Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Départ Randall Flag

2 participants
AuteurMessage
Randall Flag
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Randall Flag

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

Départ Randall Flag Empty
MessageSujet: Départ Randall Flag   Départ Randall Flag Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:30:28

Voici la suite de mon départ et ce que j'ai pu recevoir comme message :

Citation :
04-21 20:51:54 dovstyle [1:387:8] (sans objet) Répondre
vachement constructif...

ne retenir que ce qui arrange.

si tu voulais partir, tu n'étais pas enchainé, mais ne te sers pas de ça pour dire que l'Olympe est de la merde, tu es parti car tu n'as pas apprécié la vérité.
ou alors tu faisais tout pour te faire virer.

désolé d'en arriver a ce niveau là, c'est vraiment débile, mais fallais bien que ça pete un jour.
il me semble que tu étais déjà un miraculé au moment de la dissolution de l'ally, si tu avais tant de chose a dire, tu serais pasé sur le fofo...

Dovstyle, >Tyran(^^) de l'Olympe

Puisque je souhaite la plus totale transparence voici ma réponse :
Citation :
Sur ce coup tu fais fort. Tu devrais peut être remettre les pieds sur ta PM.

Je n'ai jamais voulu partir de L'Olympe, le seul point qui me dérangeais vraiment cette interdiction et ce rappel à l'ordre systématique en cas de message Co IG. Dont tu t'es fait un ambassadeur de tous les instants.

Je n'ai jamais dis que l'Olympe est de la merde, relis bien mes posts. Et je ne profite pas de cette situation pour partir puisque je pense sincèrement qu'avec certains membres la discussion était possible au niveau de ces messages IG.

Mais tu n'as pas su prendre la balle au vol et voir cette ouverture que je faisais. Je t'explique, il ne te parait pas surprenant qu'un membre qui boude le forum participe dès qu'il y a message CO. Tu ne vois pas l'appel?
Non tu préfères réagir vivement, l'action avant la réflexion (erreur de jeunesse très fréquente), et dire que ma parole ne vaut rien, drôle de méthode pour inciter un joueur à participer sur un forum et donc à prendre la dite parole à un moment ou à l'autre...

Avant de de dire que ça fait deux mois que je ne participe pas relis mes post sur ton cher forum et tu y découvrira l'un de mes messages de fin février dans lequel j'annonçais que je me mettais en MV pour un déplacement professionnel et oui je travaille moi aussi, qui devait durer 2 semaines et qui s'est prolongé 1 mois.

Je ne suis pas repassé de suite sur le forum et voyant peu de temps après mon retour un nouveau rappel à l'ordre concernant les messages Co. J'ai donc préféré adopter cette stratégie et me dire que dès que j'en aurais l'occasion j'userai des messages Co pour provoquer une réaction.

Bonne continuation.

PS : Je repars dans une semaine pour un nouveau déplacement professionnel de 6 semaines. Donc MV, mais sans aucun rapport avec ce soir.

Pour ceux qui auraient loupé les messages CO qui ont déclenchés ça :

Citation :
Le joueur dovstyle vous envoie ce message:
allez hop, je fais comme ceux qui parlent, je réagis ici, je vais pas sur le fofo, et j'irais pas avant un pti moment...

je mle barre, je sait pas pour combien de temps, je quitte l'alliance ingame, je verrai bien si j'ai toujours mes droits quand j'irais sur le fofo(sauf que moi je pourrais pas m'empêcher d'y aller...).

délirez bien en mail co.

PS: ce n'est pas une question de flipper, je suis mineur, et ma mini flotte, je m'en bat les couilles, je m'en sers pas, et elle m'empêcheras pas de rester dans le top 100 même si je la perd.

randall, tu fais parti de ceux a qui je peut répondre sans soucis, tu te plains, mais tu n'est jamais présent sur le fofo, ça faisait deux mois que tu avais rien posté sur le forum, ta parole ne vaut pas grand chose a ce sujet, car même ingame on te voyais jamais...
avis aux autres.

Citation :
04-21 20:43:32 Alliance [.Olympe.] Message de votre alliance [.Olympe.]
Le joueur Randall Flag vous envoie ce message:
Le joueur dovstyle vous envoie ce message:

randall, tu fais parti de ceux a qui je peut répondre sans soucis, tu te plains, mais tu n'est jamais présent sur le fofo, ça faisait deux mois que tu avais rien posté sur le forum, ta parole ne vaut pas grand chose a ce sujet, car même ingame on te voyais jamais...
avis aux autres.

ta parole ne vaut pas grand chose

OK, sur ce, rien à ajouter, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Argonaute
Argonaute
loic59

Masculin
Alliance : aucune
Type de jeu : minier

Départ Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Départ Randall Flag   Départ Randall Flag Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:39:30

vous etes des gamin
Revenir en haut Aller en bas

Départ Randall Flag
Page 1 sur 1