Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La Fin des AA...

+5
belokanien [VALAR]
penelope
Tigrounet
Baâl
Ancalim
9 participants
AuteurMessage
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

La Fin des AA... Empty
MessageSujet: La Fin des AA...   La Fin des AA... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:58:36

... Je n'y croyais vraiment pas... Je suis rentré en début d'après-midi, le corps et l'esprit reposé, le sourire aux lèvres, je me mis alors à lire...

Et peu à peu, ce sourire s'estompa.

J'ai mis plusieurs heures, à lire, relire, essayer de comprendre...

Je ne vais pas vous le cacher, j'ai eu les larmes aux yeux en me rendant compte, qu'après des dizaines de mois de Vie, les Alliances Alliées ne sont plus.

Une énorme tristesse m'a envahit. Je n'imaginais que ça pouvait se produire. Au contraire, je pensais que ces derniers temps qu'un petit élan de redynamisation et qu'un nouvel intérêt des membres permettraient de relancer la machine.

Mais je me suis trompé, et lourdement. Je m'excuse auprès de Baâl, Dove et Winnitch, auxquels j'ai apporté sans doute de faux espoirs.

Je ne suis même pas en colère, mais davantage déçu, déçu de certains comportements, de mots lancés...

J'ai surtout mal au cœur, envers ceux qui se sont tant investit, car même si vous n'avez peut-être jamais entièrement réalisé leurs investissement colossal, ils ont sacrifiés des jours, des nuits entières pour régler des problèmes internes, pour améliorer l'alliance, pour faire tant de choses que personne ne voit réalement. Merci beaucoup à Baâl, Dovy, Winny et Shun qui vraiment depuis toujours ont tout donné. Je remercie aussi les AA qui toujours loyaux et actifs ont accompagnés les AA malgré neige, grêle, tempête, ouragan, séismes qui ont secoués les AA... Merci Popo, Viky, aro, Deso et tous ceux qui par leur passage en ces lieux ont contribué à la construction éternelle mais désormais arrêté des AA. Sans oublier les Valar, comme notamment Pene, Rato, Ably etc qui toujours nous ont soutenu et aidé.

Je suis très ému cependant il semble que cette fois-ci la page se tourne vraiment.

PS: En rentrant je comptais mettre en œuvre quelques idées, que m'ont inspirées Dove, Baal et Winny, et que j'avais rédigées durant cette semaine de vacances. Bien que cela a été difficile, j'ai admis cette fin...
Et je vous propose simplement de garder le forum, car il est la mémoire de nos bons et mauvais moments, ensembles. Je compte également réalisé, pour tous les pèlerins qui viendraient encore, une section "Qui étions-nous?". Je pense aussi qu'on devrait tout archivé, mais section par section pour mieux s'y retrouver, et ne laisser qu'en place sur le forum, que trois sections, pour simplement garder un lieux commun aux anciens AA et aux Valar évidement. Et dernier proposition, mettre les droits d'admin à tous les AA ui ont toujours été loyaux et présent pour l'ally.

Merci vraiment à tous, car ce fut une expérience exceptionnelle! J'ai tant appris.

J'ai vu que quelques uns ont déposé leur candidatures chez nos frères les Valar, je leur souhaite très bonne chance et que leur avenir soit meilleur!

Excusez moi, mais je n'ai plus la force ni le cœur de faire un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

La Fin des AA... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des AA...   La Fin des AA... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:17:33

je ne sais quoi dire... merci à toi, je suis heureux aussi d'avoir vécu dans cette communauté
je suis entièrement d'accord pour garder ce forum, c'est une évidence.
et j'espère te voir nous rejoindre chez les valars
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier

La Fin des AA... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des AA...   La Fin des AA... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:27:03

Un si bel adieu(ou au revoir?) pour une si belle alliance...

ps : j'espere qu'un jour les AA renaitront
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin
Alliance : Valar
Type de jeu : Mineur

La Fin des AA... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des AA...   La Fin des AA... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:31:43

Quand on nous a parlé d'une possible dissolution des AA, je ne pouvais que penser à toi. Je me rappelais avec émotion les premiers contacts entre AA et Valar et l'élaboration du pacte sur MSN.

