| Réorganisation du forum (suggestion) | |
|
+5Baâl Melchior Shun Winnitch Ancalim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Réorganisation du forum (suggestion) Mar 27 Mai - 23:14:59 | |
| Voilà, cela fait un petit moment que j'y pense et je n'avais pourtant pas le cœur de le changer réellement.
Je propose donc de ne pas laisser à l'abandon ce forum qui à connu à tous nos débuts, qui a traversé lui aussi toutes les tempêtes... Il garde la mémoire des AA, c'est pourquoi je pensais à reorganiser un peu le forum.
Tout d'abord créer en haut de page une catégorie nommée "Qui étions-nous?" qui regrouperai des topics comme notamment le récit historique des AA, de puis sa création jusqu'à sa dissolution... Et j'ai besoin de vous tous, AA comme Valar car l'Histoire n'est pas unique, plus de points de vue nous aurons mieux les visiteurs pourrons se faire une réelle idée de ce qu'était les AA. Si vous désirez aidez nous, faites votre histoire des AA. Nous pourrons aussi mettre des topics comme la listes des derniers AA, avec un portraits perso etc. Ainsi qu'incorporer nos "anciennes lois". Et enfin un dernier topic présentant l'architecture du forum tel qu'il était lorsque les AA vivaient, expliquant l'utilité et le fonctionnement détaillé de chaque partie, sous-forum etc.
Et les visiteurs pourrons librement arpenter les anciennes parties.
Pour les anciens AA créer une catégorie spécialement réservée pour se retrouver, parler de ce qu'on est devenu etc, pour cela je pensais réhabilité la section "tout et rien".
J'ai d'autres idées, mais elles viendront par la suite. | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Réorganisation du forum (suggestion) Mer 28 Mai - 9:08:12 | |
| | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Réorganisation du forum (suggestion) Mer 28 Mai - 13:57:19 | |
| Idem | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Réorganisation du forum (suggestion) Jeu 29 Mai - 13:54:13 | |
| Bah Idem, si besoin d'aide je pourrais aider un peu (j'ai le bac dans meme pas deux semaines dc pas torp el tps e,n ce moment ) | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Réorganisation du forum (suggestion) Ven 30 Mai - 11:06:03 | |
| tu connais déjà ma réponse.... j'irais où tu iras....^^ | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Réorganisation du forum (suggestion) Sam 31 Mai - 18:18:22 | |
| jusqu a destinationnnn ^^ | |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Réorganisation du forum (suggestion) Lun 2 Juin - 18:27:35 | |
| eh eh et ce serait bien de faire que sont ils devenus... et pour ancalim on mettra valarisé contre son gré lol | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Réorganisation du forum (suggestion) Sam 5 Juil - 12:51:51 | |
| J'ai une nouvelle suggestion, on pourrait refaire le Rp de la page d'acceuil IG non? Car il ne veut plus dire grand chose maintenant enfin je trouve... Donc si nous avons un bon Rpiste, faudrait voir s'il est d'accord pour nous pondre un truc lol (moi je suis une dobe xD) Dites moi ce que vous en pensez... | |
|
| |
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Réorganisation du forum (suggestion) Sam 5 Juil - 14:33:20 | |
| Moi aussi les rp >< pas trop mon truc. A vrai je suis bon a rien lol. Mais quand tu dis le Rp de la page d'accueil IG. C'est quand on clique sur l'alliance ex Olympe et on nous explique l'alliance. C'est d'ici que tu veux parler :p | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Réorganisation du forum (suggestion) Jeu 10 Juil - 20:21:57 | |
| faut le garder mon RP, sinon je vous extermine moi^^ | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Réorganisation du forum (suggestion) Jeu 10 Juil - 21:26:47 | |
| Lol je sais Dov tu t'y es beaucoup acharné et les images sont de toi et moi ^^
Kir je parle de quand tu clique sur l'ally Olympe IG on change la page lol
Je sais pas trop comment expliquer alors que c'est simple lol mais je pense que tu parles de la même chose que moi ^^ | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Réorganisation du forum (suggestion) Ven 11 Juil - 20:27:25 | |
| de toute façon, le rp est aussi sur le fofo off, dans le sujet de l'olympe^^ | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| |
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Réorganisation du forum (suggestion) Dim 13 Juil - 19:08:31 | |
| | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Réorganisation du forum (suggestion) Dim 13 Juil - 22:05:04 | |
| Mdrr ba ça va être duff qui va être content qu'on soit tous de sa couleur lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisation du forum (suggestion) | |
| |
|
| |
| Réorganisation du forum (suggestion) | |
|