| De l'inactivité de l'alliance | |
|
+7paytaknet kir kanos Dark Popovich loic59 Melchior Baâl Winnitch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: De l'inactivité de l'alliance Sam 12 Avr - 10:52:27 | |
| Normalement, nous aurions discuté de ça au conseil (et nous l'avons fait, maintes et maintes fois) pour éviter de froisser les susceptibilités ou de dire des choses mais pour une fois, on va le faire sur la place publique.Cours de Mathématique :
les actifs fofo de la semaine :Aalia Ancalim arogarn Baâl Dark Popovich dovstyle Le Viking loic59 the zeus Winnitchles autres, ceux que j'ai pas vu ou presque pas (la taverne je ne compte pas, et les "gg" sur un RC non plus) :Art Of Fighters (manque de temps, démotivé? Je t'excuse partiellement mais attendant ton explication ) Bio (il s'est expliqué: toujours son travail) David (tu passes mais ne post pas. pourquoi ?) Desofirex (ça va encore, il est un peu présent récemment dans pas mal de partie, sauf l'allergie aux parties des décisions^^) Fanwe (passe mais ne post pas: on te fait peur ?) G3n3pI (pas venu depuis le 22 mars) Ganjy par période, manque de temps? kir kanos (souvent présent dans la taverne; montre plus ta présence sur les sujets "importants) paytaknet (même en période chargée, post un petit truc si tu as le temps de passer ing, histoire de nous montrer que tu es là: et pour des semaines de vraie galère, préviens nous ) Randall Flag (pas venu depuis le 25 février: on existe encore tu sais^^) Soit 10 actifs, 10 inactifs. Certains inactifs de cette semaine sont excusés/excusables, donc on va dire que nous sommes 12 actifs fofo dans l'alliance. 1/4 ou 1/3 au maximum doit être au conseil, sinon ça n'a pas de sens... soit 3 ou 4 personnes... Aujourd'hui, on a déjà 4 candidatures... donc il n'y a pas de problème avec la participation des membres aux élections !
Il y a juste un problème avec la participation tout court Edit Baâl: je me permets quelques ajouts: si tu n'es pas d'accord, tu me tueras en privée C'est dommage de devoir en arriver là quand même | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Sam 12 Avr - 11:13:03 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi, et je ne sais plus vraiment ce qu'on peut faire.
On a rendu le fofo bien plus attractif: en partie public (avec les nombreux divertissement), en partie privée (où tous ont un très grand accès à la vie de l'ally et peuvent en discuter, faire des remarques) Une charte qui ne sert pas à grand chose car la moitié des membres ne l'ont même pas signé. Les avertissements, tous s'en foutent, donc ils ne servent pas à grand chose. La dissolution du l'ally pour le renouveau n'a pas eu l'effet attendu, la situation s'est très peu amélioré. L'aide précisieuse que nous apporte les Valars, je les en remercie encore et toujours, mais ils n'ont pas à prendre en charge nos problèmes, ils ont déjà les leurs à s'occuper; c'est à nous de faire ce boulot. Et toutes les discussions, tout les "coups de gueules", ... n'ont servi à rien.
Et à chaque remarque, chaque problème qu'on ressout, on en prend toujours pour notre grade.
Et, comme a si bien dit un membre du conseil (mais je suis sûr que les autres pense le même), on donne toujours de notre temps à l'ally, on est jamais remercié et à chaque problème, "on s'en prend plein la gueule".
Pourquoi à votre avis les conseillers actuels ont eu tant de doutes, ont tant hésité avant de se représenter ? Il ne faut pas chercher bien loin. | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Sam 12 Avr - 11:55:01 | |
| Moi j'osais rien dire, mais je post quasiement plus ici czar 90% des sujets que je vois c'est des sujets de flood qui n'ont pour moi aucun intéret et qui ne témoignent pas du tout de l'activité d'une alliance ou non.
