demander au conseil si je peut partir en vacance ^^
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: Modifications de la charte.   Modifications de la charte. Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:32:32

de mon point de vue, c'était qu'on pouvait être absent quand on voulait si l'on prevenait l'ensemble des membres. Et le conseil n'a rien à voir dedans.
Mais tacitement, ça veut dire que le conseil n'autorise pas les longues absences dont personne n'a été prévenu (sauf cas spécial)

Donc j'ai utilisé le mot "autorisé" pour accentuer le contraire: que ce n'est pas autorisé de ne pas prévenir (c'est vrai que c'est pas sympa de se barrer 2 semaines sans prévenir les copains^^)

Alors je suis ouvert à toutes suggestions:par quoi voulez vous remplacer le mot autorisé (on va p-e pas faire un vote sur ça on plus^^)
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59

Masculin

MessageSujet: Re: Modifications de la charte.   Modifications de la charte. Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:39:44

loiciriser c'est pas mal ^^
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: Modifications de la charte.   Modifications de la charte. Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:56:36

loic59 a écrit:
si c'est ca ben c'est un jeu et je vais pas demander au conseil si je peut partir en vacance ^^

C'est pas ça le problème, mais par exemple, un gars qui dit qu'il va être absent 1 mois parce qu'il a un nouveau chat je pense pas qu'on va l"accepter tu vois
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59

Masculin

MessageSujet: Re: Modifications de la charte.   Modifications de la charte. Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:16:04

ouai mais bon souvent quand on s'absente c'est pour une bonne raison ^^
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin
Alliance : VALAR
Type de jeu : Pingouin

MessageSujet: Re: Modifications de la charte.   Modifications de la charte. Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:54:54

je sais pas petre "permise"
oui ce texte est pour se prémunir des abus, et signifier qu'il ne suffit pas de prévenir, il faut une bonne raison.
Ca permet quand on détecte un inactif de savoir s'il y a une raison ou pas, et de s'inquieter ou pas (éventuellement sanctionner)
jack eventreur
Métèque
Métèque

Masculin
Alliance : Valar
Type de jeu : mineur agressif

MessageSujet: Re: Modifications de la charte.   Modifications de la charte. Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:52:51

Je pense simplement qu une personne qui s'absente pour n'importe quels raison à le droit de pas être la même si c'est pour son chat. Je pense simplement que si par exemple une semaine après son retour ben on peut le virer.
Enfin c'est mon avis mais bon c'est un jeu ne l'oublions pas mais il est vrai qu'avertir les copains est obligatoire
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: Modifications de la charte.   Modifications de la charte. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:10:11

Voilà, le changement de "autorisée" par "permise dans le 2ème alinéa du préambule, consernant les absences; comme il avait été demandé.

Merci de ne pas flooder sur cette partie (tout message ne contenant par une phrase construite: une suggestion expliquée ou une argumentation, sera considéré comme du flood)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifications de la charte.   Modifications de la charte. Icon_minitime

Modifications de la charte.
Page 1 sur 1