| dissolution... | |
|
+9Melchior kezman Fly penelope loic59 arogarn Shun Baâl dovstyle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: dissolution... Jeu 24 Avr - 23:47:24 | |
| donc, le titre est simple et clair.
quand on vois ce qui se passe, plus personne n'a envie de se prendre le chou, peu de personnes se préoccupent de l'alliance.
le conseil a toujours été critiqué, mais personne n'est là pour prendre la relève, pourquoi?????????
JE N'AI PAS décidé de dissoudre l'alliance, même si certains me reproche le contraire, je n'étais pas seul non plus la première fois, sachez juste que certains ne serais pas là si j'avais été seul décideur...
maintenant, l'alliance ne se refera pas, ce n'est pas seulement une remise en forme, mais bel et bien une dissolution qui me chagrine énormément.
la dissolution prendra effet le vendredi 25 avril 2008 dans la soirée.
Désolé, mais y en a marre que le conseil s'en prenne la tête et que personne ne veut tenter cette expérience(sur qui taper dans ce cas...). | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: dissolution... Jeu 24 Avr - 23:48:53 | |
| Je suis entièrement d'accord à toi.
c'est pas une nouveauté.
L'ally va mal, les membres partent, les problèmes affluent et le conseil nage.
Les valars sont prêts à acceuillir toutes les candidatures des membres qui le voudront.
Elles seront toutes traitées soigneusement, avec bienveillance, mais il est sur qu'avoir déjà un lien fort et continu avec les valars et leur fofo est un plus.
Ce n'est pas une garantie que tous deviendront valars, c'est à vous de le décider, de le monter par votre motivation.
Car être valar, c'est avant tout faire partie d'une communauté; la charte peut sembler plus stricte que chez nous mais c'est du savoir vivre ensemble.
Donc c'est à vous de faire un choix, pour ma part, je l'ai déjà fait.
ps: ouf, je suis resté calme^^ | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: dissolution... Jeu 24 Avr - 23:55:44 | |
| D'accord avec vous deux les gars. Je ne sais pas si je resterais avec vous chez les Valar ou si je jouerais seul ou bien arrêter complètement car cette idée me trotte dans la tête depuis quelques mois... Mais si je décide d'arrêter je vous remettrais le compte chez les Valar il n'y a aucun problème pour ça J'espere juste une chose, c'est que ceux qui n'ont jamais rien fait pour l'ally ne soit pas prit chez les Valar. | |
|
| |
arogarn Phalange macédonienne
Nombre de messages : 369 Age : 40 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: dissolution... Jeu 24 Avr - 23:58:01 | |
| Erf dans la même soirée je fait mon plus grand HOF et j’apprend que l’alliance dans la quel j’ai évoluer depuis si longtemps va être dissoute… Une soirée à marquer d'une croix rouge sur mon calendrier. Bon au moins je pourrai me présenter cher les Valar la tête haute… | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 0:03:09 | |
| bonne chance a vous chez les valar mes choux
l'alliance est dissoute mais restera dans le coeur de chacun
pour ma part sachez quand meme que je ne corit pas que je vous aurez suivit chez les valar car c'est une grande alliance mais on peut pas faire du flood de porc ^^ donc je serais certainement retourner chez les ordre
tous ce que j'espere c'est que l'alliance n'est pas dissoute a cause de mon depart
bonne chance a tous mes amis et
dov je sais ce que tu ressent pour l'alliance j'ai eu le meme coup dans la 26 enfin presque pareil | |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 0:09:53 | |
| Et bien
on peut pas dire que la nouvelle nous réjouisse..... jamais il n'a été envisagé au moment ou nous avons commencé notre chemin ensemble que la fin serait celle-cI.
ce soir j'ai le coeur un peu gros.
Toutes les candidatures Olympes seront donc prise en considération chez les valar..... mais il faudra, j'en suis désolée une candidature, c'est notre principe, un rite de passage, même les anciens valar y passent, demander a kezman.
Les valar, c'est plus qu'une alliance c'est un communauté, on tient a ce que chacun y trouve sa place et aussi une philosophie de jeu qui je l'espere conviendra a ceux qui choisiront de faire la route avec nous.
sachez que le forum, quoique chacun d'netre vous décidera vous sera toujours grand ouvert....