Donc c'est vrai qu'il faudrait bouger un peu tout le monde, ou essayr de recruter des joueurs actifs | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Sam 12 Avr - 12:02:28 | |
| art ganjy Desofirex Fanwe
on les voit su rle fofo c'est juste qu'il peuvent pas venir souvent ensuite les autre je ne ler ai meme jamais vu depuis mon arrivé ^^ et melchior t'es un valar donc t'inquiete pas ^^ | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Sam 12 Avr - 12:09:47 | |
| c'est vrai que certains comme Kir Kanos ne sont actifs uniquement dans la Taverne, mais c'est toujours mieux que ceux qui ne viennent jamais.
Ca devient énervant à force, car au final, on est que 11-12 membres dans l'ally. Même Zeus qui va s'absenter un moment paraîtra plus actif que les autres.
L'absence de Bio est justifiable car il est toujours au travail dans la mer je crois. | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Sam 12 Avr - 12:13:10 | |
| kir kanos on peut le mettre largement dans les actif car oui il est actif que dans la taverne mais la taverne c'est lieu qui vit le plus et puis si il prend la peine de poster dans la taverne ca veut dire qu'il voit les nouveauté et les projet =de l'alliance et il se tien donc au courant | |
|
| |
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Sam 12 Avr - 12:58:11 | |
| ^^ merci, je poste dans la taverne pour montrer que je suis toujours là et avoir toujours un contact avec les autres membres. Mais, je vais lire dans les autres parti sauf que je n'y met pas de commentaire. Car voyez vous, je suis assez présent en ce moment car je suis en vacances, comme beaucoup, mais a la rentrée, c'est fini :p, j'ai le bac de français a la fin de l'année. C'est pour cela que je ne me suis pas présenter o conseil, donc j'espère avoir était compréhensif dans ma démarche. | |
|
| |
paytaknet Métèque
Nombre de messages : 40 Alliance : Olympe Type de jeu : mineur rippeur Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Sam 12 Avr - 13:12:09 | |
| je comprend que vous vouliez une alliance dynamique et un forum actif mais je sais pas pour les autres mais pour ma part je suis en pleine période de concours (2 encore cette semaine -_-) plus les révisions du bac pour la fin de l'année.
je suis moi meme fondateur d'un alliance dans l'univers 35 et c'est vrai que l'on cherche toujours des joueurs actifs
de plus je suis assez nouveau donc je connais personne dans l'uni a par melchior | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Sam 12 Avr - 13:22:08 | |
| Pour kir kanos:
oui mais comprend nous, on ne peut pas deviner que tu lis les sujets importants car tu y post que très rarement.
simple exemple: je regarde qui a "accepté" la charte et je ne vois pas ton nom: je peux penser que tu ne l'as pas lu, à toi de me dire ce qu'il en est. (attention, tu n'es pas le seul, mais puisqu'on est sur ton cas, et que tu es présent là )
enfin soit, essaye de montrer un peu plus ta présence, sans pour autant flooder partout.
POur paytaknet: En tant que fondateur d'une ally, tu dois comprendre notre démarche Si tu n'as pas le temps, en même temps que tu lances quelques chose sur ton compte, regarde les 2 parties du haut pour te tenir au courant des infos , post un petit message pour montrer ta présence: c'est pas demander la lune je pense euh pour connaitre des personnes c'est facile, tu peux contacter tout le monde, demander un adresse msn à la personne que tu voudrais connaitre: on est pas des monstres dans notre tour d'argent (quoique pour les monstres...^^) | |
|
| |
paytaknet Métèque
Nombre de messages : 40 Alliance : Olympe Type de jeu : mineur rippeur Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Sam 12 Avr - 13:33:29 | |
| je comprends tout a fait votre démarche je suis dans le meme cas dans l'uni 35, enfin je m'occupe pas de ca non plus pcq j'ai pas le temps.
