Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Réorganisation de la hiérarchie AA Mar 22 Juil - 4:00:49
Voila un des sujets majeurs dont l'on doit discuter car pour l'instant on est tous admins pour plus de facilite pour la ressurection AA mais il faudra penser pour plus tard à véritablement réorganiser les AA
deja je pense que nous devons avoir des membres permanents(mais des personnes de confiances) et des membres élus(durée de mandat à définir) qui devront être plus nombreux que les membres permanents ceux afin que les decisions soient plus démocratiques puisque ce seront des AA choisis par les autres AA qui detiendront la majorité mais il faut aussi faire en sorte que ces membres elus ne puissent pas modifier l'organisation du forum en leur faveur donc il faudra mettre des interdictions de changements de la charte ou autres elements importants sauf si l'ensemble du conseil est d'accord bien sur
Ensuite définir les statuts importants parmis ces membres avec tout d'abord le poste d'ambassadeur(c'est-a-dire l'agent de liaison entnre nous et les alliances avec qui ont a un pacte) il sera bien sur plus pratique que ce soit un membre permanent puisque que les autres alliances n'auront pas à s'adapter à un nouvel ambassadeur apres chaque élection mais ce poste n'est pas acquis car si le conseil juge que l'ambassadeur n'accomplit pas son boulot il pourra le remplacer.
Sinon autre chose qui a moins de rapports avec la hierarchie A propos du pacte AA-Valar je pense qu'il faudra rédiger avec le conseil Valar un charte du PT(qui deviendra alors aussi importante que la charte AA ou Valar) afin de clairement fixer les regles des deux alliances l'une vis-a-vis de l'autre et empecher tout conflit entre nos deux alliances
voila dites-moi ce que vous en penser et proposer des idées en ce qui concerne la hiérarchie
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Réorganisation de la hiérarchie AA Mar 22 Juil - 17:14:15
personnelement les AA sera mon alliance jusqu'a la fin de mon compte sur Ogame et je conte y rester un moment encore ^^ sinon je suis en partie d'accord avec toi
PS: sa a rien a faire ici mai il faudra rajouter un groupe pour les visiteurs
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Réorganisation de la hiérarchie AA Mar 22 Juil - 20:27:26
Le texte du PT existe déjà, ou existait en tout cas.
Sinon d'accord avec toi, mais bonjour la bonne ambiance pour "virer" les admins actuels et leur dire que c'est plus pareil, et qu'ils peuvent postuler s'ils veulent retrouver accès au conseil.
Dans cette optique là, je cède déjà ma place. Ne vous embarrassez pas d'un vieil ourson (non, pas un ours, un vieil ourson )
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Réorganisation de la hiérarchie AA Mar 22 Juil - 20:34:51
Lol winny ^^
Je pense comme toi au niveau des admins...
Il faudrait déjà revenir a un nombre de membres correct et ensuite on pourrait élire des modo mais sans toucher aux admins...
Sinon d'accord aussi avec sirus pour un rang visiteur.
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Réorganisation de la hiérarchie AA Mar 22 Juil - 20:41:26
un vielle ourson ne devient pas un ours??
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Réorganisation de la hiérarchie AA Mar 22 Juil - 22:36:06
moi je suis pret à lacher le grade d'admin (toute facon dirigez c'pas pour moi )
sinon je trouve inutile le rang visiteur pourquoi en faire un alors qu'ils auront les memes acces qu'ils soient dedans ou non
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Réorganisation de la hiérarchie AA Mar 22 Juil - 22:38:05
Oui j'y ai pensé après avoir posté mais j'ai eu la flaime d'éditer mdrr
Sinon j'ai changé la couleur admin et valar parce que je mélangé (j'ai un problème avec les couleurs, une sorte de daltonisme)
Sujet: Re: Réorganisation de la hiérarchie AA Lun 28 Juil - 12:27:25
Bon pour la hiérarchie il faudrait trouver un moyen de se réunir (IRC ou MSN) afins qu'on puisse enn discuter plus facilement
donnez vos heures de disponibilité pour pouvoir le faire
Moi : tout le temps
Shun Dieu du Panthéon
Sujet: Re: Réorganisation de la hiérarchie AA Lun 28 Juil - 12:29:27
Ben peut être pas pour tout de suite pour la hiérarchie, on a encore des trucs à faire non?
Sujet: Re: Réorganisation de la hiérarchie AA Lun 28 Juil - 12:30:37
non mais on va pas la mettre en place tout de suite mais au moins en faire l'organnisation pour etre tranquille plus tard
Shun Dieu du Panthéon
Sujet: Re: Réorganisation de la hiérarchie AA Lun 28 Juil - 12:54:59
Ok ok
Euh sinon moi pour msn je peux en début d'aprem sinon après c'est chaud parce que je suis pas souvent la lol
Ou en début de soirée...
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Réorganisation de la hiérarchie AA Lun 28 Juil - 16:34:07
moi dès que je suis co (surtout en soirée)
Pour la hiérarchie je pense également comme toi Torounet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réorganisation de la hiérarchie AA
Réorganisation de la hiérarchie AA
Page 1 sur 1