pour ma part j'ai rencontré chez les olympes de nombreuses personnes de valeur et cela seul démontre la grandeur de cette allaince. | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 0:14:54 | |
| Une triste nouvelle qui est la conséquence de problème qui dure depuius un moment, dommage que les AA n'est pas su les éviter . Sinon les Valars c'est un choix d'ally comme n'importe lequel avec candidatureet tout ... mais l'avantage c'est qu'on vous connais deja un peu . Ps==>Seul les puinguins seront accepté ! | |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 0:16:42 | |
| JE vous souhaite bon courage à tous les gars, que se soit lors de votre candidature chez nous, et ca va pas être de la tarte ou dans votre prochaine vie aprés les Olympes ! DOmmage pour la dissolution mais le bon choix a été fais | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 0:19:04 | |
| - Citation :
- pour ma part j'ai rencontré chez les olympes de nombreuses personnes de valeur et cela seul démontre la grandeur de cette allaince
j'espere que j'en fait partis malgrés mon depart | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 0:25:55 | |
| Ben j'avoue être très triste. De très bon alliés les Olympes (ou A.A) ont été, j'espère que certains d'entre vous voudront rejoindre les Valar. Dov, surtout toi, si tu viens pas poser ta candi illico presto, j'te poupoute le cul jusqu'a que ce que tu puisses plus t'asseoir. Et de toute façon tous ceux qui veulent venir passeront par une candi horrible longue et périlleuse, donc on reconnaitra les actifs et motivés :p Au passage, supprimez pas le fofo hein :'( Un bisous à Anca quand même, qui va être chamboulé d'apprendre cette triste nouvelle. Allez, faudrait qu'on fasse péter le HOF pour au moins vous rendre un bel hommage ^^ promis si je fais un HOF solo je tente un rp en votre honneur | |
|
| |
loic59 Argonaute
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 0:28:33 | |
| mel fais moi une dedicasse si tu fait ca ^^
sinon faudrais garder le fofo comme ca on pourra des fois se rassembler entre ancien olympe
qu'en pensez vous ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 0:31:42 | |
| Un Rp n'est pas obligatoire un dovounet Mais c'est conseillé ! meme quelques lignes ^^ c'est surtout pr évaluer la motivation du candidat ! | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 0:32:33 | |
| dov je précise le si est un coquille dans ta phrase c'est quand tu vas postuler... non mais.. sinon tu va tater de mon 45 fillette | |
|
| |
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 0:36:56 | |
| même pas peur d abord^^
j'ai dis que SI je le fais, c'est dans les règles, le SI est là par forme, car SI je ne postule pas, c'est parce que j'arrête. donc, je vois ça demain après le taff, même si je connais déjà mon choix, mais faut bien garder le suspense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 1:08:50 | |
| bon j'admet je fait que du 35 mais fallait bien sortir des arguments de poids lol | |
|
| |
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 1:22:57 | |
| ma mère fait du 36 et je trouve ça petit^^(ma femme et ma sœur aussi^^).
putain, depuis tout a l'heure je dis que je dois aller au lit, pur ça que je vais pas chez vous, sinon, autant faire une nuit blanche^^
vous verrez demain quel est mon choix.
encore désolé si j'ai pût paraitre impulsif, mais y a des limites. j'ai toujours eu un rôle de diplomate dans chaque alliance ou j'étais(pas pour rien), mais là je suis a bout, marre de me prendre la tête pour des broutilles, donc même si je suis honnête et franc, y a certains trucs qu'on ne dit pas, ben là je les sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 1:26:13 | |
| t'inquiete tien galactus me fait la causette par mp.. le pire c'est qu'il te comprend mais bon j'ai l'impression que l'on a un tetu je lui donne des arguments notamment le flou artistique d'aalia sur l'affaire alendil..... parceque bon ca a jamais été tres clair ce truc et aalia a jamais voulu donner ce qui aurait pu l'éclairicir | |
|
| |
kezman Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 996 Age : 34 Alliance : sans ally Type de jeu : raideur Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 1:31:02 | |
| - dovstyle a écrit:
- ma mère fait du 36 et je trouve ça petit^^(ma femme et ma sœur aussi^^).
Tu veux mon 47 dans le trognon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 1:37:07 | |
| le truc sur aalia, crois moi, je l'étudiais profondément.
mon post sur ça n'étais pas en l'air, j'avais un indic qui se méfiais comme moi, si j'avoue qu'il est HHH ça casse tout, mais je le connais depuis un moment, bien avant son aventure HHH, et nos avis concordent. sa manière d'écrire me fais penser a alendil, même si elle n'a pas la même réthorique ni la même repartie. elle n'est pas aussi doué que lui, mais elle pourrais correspondre a sa recherche pour son alliance infiltrés et des beaux parleurs.
je n'écrit pas aussi bien, mais je comprend ce genre de personne, je ne suis pas né de la dernière pluie. je pourrai en me forçant, écrire de la sorte, mais ce n'est ni mon but ni mon style. je n'arrive même pas a faire de RP avec une telle ecriture, je n'y suis pas habitué. je préfère l'ambiance bon enfant, et la connerie(on peut être bon et beau parleur tout en disant des bêtises^^). | |
|
| |
Syphiss Citoyen Hellène
Nombre de messages : 68 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Quel jeu?!? Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 1:57:03 | |
| Chers Olympes, je vous ai aimé, j'ai connu plus certains d'entre vous (notamment Calintz, ne serait-ce que pour le compte). Je vous ai apprécié. Je souhaite à chacun une bonne continuation de jeu, de vie réelle et de vie d'alliance. Je garde le portail Valar ouvert du bout du pied. | |
|
| |
Fanwe Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 131 Age : 37 Alliance : no tag Type de jeu : mineur Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 15:46:26 | |
| Arf, c'est dommage. Compte tenu de ma faible activité et mon faible temps de jeu actuel, je me sens un peu responsable, même si je ne suis pas le seul. Je suis tranquille le vendredi et le week-end et dès que je passe, je vois cette triste nouvelle Bonne continuation à tous De mon côté, je ne sais pas ce que je vais faire. Rester seul ou rejoindre Ikki qui m'a proposé de le suivre dès son départ. Enfin, il faut que j'y réfléchisse. | |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 17:58:46 | |
| idem ... :/ ancaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 19:08:37 | |
| y a pas beaucoup de réactions sur le sujet, je m'attendais a mieux quand même.
je dissout ingame a présent, désolé d'en arriver là. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: dissolution... Ven 25 Avr - 19:13:18 | |
| Adieu si belle et grande Olympe...
Bonne chance a tous.
Ps: Dov sur msn ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dissolution... | |
| |
|
| |
| dissolution... | |