- Citation :
- 39 : pourquoi est ce qu'on lave nos serviette de bain ?
pour pas que la salete reste dessus
donc quand tu te lave tu n'enlève pas la saleté c'est seulement la serviette qui l'enlève ?non je veus dire que quand tu te laves tu enleve une partie de la salete mais il en reste toujours un peu de plus il reste des fois un peu de produit douche et au bout d'un moment ca reste sur la serviette ce qui fait qu'elle est moins efficace et qu'il faut la laver
- Citation :
- 98 : Quand je bois du jus de raisin. Pourquoi ça sort jaune à l'autre bout ?
parce que les nutriments et colorants qui donnent cette couleur au raisin sont absorbes par le corps et le reste du liquide est melangé à l'urée qui lui donne cette couleur jaune si je me trompe pas
si j'absorbe les colorant vais-je devenir violet ?
peut etre si tu en prends pendant plusieurs semaines(cf flamants roses qui le sont a causes des crevettes riches en carotene (je crois) qu'ils mangent en grannde quantite)
1 : Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ? pour pas qu'ils meurent avant d'accomplir leur mission
2 : tu trouve pas que les 3/4 des questions qui vont être posées servent a rien et qu'on sen fou royalement ? euh si mais par politesse je ne le dirais pas
3 : Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ? ils le savent pas
4 : Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ? nnah
5 : carottes entière ou râpé ? rape
6 : un clavier a combien de touche ? 101 ou 102(ca depend je crois)
7 : quel est l'importance de la pièce de 2 € chez un ado consciencieux ?
c'est assez pour se payer une bouteille de coca xD
8 : Pourquoi dans ce monde-même les zéros, pour valoir quelque chose, doivent-ils être à droite ? parce que plus il y a de zeros a droit plus il y a de fric(par contnre faut eviter la virgule
)
9 : comment avoir un joueur se cachant lui et sa flotte derrière son bunker (sirus par exemples) ? faut Mipper
10 : Un décimètre mesure ? question a la con
(la reponse est dans la question xD)
11 : 5 mots d'amour préférés en verlan ? j'aime pas le verlan donc c'est plus mes mots d'amour preferes quand ils le sont
12 : Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ? je sais pas
13 : Quel est le synonyme de synonyme ? semblable
14 : Que penses tu de lara fabian ? JE L'AIIIIIIIIMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE
15 : Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
parce que sinon les chats chasseraient plus les souris pour retrouver le gout
16 : La plus belle citation de jean claude vandamme ? "Je suis aware"
17 : Chuck Norris il sait faire quoi ? etre con
18 : Es-tu prêt a vénérer Athel ? qui c'est?
19 : Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?je sais plus ce qu'est le teflon ><'
20 : Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? parce qu'il y a plus de talons xD
21 : Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
bah non elle auraient plus de chances de se peter la tronche
22 : Tu as déjà manger un bout de vache folle ? nah
23 : En admettant que je suis fou et que tu l'es aussi? comment savoir lequel de nous deux est le moins fou ? voir lequel est le moins sage
24 : Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ? tu le brule
25 : Pourquoi l'estomac ne se digère t'il pas lui même ?
deja poser comme question
26 : Aime tu manger chinois ??nah
27 : Adam avait-il un nombril ? Adam a-t-il existé?
28 : Si on prend une racine carré et qu'on lui tape dessus sa devient quoi? une racine plate xD
29 : Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ? on regarde dans un autre xD
30 : Pourquoi y a t'il des places pour handicaper devant une patinoire? bah pour ceux qui viennent accompagner sans aller patiner
31 : Combien de lune as-tu ? 3
32 : Sait tu se qu'est tchernobil ? une ville à la base non? mais on pense plus à la catastrophe nucleair qui s'y est passé
33 : Sait tu se qu'est corsica ? la corse
34 : Est-ce que les employés de chez Nescafé prennent des pauses-café? non es pauses thés parce qu'ils sont degoutes du cafe xD
35 : En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ? bah non elle sont pas betes non plus
36 : Connait tu le donjons de naheulbeuk?? de nom
37 : Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ? bah non
38 : Macho ou intentionné ?j'suis oblige de reponndre?
