Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Répartion des zones de modération Jeu 31 Juil - 19:58:31 | |
| - Citation :
- Accueil
-Valeurs Olympiennes *Notre charte *Notre histoire *Membres actuels *PT Valar - guide du mortel *FaQ/ liens utiles *Aide IRL *Orientation
Panthéon des Dieux - Banquet des Dieux - Chambre des élections
Mont Olympe - Grande Place =>La criée *Bureau des doléances *Rapports du Conseil => Ogspy => Partie sondages importants =>Absence et Départ - ambassade de Valinor - Hall of glory et garnison
Temple de Zeus - Centre de recrutement et activations - Ambassades
Cité d'Olympie - taverne => tout et rien - Bibliothèque - echopes
Nouvelle structure du forum fini grâce à vous tous merciVoilà maintenant Lys est Olympiennes, donc nous sommes 7 membres, chacun aura le droit à une zone de modération dont il sera chargé de mettre à jour, modérer, etc.
Je ne pense pas qu'une répartition au hasard soit la meilleur, c'est pourquoi chacun choisit les catégories qu'il souhaite modérer. | |
|
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Répartion des zones de modération Jeu 31 Juil - 20:05:27 | |
| je pense qu'il y a des separations à faire sur la grande place (faire une difference entre sujets importants et ceux qui le sont moins ) | |
|
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Répartion des zones de modération Jeu 31 Juil - 20:39:50 | |
| je pence qu'il fodrait répartir les zone en fonction du travaille je m'explique la ou il y a plus de travaille il faudrait le doner a quelqu'un qui a le temps | |
|
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Répartion des zones de modération Jeu 31 Juil - 22:56:37 | |
| Ya pas assez de modo ici ? J'ai parcouru l'ensemble du forum et ya beaucoup de sections qui ne sont pas très actifs, un devrait être suffisant non pour ces sections | |
|
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Répartion des zones de modération Dim 3 Aoû - 17:35:15 | |
| suis plus la mais je veux bien modérer l'ambassade ^^ ou candid | |
|
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Répartion des zones de modération Jeu 7 Aoû - 12:07:29 | |
| /me veut comme au bon vieux temps, modérer le recrutement et la chambre des commerces si c'est pas déja pris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartion des zones de modération | |
| |
|