On espérais le chemin bien plus long, que les derniers évènements ne serait qu'un autre petit accident de parcours dont on s'amuserait ensuite. Mais voila, l'obstacle était un peu plus conséquent cette fois ci... Alors on tourne une page. mais je l'espère bien on arrête pas la route.. juste elle bifurque un peu.
Contrairement à Baal, je n'espère pas que tu vas postuler chez les Valar, je dirais même que si tu tarde trop on postuleras pour toi. ce qui est sur c'est que tu es et resteras fondateur des AA et que ce rang là, ce groupe là ne disparaitra jamais du forum Valar, qu'il restera donc toujours un peu de rose chez nous et donc les AA quelque part seront toujours en vie. Tout comme l'ambassade Olympe y restera ouverte. Et j'espère bien que ce forum aussi restera ouvert.

Alors comme la page se tourne on va faire un peu de bilan, les valar n'ont jamais regrette d'avoir croisé votre route. Et l'aventure du 45 a clairement eu une autre saveur parce que vous étiez là. On a vécu beaucoup de chose ensemble et j'espère bien que l'on va en vivre d'autre. Sache juste que ce soir, on s'associe tous a ta peine... et que même si on est heureux de recevoir certains des AA ce n'est pas sans une certaine mélancolie que je les fait passer du rose au vert.. on l'aimait bien nous le rose.

Et révons.. si un jour les AA renaissait sachez qu'ils nous trouveraient là pour les accompagner (ouais on ets post de colle)
belokanien [VALAR]
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
belokanien [VALAR]

Masculin
Alliance : VALAR
Type de jeu : Pingouin

La Fin des AA... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des AA...   La Fin des AA... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:34:31

j'avoue que je voulais tout lire ce qui s'est passé ... mais maintenant que c'est fini, que ca sert a rien, je préfère ne pas lire des choses qui ne peuvent etre que moins bien que l'image que j'ai des AA.
Je suis content que les membres "primitifs' ^^ des AA nous rejoignent, et j'espere que meme ceux qui ont arreté ogame viendront nous rejoindre (ils pourront avoir les droits similaires a ceux des anciens Valar je pense)

Je suis content d'avoir pris le temps au début de vous accompagner, meme si malheureusement, je ne suis finalement pas resté longtemps. Je me souviens de mon arrivée de propagandiste antibisounours, au point que vous vouliez mangez péné quand j'ai annoncé l'arrivée de leur maman ... ils se sont tous dégonflés ^^
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

La Fin des AA... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des AA...   La Fin des AA... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:41:28

Merci à toi Anca d'avoir toujours était la quand il le fallait.

Le forum reste ouvert pour qu'on se retrouve tous de temps à autre.

Quand a ton idée de qui étions nous je la trouve très bien Wink
http://dreamuniverse.societeg.com/
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

La Fin des AA... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des AA...   La Fin des AA... Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:54:16

Citation :
Quand on nous a parlé d'une possible dissolution des AA, je ne pouvais que penser à toi. Je me rappelais avec émotion les premiers contacts entre AA et Valar et l'élaboration du pacte sur MSN.

En effet, c'est à ce moment, que tous ces souvenirs nous reviennent. Je me souviens très bien, la fois où pour la première fois je suis venu chez les Valar, les réunion de conseils etc, mais il est vrai, que j'imaginais le chemin parallèle des deux allys sœurs plus long.

Ce chemin a été sinueux, rude, avec de fortes pentes pour toutes deux. Cependant nous avons eu plus de mal à faire face. Jamais nous avons réussit à remonter la barre comme au temps de l'apogée des AA... Et pour cela je m'en veux.

Vos messages me réconfortes, je vous remercie, c'est vous qui avez été mon moteur.