39 : Au jeux para-olympiques, y a-t-il des stationnements standards ? bah oui les arbitres sont pas forcement handicapes
40 : Ta pas le nez qui te chatouille ? non
41 : Aime tu la campagne?? nah
42 : Quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ? parce que l'amelioration du produit vient de sortir donc elle est nouvelle
43 : Où seront tes prochaines vacances ? en charente-maritime
44 : Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes encore plus de gens ?j'aime pas les poissons d'avril
45 : Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? nah
46 : Ta quoi au pied ? rien
47 : ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : Drames
48 : La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'est quand ? il y a une heure
49 : Si t'additionne l'heure et les minutes actuelle ça fait combien ? 1
50 : Es-ce que la lumière de chez toi est allumée ? deja dit
51 : Ton site préféré c'est quoi ? excepte le forum AA et le forum Valar je dirais 650km
52 : Te ronge tu les ongles ? non je bouffe la peau autour xD
53 : As tu déjà manger avec des baguettes ? oui mais j'ai pas reussi
54 : Mon manque d'inspiration se fait ressentir ? oui
55 : Quelle est ta nage préférée ? je nage rarement
56 : Qui dort dîne. Est-ce que ça veut dire que si je fais de l'insomnie, je vais maigrir ?ca veut dire que dormir c'est aussi bon pour le corps qu'un repas
57 : Si j'ai des pieds d'athlète, vais-je courir plus vite ? non faut avoir le reste
58 : Si tu veux un dentier qui a l'air vraiment naturel, tu fais mettre des broches dessus? bah non
59 : Ta plus grande qualitée IG ? pret a rendre service
60 : Ton plus grand défaut IG ? mauvais raideur
61 : Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? pour pas qu'on tue quelqu'un d'autre avec
62 : Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ? parce que le courant a plus de mal à passer
63 : C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? que je perde ma familler
64 : Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? mais non ca veut dire 4 roues motrices si je me trompe pas?
65 :
je suis parfaitement zen
66 : Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? un doigt avec d'autres doigts cote a cote
67 : Pourquoi existe t'il des topics a la con ? pour faire poster les imbeciles
68 : Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? 1H05 pas besoin de faire 5 pas en arriere pour le savoir
69 : Est-ce-que les poissons rouges transpirent ? je crois pas
70 : Si tu disais que tu n'étais pas tannée plus tôt, l'es-tu maintenant ? toujours pas xD
71 : Les sourds quand ils pètent, est-ce qu'ils savent que ça fait du bruit ? ils peuvent ressentir les vibrations
72 : Qu'elle question est revenu trois foi au cours des questionnaires ? Pourquoi l'estomac ne se digere-t-il pas lui meme?
73 : En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
peut etre mais bon t'as des chances d'etre mort avant de le savoir xD
74 : Il y a quoi sous ton lit ? une moquette
75 : Pourquoi " abréviation " est-il un mot si long ? pour faire parler les chieurs
76 : Aime tu les choux fleur ? non
77 : Qu'est ce qui fait la valeur d'une œuvre d'art ? la connerie des critiques
78 : Aime tu jean pierre foucau ? nah
79 : Que veut dire anticonstitutionnellement ? c'est un acte qui va a l'encontre de la constitution
80 : Quel alcool est souvent associé aux gens du sud ? pastis
81 : Blague carambar : j'en mange pas
82 : 57.534 i² ? ><'
83 : Penses-tu que l'amitié garçon/fille soit possible?Et homme/femme? c'est tout à fait possible qu'on soit homo ou hetero
84 : Es-tu du genre à marcher pieds-nu ? oui
85 : Monsieur et Madame Terieur ont un fils.Comment s'appelle-il? je sais pas ><'
86 : A qui doit-on la phrase « je pense donc je suis » ? Descartes
87 : Qui détient le pouvoir à Rome après la mort de César ? Cesar xD
88 : Shun femme ou homme? homme
89 : Cette préparation espagnole trouve son origine à Valence, de quel plat s’agit-il ? paella
90 : Qu'est ce que la liberté ? penses-tu être libre ? c'est le fait de pouvoir faire ce que l'on veut tant que l'on ne nuit pas aux autres mais etant sous tutelle parentale je ne suis pas encore libre
91 : Comment se forme la poussière ? je sais pas ><'
92 : Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ? tu pense forcement rien qu'en ecrivant mais bon un caillou ne pense pas mais il existe quand meme
93 : Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambant neufs? parce qu'ils ont besoin des meilleurs vehicules pour sauver des vies
94 : Dans les teletubies, de quelle couleur est po? rouge je crois
95 : Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? ensemble peut suffiire
96 : Combien y a t-il de sept (7) entre 0 et 100 ? 20
97 : Je divise 40 par un demi (1/2), je multiplie le tout par 2, et j'enlève 60. Combien me reste-t-il ? 100
98 : Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ? c'est start/pause sur la game cube
99 : Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire manger ? parce qu'on les a fait comme ca
100 : Encore ?
Owi owi
de toute facon c'est toi qui sera lassé xD