abon vous etes pas des monstres ? je m'en doute bien lol, je vais essayer de mieux m'investir sur le forum, je tiens juste a préciser que je passe voir les topic mais tout comme kir kanos je poste pas forcement. | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| |
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Sam 12 Avr - 14:24:38 | |
| Pff Winy il est nul en maths, il a pas compter les Valar qui sont passes Hein? Quoi? oui je sors, poussez pas! ------>[] | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Sam 12 Avr - 15:35:03 | |
| Je suis passé sal noob :p Dov, le mets pas aujourd'hui sur la chaise Paytaknet, il va m'aider à faire un DM de math (je suis une bique ^^) D'ailleur Paytaknet, si tu pâsses par là, enmènes ta grat' Dov, j'te love aussi | |
|
| |
paytaknet Métèque
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Sam 12 Avr - 16:13:51 | |
| qui a dit que c'était un bien j'ai seulement dit que je le connaissait pas plus et si je faisais payer en ressources mon aide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Sam 12 Avr - 16:24:07 | |
| argh !
j'zai pas de resosurces sal noob!
et je te montrerais du vrai blues à la guitare ! | |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| |
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Dim 13 Avr - 9:15:12 | |
| Deso, ce qui est écrit entre parenthèses compte, tu es donc entre les actifs et les inactifs | |
|
| |
Fanwe Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 131 Age : 37 Alliance : no tag Type de jeu : mineur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Dim 13 Avr - 9:37:46 | |
| Salut, me concernant, c'est par manque de temps. J'essaie de passer régulièrement, pour voir s'il y a des choses importantes dans l'ally mais j'ai pas le temps de flooder. Après, si je ne poste pas, c'est que j'ai rien à dire | |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Dim 13 Avr - 9:59:48 | |
| - Dark Popovich a écrit:
- Deso, ce qui est écrit entre parenthèses compte, tu es donc entre les actifs et les inactifs
si j'ai bien compris ce n'est que l'avis de baal sinon winitch lui me met inactif non? puis même je c=lis els sujets (preuve quand qqch m'interpelle je le fait savoir ), je répond aux mp (demandez à anca) etc j'appelle pas ça de la semi activité si il faut suivre la taverne, les rc et les rps etc s'pas mon truc je l'ai déja dit donc je risque pas de devenir "plus" actif Edit Baâl: ne t'inquiètes pas pour ça , continue à poster dans différentes parties comme tu le fais déjà. Et puis les topics de floodeurs dans la taverne, c'est pas mon truc non plus, donc pas la peine de te forcer pour nous faire plaisir, il y a bien assez de parties pour que tu en trouves qui t'intéresses. | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance Dim 13 Avr - 12:37:37 | |
| Je pense que c'était plus une façon de vous faire réagir de la part de Winny.
Et je trouve que ça a bien marché car j'ai vu de nombreux posts de personnes qui s'exprimaient rarement ou peu. Après, je conçois qu'on ne peut pas être présent de la même façon dans toutes les parties, à tous les moments.
Enfin bon, tous cela prouve qu'il y a encore de l'énergie dans cette ally, même si elle ne s'exprime pas toujours.
(et david, puisque tu viens souvent mais post très rarement: un message tous les 2 semaines, c'est vraiment limite là: essaye de montrer un peu plus ta présence si tu vois ça, et pas peine de flooder comme un malade pour ça, quelques messages suffisent)
Sinon, il reste 2 gros bémols: -g3n3pI: il n'est pas venu sur le fofo depuis 22 jours, et est présent tous les jours ig: je ne sais pas que penser, il a peut-être de problèmes irl, peut-être des problèmes avec le fofo, peut-être qu'il a un problème avec la reception des messages aussi, il est peut-être parti en vacances. Mais 22j sans prévenir, ça commence à faire long là. -randall: alors lui c'est depuis 48j qu'il n'arrive pas à trouver le chemin de notre fofo, tout en étant connecté ig tous les jours. Pareil, je suis prêt à entendre toutes les excuses possibles.
Le nouveau conseil devra réagir sur ces 2 derniers dossiers, mais si de votre côté vous arriver à les joindre, faites le nous savoir.
Et encore félicitation à tous pour ce regain d'activité, et pourvu que ça dure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'inactivité de l'alliance | |
| |
|
| |
| De l'inactivité de l'alliance | |
|