C'est toi Belo le primitif Smile Frère Pingouin, c'est toi qui m'a attiré dans le bon côté, et m'a protégé du côté obscur Wink Merci à toi, tu as toujours été prêt à aider je n'ai pas oublié la Beloassistance.

Citation :

Et révons.. si un jour les AA renaissait sachez qu'ils nous trouveraient là pour les accompagner (ouais on ets post de colle)

Je ne rêve plus désormais, l'optimiste m'a fait bien trop mal.

Et pour venir chez les Valar, j'aurais aimé vous rejoindre, et vivre une belle aventure ensemble. Mais je ne peux plus, je n'ai plus la force de recommencer, je n'ai plus la motivation, j'ai perdu la flamme, peut-être je réagit à chaud, je vous promet d'y réfléchir, mais comme beaucoup AA et Valar, une immense tristesse m'a envahit mais je ne suis pas aussi fort de Dove, Baal et les autres.

Citation :
ce qui est sur c'est que tu es et resteras fondateur des AA et que ce rang là, ce groupe là ne disparaitra jamais du forum Valar, qu'il restera donc toujours un peu de rose chez nous et donc les AA quelque part seront toujours en vie. Tout comme l'ambassade Olympe y restera ouverte. Et j'espère bien que ce forum aussi restera ouvert.

Cela me touche grandement Pene ta gentillesse est absolue.
dovstyle
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
dovstyle

Masculin
Alliance : Olympe bien sur^^
Type de jeu : mineur

La Fin des AA... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des AA...   La Fin des AA... Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:15:52

je ne saurais que dire ce soir a part:

désolé.

désolé de ne pas avoir su trouver la force de tenir avec les derniers événements, mais je crois qu'on étais tous un peu a bout, et y a trop de trucs que j'ai lu qui font mal.

je parlerais plus longtemps demain surement, là je n'ai pas trop la tête a ça quand je vois ton post magnifique mais a la fois si triste...
http://petiteaaliyah.skyblog.com/
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

La Fin des AA... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des AA...   La Fin des AA... Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:32:55

mm anca add moi sur msn je ne passais déjà plus souvent alors bon pour garder contact
Melchior
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Melchior

Masculin
Alliance : VALAR
Type de jeu : Minier/Raideur

La Fin des AA... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des AA...   La Fin des AA... Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:24:14

:/

Ha, moi dès que j'ai vu que l'Olympe allait être dissoute et que les A.A allaient donc disparaitre, j'étais très triste, surtout pour toi Anca. J'ai de toi une très bonne image de fondateur impliqué et extrêmement concerné par l'alliance A.A...Mais pour moi les vrais A.A sont toujours là, et je leur parlerais toujours ^^ (dov, winni, ball, viking et d'autres) Dc bon moi perso j'espère que le fofo A.A sera conservé et qu'il restera ouvert, pour qu'on puisse y parler de temps en temps Smile
Car c'est quand meme une grande partie de l'histoire Valar, l'endroit ou nous avons cotoyés nos plus fidèles et seuls alliés !

J'espère quand même que tu passeras souvent sur le fofo Valar Anca, et même si tu renonces à être optimiste, peut être que dans quelques temps certains A.A auront la nostalgie de la bonne époque...(ya eu sa uni25 dans mon ally, les Phenix avaient fusionnés ac UNITY car l'ally allait pas très bien et les alliés les ont donc acceuillis à bras ouverts, mais 1moi plus tard les Phenix se sont reconstruis, peu nombreux au début, mais ac les valeurs et la bonne entente de l'époque ^^ cette ally est mtn remonté 6eme au classement point de l'uni25, ac une très bonne ambiance derrière ! alors garde espoir ! :p)
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier

La Fin des AA... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des AA...   La Fin des AA... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:57:39

en meme temps on dit que les phenix renaissent de leurs cendres Razz
par contre les dieux eux sont immortels jusque pour l'instant le mont Olympe est en reparation alors ils sont venus s'abriter en Aman Razz
Contenu sponsorisé

La Fin des AA... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des AA...   La Fin des AA... Icon_minitime

La Fin des AA...
Page 1 sur 1