| je me casse | |
|
+7Tigrounet Dark Popovich kezman dovstyle Le Viking Aalia loic59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: je me casse Lun 21 Avr - 23:43:30 | |
| bon voila j'en ai ras le cul de vos plainte ect donc je me casse je vient sur ogame et non pour me faire chier a lire 29 connerie sur message collectif
se soir je serais partis
merci a tous pour ceux que vous avez fait j'ai bien tripper | |
|
| |
Aalia Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 168 Age : 36 Alliance : Water Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: je me casse Lun 21 Avr - 23:54:50 | |
| Mais non, Loic, attend, que l'orage passe. | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: je me casse Lun 21 Avr - 23:56:48 | |
| Reste, tu crois que c'est de ton âge pour partir ? Randall voulait partir depuis longtemps Ganjy de même.. eyes je ne sais pas. Mais reste, dov à aussi ces soucis, demande lui pourquoi il s'est vénère, c'est normal... Reste , on est une famille et quand ca va pas, on se soutient, alors soutient nous, tu es conseiller, tu dois montrer le bon exemple.. | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 0:35:07 | |
| loic, j'ai répondu dans le conseil.
tu le prend comme tu veut, mais tu connais un peu ma vie actuelle, tu comprendra ma réponse et ma réaction.
tu es au conseil, tu as choisi de faire face a de telles actions...
tu comprend a présent pourquoi personne ne s'est présenté) | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 0:36:29 | |
| tout le monde veut partir de toute facon
je vais voir comme ce passe les evenement comme baal et je verrais ca avant de partir a l internat | |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 2:05:17 | |
| | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 10:10:23 | |
| Ne pars pas Loic, si tu pars Seyes, Randall & co auront gagné, écrouler l'ally. Et puis les 29 conneries, on t'oblige pas à les lire | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 14:19:50 | |
| Reflechis loic ne vas pas tout laisser tomber à cause de petits rageux et puis si tu te barres attends-toi à te prendre des rateaux dans la tronche xD | |
|
| |
loic59 Argonaute
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 19:34:13 | |
| ce n'est pas specialement eux mais dov commence a me souler donc ca me poussea partir et la je suis trés pret de la porte | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 19:40:25 | |
| Juste parce que Dov commence a te souler tu veux partir qu'est-ce qu'on devrait dire nous anciens conseillers?! | |
|
| |
loic59 Argonaute
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 19:43:17 | |
| | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 19:44:53 | |
| En plus de quoi explique toi?
Il y a quoi d'autre qui te soul a part Dov? | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 19:47:35 | |
| Explique, pose tout sur le tapis... | |
|
| |
loic59 Argonaute
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 19:51:48 | |
| ben toute ces embrouille ainsi que la derniere | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 19:53:19 | |
| C'est quoi toutes ces embrouilles pour toi? | |
|
| |
loic59 Argonaute
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 19:57:40 | |
| ca me casse les couille c'est tout
des embrouille des critique des coup de gueule y a que ca ici
vous voyez ce qu'on fait pas mais pas ce qu'on fait moi je rentre pas du boulot pour ce genre loisir | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 20:02:20 | |
| Tu parles a des ex conseillers conseillers là tu le sais? (viking, popo, Dov et moi) On sait très bien ce que sais et tu t'es présenté en tant que conseillers pour régler les problèmes etc alors assume. | |
|
| |
loic59 Argonaute
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 20:13:35 | |
| je suis venu pour aidez a réglé ces probleme et non a tout régler tout seule j'ai l impression que toute les faute revient a moi et arogarne on est que 2 conseile y a aussi 3 haut conseiller | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 20:21:58 | |
| là c'est la meilleure, je pourrais dire exactement la même chose tu sais, et personne ne pourrait me contredire sur ce point
| |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 20:24:33 | |
| Exact il suffit de regarder qui a crée les topics au conseil et on voit qui? Baâl, Baâl et encore Baâl
Baâl est le seul a faire quelques choses. | |
|
| |
loic59 Argonaute
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 20:28:17 | |
| bon vous avez raison je n'ai jamais rien fait pour cette depuis les 2 mois que je suis ici
je vous quitte pour de bon ca me soule
bonne continuation
pene tu peut enlever mes droit de conseiller
ps: un ptis conseil il n y a pas que le fofo qu' on, peut faire quelque chose mais aussi ingame et je me suis plus consacré dans les candidature ect
bonne chance pour l'olympe
j'ai été ravi de vous connaitre
tchao | |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: je me casse Mar 22 Avr - 20:32:15 | |
| Loic... les réactions a chaud, la colère......
ca te dit rien
alors tu vas me souffler un bon coup et ne pas extrapoler sur ce qui a été dit.....
rien ne te vise ce que dit juste art c'est que en lisant la chambre on voit que baal est initiateur de la plupart des post et que donc on pourrait s'imaginer qu'il est le seul a bosser il n'a pas dit qu'il était le seul.
Bon sang c'est une impression ou vous êtes des chatouilleux... capable de sortir les truc sans aucune mise en forme et fioriture et prenant la mouche pour le moindre mot de travers...
eh va falloir un peu grandir..... c'est que des mots on le sait que tu t'investis t'as rien a prouver et tu prouve rien en partant non plus.
alors tu souffle si tu veux causer tu vas voir un copain sur msn ou moi en mp et tu te défoule mais tu nje réagis pas a chaud | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: je me casse Mer 23 Avr - 11:24:10 | |
| - loic59 a écrit:
- je suis venu pour aidez a réglé ces probleme et non a tout régler tout seule j'ai l impression que toute les faute revient a moi et arogarne on est que 2 conseile y a aussi 3 haut conseiller
- loic59 a écrit:
- bon vous avez raison je n'ai jamais rien fait pour cette depuis les 2 mois que je suis ici
je vous quitte pour de bon ca me soule
bonne continuation
pene tu peut enlever mes droit de conseiller
ps: un ptis conseil il n y a pas que le fofo qu' on, peut faire quelque chose mais aussi ingame et je me suis plus consacré dans les candidature ect
bonne chance pour l'olympe
j'ai été ravi de vous connaitre
tchao Heu, si on te dit que tu fais pas tout c'est pour t'ouvrir les yeux Loic. Tu dis (Cf ton premier post) "je suis pas venu pour tout faire"... Mais ce que tu fais, par rapport à ce qui a été fait et ce qui sera encore fait, cela ne représente q'une pierre de l'édifice. Tu contribues au bon développement des Olympes mais ne vas pas dire que tu en es le seul investigateur. Ensuite tu as également dit "ya que des coups de gueules ici ect..." Depuis que tu es venu il y a des coups de gueules ? Tu peux me dire lesquels ? Moi je pense que y'en a depuis 1 semaine, et qu'en une semaine t'as réussi à te décourager...et tu veux partir pour quelques coups de gueules...xD | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: je me casse Mer 23 Avr - 13:41:10 | |
| Il n'a plus ses droits donc il ne pourra pas voir ce post Melchior | |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: je me casse Mer 23 Avr - 14:30:10 | |
| Arf, c'est triste ! Dommage tout ce qui se passe, mais il ne faut pas baisser les bras Courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me casse | |
| |
|
| |
| je me casse | |
|